Avis clients Lovisol

Une bonne équipe de pose travail propre et bien réalisé,un ...

Une bonne équipe de pose travail propre et bien réalisé,un très bon contact du début à la fin.

Par Myriam0410 B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/06/2020

Merci de tout cœur pour vos commentaires sur votre expérience avec LOVISOL pour vos travaux d'isolation. Passez un bel été bien isolés. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Très bon travail, dans les délais, bon suivi

Très bon travail, dans les délais, bon suivi

Par Scottodiliguori G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/06/2020

Merci pour vos commentaires qui nous sont très précieux. Profitez bien d'un été bien au frais et bien isolés. Bien à vous, L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Travail effectué professionnellement rapide personnel ...

Travail effectué professionnellement rapide personnel tres correct

Par Wagentrutzrichard il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/06/2020

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis déposé sur le site, nous sommes ravis de lire la satisfaction de nos clients et de vous apporter plus de confort dans votre maison ! Bien à vous, l'équipe LOVISOL.

Content personnel poli sérieux

Content personnel poli sérieux
Bon travail à recommandé

Par Gaelleamann il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/06/2020
Merci beaucoup pour votre avis qui nous est très utile ! A très bientôt pour des parrainages. Bien chaleureusement. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Bonne communication, respect des délais travail propre ...

Bonne communication, respect des délais travail propre

Par Grossiord E. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/06/2020

Merci pour vos commentaires qui nous sont très précieux. Prenez bien soin de vous. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Commercial connaît bien les produits et sa mise en ...

Commercial connaît bien les produits et sa mise en oeuvre. Mise en oeuvre tres bien

Par Laurent J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/06/2020

Merci beaucoup d'avoir partager votre expérience LOVISOL sur notre site, c'est gentil. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Le travail a ete tres bien fait...

Le travail a ete tres bien fait...

Par Cagdm67 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/06/2020

Nous vous remercions pour votre avis déposé sur le site, nous sommes ravis de lire la satisfaction de nos clients et de vous apporter plus de confort dans votre maison ! Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

Travail effectué professionnel

Travail effectué professionnel

Par Saas R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/06/2020

Un grand merci pour votre avis, nous vous souhaitons d'apprécier le nouveau confort apporté par votre isolation. Bonne journée, l'équipe Lovisol

Bien. Tout c'est bien passé

Bien. Tout c'est bien passé

Par Sifferlin M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/06/2020

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec notre société ! N'oubliez pas de profiter de nos offres parrainages sur notre site. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Très bon rapport avec le commercial mr metz ainsi qu'avec ...

Très bon rapport avec le commercial mr metz ainsi qu'avec les ouvriers. Equipe très professionnel. Je recommande.

Par Charles B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/06/2020

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec LOVISOL! N'hésitez pas à parler de nous et à profiter de nos parrainages! Bien à vous, LOVISOL

Tres bonne experience, travaux tres bien réalisé

Tres bonne experience, travaux tres bien réalisé

Expérience prouvée le 09/06/2020

Un grand merci pour votre participation et vos commentaires. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Personnes agréables et sympathiques qui met à l aise ...

Personnes agréables et sympathiques qui met à l aise

Par Christophevauclaire il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/05/2020

Merci pour votre confiance et vos commentaires ! Cordialement, l'équipe Lovisol

Très satisfait

Très satisfait

Par Cyril L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/05/2020

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis, qui nous sera très utile ! Nous vous remercions de votre confiance et vous encourageons à penser au parrainage sur notre site, qui vous donne droit à de jolis chèques cadeaux. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

travail sérieux et fait avec profitionnalisme

travail sérieux et fait avec professionnalisme

Par Schockmel E. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/06/2020

Merci beaucoup pour votre participation et votre confiance dans vos travaux d'isolation. Passez un bel été bien au frais. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Travail propre et soigné

Travail propre et soigné

Par Stella0608 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/05/2020

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Tout c'est parfaiteent passé, ponctualité personnels corectset compétents. Entreprise à recommander.

Tout c'estparfaiteent

Par Nicole C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/05/2020
Merci d'avoir répondu à notre enquête satisfaction ! Profitez bien du nouveau confort de votre maison. Bien à vous, l'équipe Lovisol
Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Ouvriers sympathiques travail bien f

Ouvriers sympathiques travail bien fait

Par Carmenpascal il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/06/2020

Un grand merci pour votre avis, nous vous souhaitons d'apprécier le nouveau confort apporté par votre isolation. N'oubliez pas le parrainage qui peut vous donner droit à de beaux chèques cadeaux ! Bonne journée, l'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Très professionnel travaille propre dans les combles ...

Très professionnel travaille propre dans les combles

Par Philippe S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/06/2020

Merci pour vos commentaires qui nous sont très précieux. Bien à vous, L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Commerciale très agréable ,à l’écoute, très compétente! ...

Commerciale très agréable ,à l’écoute, très compétente! Equipe ponctuelle, polie et propre ( ne laisse aucun déchets derrière eux). Rien a dire de négatif , nous sommes satisfaits et nous recommandons cette entreprise!

Par Noellessumm il y a 3 ans

Bonjour Madame,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec LOVISOL ! N'oubliez pas de profiter de nos offres parrainages sur notre site, qui vous donnent droit à des jolis chèques cadeaux ! Bien à vous, L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Commercial et intervenants au top

Commercial au niveau.
malgré le confinement la relation client très bonne.
LOVISOL m'a contacté pour fixer une date de réalisation.
les intervenants de LOVISOL pour le soufflate, très bien.
j'ai discuté avec eux sur la manière de procéder et tout c'est bien passé (ils sont passé par le toit pour le soufflage.
beau travail.
et en plus il sont arrivés pile à l'heure pour l'intervention.
bravo! continuez ainsi
je ne manquerai pas de vous recommander

Par Richard L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/05/2020

Monsieur,

Merci de tout cœur d'avoir pris de votre précieux temps pour écrire ce long et agréable avis sur notre société et merci pour la confiance que vous nous avez accordée pour vos travaux d'isolation. N'hésitez pas à parler de nous en ces temps difficiles. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL