Avis clients Lovisol

Travaux d'isolation de comble par soufflage.

Bonne prestation attente hiver prochain pour constater la performance de l'isolation

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine

Nous avons été très bien informés et conseillés. le commercial a réussi à nous garantir un délais d'intervention très court afin que nous puissions bénéficier des aides de l'etat. les travaux ont étéréalisés rapidement et très proprement : les effets sur la qualité de chauffage se sont fait sentir immédiatement. top !

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine.

Travail propre,tarif plus que correct,car en comptant le prix d'achat de l'isolant en grande surface ,avec la prime d'état déduite cela m'a couté moins cher et je n'ai rien eu à faire.

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine naturelle.

Équipe dynamique, respectueuse du client. travail effectué rapidement et proprement. on constate déjà une diminution importante du bruit externe, la chaleur semble bien contenue, ce jour il fait 30° dehors et 22°a l'intérieur. pour le reste il faudra attendre la fin d'une saison de chauffage.

Travaux d'isolation de comble par soufflage avec plancher.

Tres satisfaite et très bon travail 'personnel sérieux et très sympathique et j ai remarqué un reel changement au niveau de l isolastion et de ma facture de chauffage bravo!!!!!!!!!!

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine de coton

Travail sérieux, bon produit travaille soigné je recommande cette entreprise

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine naturelle

Très bonne investissement des ouvriers on fait de leurs mieux pour répondre à nos attentes malgré les difficultés techniques rencontré

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine naturelle

Équipe sur le terrain ponctuelle et très efficace. j'ai cependant été déçue que tout ce dont on avait parlé avec le commercial n'ai pas été pris en compte et qu'il a fallu trouver une solution de dépannage pour finir le travail afin que l'équipe n'ai pas besoin de revenir.

Travaux d'isolation de comble par soufflage de coton

Entreprise très sérieuse. rendez-vous pour le devis rapide. commercial à l'écoute, prend le temps d'expliquer et de répondre à toutes les questions qu'on se pose. ponctualité des ouvriers sur le chantier. travail fait rapidement.

Travaux d'isolation de comble par soufflagee de coton

Travail sérieux par du personnel compétent et agréable ouverts au dialogue

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine minérale

Société très sérieuse. nous sommes entièrement satisfaits de leur travail. personnes compétentes et très sympathiques. a conseiller sincèrement

Travaux d'isolation de comble et nettoyage de toiture

Entreprise très compétente, le travail a été effectué rapidement et soigneusement notamment en ce qui concerne les travaux d'isolation qui ont été réalisés dans la quinzaine suivant la commande, afin de pouvoir en bénéficier pendant l hiver. le demoussage de la toiture vient d'être fait et là aussi satisfaction totale

Travaux d'isolation comble par soufflagee laine minérale

Réactivité, discretion, efficacité.

Travaux isolati de comble par soufflage de laine de coton

Très rapide et très bon produits

Travaux d'isolation de comble par soufflage avec plancher

Entreprise très sérieuse ,travail rapide et soigné (1 journée ) et de plus vous n'avez pas à vous préoccuper de l'administratif l'entreprise s'occupe de tout .....un grand merci å elle. un client satisfait .

Travaux d'isolation par soufflage de laine de coton [Résolu]

Je regrette que pour l'accès au comble perdu, cela devient pratiquement impossible l'entourage de la trappe de visite ne correspond pas du tout a mes attentes. j'aurai voulu l'avoir en dur comme du bois par exemple le produit employer fait bricolage. j'ai mal été conseiller tant pis pour nous.

Nous sommes retournés deux jours après le dépôt de cet avis chez ce client. Nous lui avons réglé son problème de trappe dû à une simple incompréhension des deux parties, et le client a été satisfait de sa nouvelle trappe. Tout est rentré dans l'ordre très rapidement.

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine

Entreprise très professionnelle. excellente présentation du commercial. le travail a été parfaitement réalisé. chantier propre après le départ des techniciens. je recommande fortement.

Travaux d'isolation de comble par soufflage

équipe à l'ecoute et réactive quant aux modifications de plan. prime engie arrivée dans les temps annoncés. reste à voir l'impact sur la facture l'année prochaine :)