Avis clients Lovisol

Une équipe très professionnelle et très sympathique ...

Une équipe très professionnelle et très sympathique :

- qui sait prendre le temps d'expliquer le process de son intervention,
- qui connait parfaitement son travail et la façon de le réaliser au mieux et qui travaille relativement vite
- qui prend le temps de nettoyer son chantier et de remettre tout en place comme si de rien n'était

Voici un avis qu'il fait bon lire!!!! Un grand merci à vous pour cet agréable avis déposé sur notre site. Il nous va droit au coeur. Il est précis et concerne tout le monde, c'est très gentil. Merci également  d'avoir choisi LOVISOL et de nous avoir fait confiance. Au plaisir de vous revoir. L'équipe LOVISOL

isolation de comble par soufflage

Ma maison est maintenant isolée avec de la thermo 46, il est trop tôt pour vérifier l'efficacité l'entreprise est intervenu rapidement et leurs techniciens ont bien travaillé pas de point négatif à noter: très bien

travaux d'isolation de comble

Exactitude et rapidité, propreté

Isolation de comble par soufflage de laine naturelle

Le commercial nous a rapidement inspiré confiance par ses explications techniques de haut niveau les travaux ont été réalisés par steven et maxime avec brio…rapidité, propreté, sympathie À recommander

isolation de comble

Travail exécuté avec compétence et propreté

entreprise sérieuse rien a redire

entreprise sérieuse rien a redire

isolation de comble

Travaux exécutés par personnes qualifiés, service après vente assuré par l'agence de sélestat

Personnel compétent et vraiment sympa.

Personnel compétent et vraiment sympa.
Travail exécuté rapidement.

Chantier préparé par mes soins et ensuite soufflage ...

Chantier préparé par mes soins et ensuite soufflage de la ouate de cellulose. Env 82 en 1h. Au top!

Merci pour votre avis. Sachez que nous ne soufflons jamais de la ouate de cellulose. Même pour nos isolations à 1 euro. Vous avez eu de la bonne laine minérale blanche, la ouate étant grise claire. Nous ne soufflons que des laines écologiques et non polluantes. Je tenais à vous le préciser. Merci en tout cas. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

travaux d'isolation par soufflage

Je suis très satisfaite, des travaux effectué chez moi, je le recommande vivement sans hésitation.

travaux d'isolation

Contact, présentation des produits, devis : rapide et professionnel petit bémol : la prise de rendez-vous après l’acceptation du devis a été un peu longue, mais il y avait les vacances d'été. travaux : respect de la date et de l'heure du rendez-vous, travail rapide, efficace et pro ! chantier rendu propre.

Isolation au coton

Commercial disponible et à l’écoute, pose rapide et propre, au final un produit écologique et une vraie différence ressentie par ces jours de chaleur.

Un grand merci pour votre avis qui démontre bien la qualité de nos services, de nos équipes, et surtout de notre coton. Cet avis nous est très utile et prouve que notre croyance en ce produit écologique qu'est le coton, fait chaque jour ses preuves.Merci également pour vos remarques et pour votre confiance. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

travaux d'isolation

Pour moi aucun commentaire

isolation de comble par soufflage + nettoyage de toiture

Je n'ai pas de commentaires à faire

Société sérieuse, travail propre,personnel compétent.nous ...

Société sérieuse, travail propre,personnel compétent.nous sommes satisfaits du résultat.

Merci beaucoup pour votre réponse à notre enquête de satisfaction. Elle nous sera très utile pour notre avenir. Au plaisir. L'équipe LOVISOL

Isolation de comble par soufflage de laine naturelle

Très grande disponibilité du commercial; explications détaillées.

Isolation par soufflage de laine minérale naturelle

L'isolation a été faite en octobre 2016 .il ne fait pas encore froid mais on ressent une température plus uniforme dans les différentes chambres avec 2 a 3 degrés de plus

Isolation de comble par soufflage de laine minérale

L'isolation de mes combles a été réalisée sérieusement et proprement. les interactions avec l'entreprise ont été très bonnes lors de l'intervention et avant. il est trop tôt pour pouvoir se prononcer sur l'efficacité de l'isolation réalisée mais je suis satisfait du travail en lui-même.

Isolation de comble par soufflage de laine naturelle

Bonne entreprise, travaux éffectués selon descriptifs du commercial ,éfficasité ressenti de feçon immédiate