Avis clients Lovisol

Très bon suivis pas déçu pour le moment

Très bon suivis pas déçu pour le moment

Par Tittelbach C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/07/2020

Merci pour votre retour d'expérience avec LOVISOL. Votre avis est très précieux. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

Équipe performante et aimable

Équipe performante et aimable

Par Menigot A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/07/2020

Merci beaucoup pour votre avis qui nous sera très utile ! Nous vous remercions de votre confiance et vous encourageons à penser au parrainage sur notre site, qui vous donne droit à de jolis chèques cadeaux. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

A RECOMMANDER

Très satisfait de la prestation , quatre ouvriers sympathique qui ont fait du très bon travail dans mes combles et le sous-sol .Nettoyage à la fin du chantier, pour moi rien à redire ,de la commerciale ,jusqu'au bout du travail,tout le monde était au top. Je ne peux que recommander Lovisol comme très bonne entreprise.

Par Denis O. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/06/2020

Merci beaucoup pour votre réponse à notre enquête de satisfaction et pour vos remarques qui nous touchent beaucoup. Prenez soin de vous et passez un bel été bien au frais. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Tes bon commercial ,bien accompagné,et trés bonne prestation ...

Tes bon commercial ,bien accompagné,et trés bonne prestation de toute l'equipe .

Par Kremer J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/07/2020

Merci pour votre confiance et vos gentils commentaires ! Prenez bien soin de vous. Chaleureusement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Personnel qualifier et très gentille.ponctuel.

Personnel qualifier et très gentille.ponctuel.

Par Dassonville54360 J. il y a 3 ans

Très bon conseil, devis respecté

Très bon conseil, devis respecté
Très bonne exécution
Très bon service après vente

Par Alberto B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/2020

Nous vous remercions. Nous sommes ravis de lire la satisfaction de nos clients et de vous apporter plus de confort dans votre maison ! Bien à vous, l'équipe LOVISOL.

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Déroulement des travaux satisfaisant, très bon relationnel ...

Déroulement des travaux satisfaisant, très bon relationnel avec le technicien Monsieur Metz et les 2 poseurs, à recommander

Par Kuntz B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/2020

Un grand merci pour votre participation à notre enquête. La satisfaction de nos clients est le Leitmotiv de notre société chaque jour qui passe. Profitez bien de votre nouveau confort. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Bonne équipe, bon suivi

Bonne équipe, bon suivi
L'intervention s'est très bien passée
En attente des prochaines chaleurs pour constater les résultats!

Par Royer40 E. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/2020

Merci d'avoir partagé votre expérience avec LOVISOL. Passez donc un bel été bien au frais et bien isolés. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Satisfaction a tout les point de vue

Satisfaction a tout les point de vue

Par Christophedemange il y a 3 ans

Équipe sérieuse et pro

Équipe sérieuse et pro

Par Fraaane il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/05/2020

Nous vous remercions pour votre avis déposé sur le site. Nous sommes ravis de lire la satisfaction de nos clients et de vous apporter plus de confort dans votre maison ! Bien à vous, l'équipe LOVISOL.

Bonne équipe qui travaille bien

Bonne équipe qui travaille bien

Par Brunojolivet il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/06/2020

Merci beaucoup pour votre réponse à notre enquête de satisfaction très importante pour nous. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

Travail soigné et rapide

Travail soigné et rapide

Par Pierron2 A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/06/2020

Un grand merci pour votre avis déposé sur le site, il nous sera très utile. Bel été à vous et vos proches. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Équipe au top très satisfait travail propre et nettoyage ...

Équipe au top très satisfait travail propre et nettoyage fait
Je recommande Lovisol

Expérience prouvée le 29/06/2020

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec LOVISOL ! N'oubliez pas de parler de nous.... ! Bien à vous, Léquipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Très bonne équipe travail soigné personnel compétant ...

Très bonne équipe travail soigné personnel compétant et agréable a recommander

Par Jeanschaub il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/06/2020

Merci beaucoup pour votre partcipation et vos remarques. Passez un bel été au frais. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Nous avons choisi Lovisol pour notre isolation pas ...

Nous avons choisi Lovisol pour notre isolation pas de regret équipe sympathique travail fait proprement et dans les délais
À recommander vivement

Par Greff R. il y a 3 ans

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Travail impecale rien à redire

Très bonne prestation

Par Rachou L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/06/2020

Merci d'avoir répondu à notre enquête satisfaction ! Profitez bien du nouveau confort de votre maison fraichement isolée. Bien à vous, l'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Très bon travail, propre, sérieux.

Très bon travail, propre, sérieux.
Je recommande

Par Pspceline il y a 3 ans

Équipe sérieuse et reactive. Je recommande

Équipe sérieuse et reactive. Je recommande

Par Aquarelle91 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/06/2020

Un grand merci pour votre avis. Nous vous souhaitons d'apprécier le nouveau confort apporté par votre isolation. N'oubliez pas le parrainage qui peut vous donner droit à de beaux chèques cadeaux ! Bonne journée, l'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Une super équipe de "Souffleur "

Une super équipe de "Souffleur "
l'équipe qui est venu souffler mon "comble perdu "à été très pro ,poli et très correct
Super explication. Ils m'ont même laisser souffler
je vois déjà la différence au point de vue isolation .(coupe de la chaleur )
Par contre les standardistes nous imposent une date et c'est comme cela .On à pas le choix .
Normalement ,c'est l'entreprise qui doit s'adapter au client et non l'inverse

Par milwaukee il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/06/2020

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec LOVISOL! Bien à vous, Léquipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Équipe commercial et technique au top rien a redire, ...

Équipe commercial et technique au top rien a redire, a conseiller bien sur

Par Patrick B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/06/2020