Avis clients Lovisol

Bonne équipe

Bonne équipe

Par Collumichel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/06/2020

Merci pour votre retour d'expérience avec LOVISOL. Votre avis est très précieux. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Satisfaite du contact avec le commercial mr metz et ...

Satisfaite du contact avec le commercial mr metz et des deux techniciens ainsi que la secretaire travail propre je recommande

Par Livramento67600 V. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/06/2020

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec LOVISOL ! N'oubliez pas de profiter de nos offres parrainages sur notre site, qui vous donnent droit à des jolis chèques cadeaux ! Bien à vous, Léquipe LOVISOL

Bonne approche et donne de bons conseils

Bonne approche et donne de bons conseils

Par Mls88 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/06/2020

Bonne approche et sympathique.

Bonne approche et sympathique.
Bien détaillé et donne de bons conseils

Expérience prouvée le 12/06/2020

Merci beaucoup pour votre avis déposé sur notre site! Bien cordialement, l'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Très satisfait bon travail chantier très propre très ...

Très satisfait bon travail chantier très propre très bon contact entreprise à recommander

Par Fatoni57 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/06/2020

Nous vous remercions pour votre avis déposé sur le site. Nous sommes ravis de lire la satisfaction de nos clients et de vous apporter plus de confort dans votre maison ! Bien à vous, l'équipe LOVISOL.

Bonne prestation générale

Bonne prestation générale

Par Bruant D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/06/2020

Merci pour votre confiance et votre avis ! Prenez bien soin de vous. Chaleureusement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Entreprise réactive et sérieuse résultat final très ...

Entreprise réactive et sérieuse résultat final très propre
Bon commercial très technique

Par Marcusdorian il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/06/2020

Merci pour votre avis. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Rien à signaler bonne entreprise

Rien à signaler bonne entreprise

Par Jeannot54 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/06/2020

Merci pour votre confiance ! Prenez bien soin de vous. Chaleureusement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Travail effectué comme prévu, chantier propre, rendez ...

Travail effectué comme prévu, chantier propre, rendez vous respecter. Une net difference en été par rapport au produit conseillé qui est le coton. Je recommande vivement

Par Domdu17891 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/06/2020

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec LOVISOL et pour vos commentaires précieux ! N'oubliez pas de profiter de nos offres parrainages sur notre site, qui vous donnent droit à des jolis chèques cadeaux ! Bien à vous, Léquipe LOVISOL

Equipe sympa commercial correct et agreable

Equipe sympa commercial correct et agreable

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Tres bon contact avec le commercial mr metz, travail ...

Tres bon contact avec le commercial mr metz, travail bien fait par les techniciens a l'écoute du client. Gagnant en confort. Isolation en coton très performant.

Par jlfreyder il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/06/2020

Merci beaucoup pour votre avis qui nous sera très utile ! Nous vous remercions de votre confiance et vous encourageons à penser au parrainage sur notre site, qui vous donne droit à de jolis chèques cadeaux. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Équipe sympathique

Équipe sympathique

Par 54300 E. il y a 3 ans

Très bon travail et bonne équipe

Très bon travail et bonne équipe

Par Franchettigilbert il y a 3 ans

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Équipe sérieuse. Travail soigné. Ils ont nettoyé une ...

Équipe sérieuse. Travail soigné. Ils ont nettoyé une fois fini. Je recommande. Merci bien

Par Nadabdmic il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/06/2020

Un grand merci pour votre avis déposé sur notre site. Il nous sera très utile. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Prestation très bien fini. Qualite et sérieux du travail. ...

Prestation très bien fini. Qualite et sérieux du travail. Il serait bon de prévoir intervention globale comprenant depose repose des luminaires moyennant un supplément en option

Par Chippie5457 il y a 3 ans

Madame,

Merci beaucoup pour votre participation à notre enquête, pour vos commentaires, et pour vos conseils. Je vais en faire part à ma Direction sans faute.  Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

Technicien correct et propre bon travail

Technicien correct et propre bon travail

Par Janninevelyne il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/06/2020

Merci beaucoup pour votre réponse à notre enquête de satisfaction. Prenez soin de vous et passez un bel été bien au frais. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Entièrement satisfait de la société lovisol.

Entièrement satisfait de la société lovisol.

Par Gerard D. il y a 3 ans

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Satisfait du travail Propre et soigné gain de température ...

Satisfait du travail Propre et soigné gain de température 2 à 3 degrés et plus de fraîcheur en été
Entreprise à recommandée

Par Holtz57 M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/06/2020

Merci beaucoup pour votre réponse à notre enquête de satisfaction et pour vos remarques qui nous touchent beaucoup. Prenez soin de vous et passez un bel été bien au frais. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Travail parfait et technicien très courtois

Travail parfait et technicien très courtois