Avis clients Lovisol

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine de coton.

Travail soigne, equipe d installation competente , travaux realise au mois d aout

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine de coton.

Travail dans les délais, efficacité et bien réalisé dans des conditions difficiles. très bonne équipe.

très bien , rien a dire , maison sérieuse ! accueille ... [Résolu]

très bien , rien a dire , maison sérieuse ! accueille très bien , pose très bien et suivie très bien ! et enfin , un très bon commercial !!!!

Un grand merci pour votre gentil message, qui en plus, n'oublie personne, ça fait du bien parfois :). N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage. Au plaisir. L'équipe LOVISOL

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine de coton.

Prestation faite dans les règles de l'art et dans le délai imparti

Bon déroulement des travaux en moins de temps que prévu ...

Bon déroulement des travaux en moins de temps que prévu
Attendons l'hiver pour voir les effets du produit

Très bon travail, des ouvriers sérieux,

Très bon travail, des ouvriers sérieux,

Merci beaucoup d'avoir fait l'effort d'aller sur votre boîte mail pour nous. Nous apprécions fortement. Au plaisir. L'équipe LOVISOL

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine de coton.

Très bon contact avec le commercial, puis les souffleurs qui sont venus, travail de qualité, je ne regrette pas du tout lmon choix. a recommander sans soucis.

Nous recommandons fortement.

Nous étions persuadé que le fait d'isoler nos combles était important.
Entre les entreprises qui n'honorent pas les RDV et celles qui ne vous envoient jamais le devis, nous avons trouvé en Lovisol un interlocuteur compétant et consciencieux. Respect des engagements, une équipe technique au top. Pas forcément les moins disant, mais selon l'expression, vous en avez pour votre argent.

Un grand merci de la part de toute l'équipe pour cet avis qui nous touche. Nous ne manquerons pas de le transmettre à tous. Bien à vous. LOVISOL

satisfaint a voir apres l hiver

satisfait a voir apres l hiver

Merci pour votre réponse. Nous n'avons aucun doute sur votre satisfaction cet hiver. Revenez vers nous plus tard pour nous en faire part. Bien à vous. LOVISOL

Je suis contente du travail accompli. Les techniciens ...

Je suis contente du travail accompli. Les techniciens étaient très corrects et pas
exigeants. Je verrai par la suite ou plutôt l'année prochaine si l'isolation a bcp d'effets
surtout en ce qui concerne la chaleur car pour le froid je n'ai pas de problème.
Le commercial est actif et persuasif !

Merci beaucoup pour votre avis. Nous n'avons aucun doute sur l'efficacité de ce produit donc dans tous les cas, été comme hiver, vous serez satisfaite, soyez-en sûre. Merci encore, ainsi que pour le commercial. L'équipe LOVISOL

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine de coton.

Bonne réalisation bonne compétences des installateurs

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine de coton.

Qualite de la pose et du produit. le commerciale correcte ,mais ne passe pas toujours toutes les consignes et ce qu'ils doivent faire. c'est le seul bemol.

Nous avons bien pris note de votre avis et en avons fait part au Technicien Conseil concerné qui sera à l'avenir encore plus attentif aux attentes, et encore plus à l'écoute. Merci pour votre aide. LOVISOL

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine de coton.

Travail effectué proprement et rapidement. personnel très avenant et très compétent. j'étais contente de les remercier à ma manière. société à recommander fortement.

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine de coton.

Très bonne technicité de l'artisan; ses commentaires et précisions sur l'intervention sont appréciés. ses conseils sur des questions périphériques sont acceptés avec plaisir. très bon contact.

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine minérale.

Rapidité qualité au top. bonne équipe.

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine de coton.

Travaux réalisés avec compétences professionnelles, techniciens très sympas et chantier nickel à leur départ, à recommander.

Travaux d'isolation de comble en soufflage et nettoyage toiture.

Travail sérieux , intervenant compétent et a l'écoute

Tres bon travail les employeurs sont vraiment super ...

Tres bon travail les employeurs sont vraiment super sympa et tres serieux je recommande Lovisol a tous ceux qui veulent faire leur isolation

Meric beaucoup pour cet agréable avis. Merci également pour votre accueil chaleureux. Au plaisir. L'équipe LOVISOL