Avis clients Lovisol

personnel efficace respectueux des lieux

personnel efficace respectueux des lieux

Par Heinrich C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/06/2020

Merci pour vos aimables commentaires qui nous sont très précieux. Prenez soin de vous et vos proches. Bien à vous, L'équipe LOVISOL

Entreprise au top... Toujours à l'écoute du client

Entreprise au top... Toujours à l'écoute du client
L'équipe qui vien faite les travaux sont top.. Très poli et aimable...
Travaux très bien fait... Chantier nettoyer à la fin
Entreprise à recommander

Par Side W. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/05/2020

Merci beaucoup pour votre avis et vos gentilles remarques, qui nous seront très utiles ! Nous vous remercions pour votre confiance et vous encourageons à penser au parrainage sur notre site, qui vous donne droit à de jolis chèques cadeaux. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Bon travail.

Bon travail.

Par Greff R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/06/2020
Merci d'avoir répondu à notre enquête satisfaction ! Profitez bien du nouveau confort de votre maison. Bien à vous, l'équipe Lovisol
Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Excellent travail !! De vrai pro!!

Excellent travail !! De vrai pro!!

Par Sankukai54360 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/05/2020

Merci beaucoup pour votre avis ! Profitez de nos parrainages sur le site de LOVISOL en parlant de nous. Bien cordialement, l'équipe LOVISOL

Super équipe

Super équipe

Par Dimario L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/06/2020

Merci pour vos commentaires qui nous sont très précieux. Bien à vous, L'équipe LOVISOL

Isolation des combles

Entreprise sérieuse, l isolation des combles à été faite très rapidement, avec savoir faire, et professionnalisme.

Par Jmclagache il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/05/2020

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis déposé sur le site et votre obstination à réussir à le faire malgré des petits soucis de validation :). Nous sommes ravis de lire la satisfaction de nos clients et de vous apporter plus de confort dans votre maison ! N'hésitez pas à parler de nous. Bien à vous, l'équipe LOVISOL.

Une équipe très professionnelle

Équipe très professionnelle du premier Rdv à la réalisation de l'isolation, informations données sur le produit et la pose très convaincantes, une isolation de qualité pour 1 euros!! À recommander sans hésitation !!

Par Bamb M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/05/2020

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience du "1 euro" avec nous! N'oubliez pas de profiter de nos offres parrainages sur notre site, qui vous donnent droit à des jolis chèques cadeaux ! Bien à vous, l'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

On recommande lovisol.tres bon travail ,propre et aucun ...

On recommande lovisol.tres bon travail ,propre et aucun soucis avec les techniciens.

Par Glenat D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/05/2020

Merci également à vous pour votre participation à notre enquête. C'est très important en ces temps difficiles que nous venons de vivre tous. Prenez encore bien soin de vous et de vos proches. A très bientôt pour des parrainages. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Tout est OK . Installateurs très professionnels et ...

Tout est OK . Installateurs très professionnels et aimables . Je recommande sans hésitation !

Par Semerdjian S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/06/2020

Merci beaucoup pour vos remarques positives et très utiles pour notre société. Passez un bel été au frais dans votre maison bien isolée et prenez soin de vous. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Très bon travail. Ouvriers compétents .chantier nettoyé ...

Très bon travail. Ouvriers compétents .chantier nettoyé en partant

Par Jbabout54 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/06/2020

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis déposé sur le site, nous sommes ravis de lire la satisfaction de nos clients et de vous apporter plus de confort dans votre maison ! Bien à vous, l'équipe Lovisol.

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Satisfaite de la prestation, efficace rapide et avec ...

Satisfaite de la prestation, efficace rapide et avec un chantier nettoyé et propre. Je recommande sans soucis

Par Deswarte C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/05/2020

Un grand merci pour votre avis, nous vous souhaitons d'apprécier le nouveau confort apporté par votre isolation. N'oubliez pas le parrainage qui peut vous donner droit à de beaux chèques cadeaux ! Bonne journée, l'équipe Lovisol

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Parfait. Correspond exactement à la commande.

Parfait. Correspond exactement à la commande.
Personnel sérieux, experimenté, discret.
Présentation du chantier une fois terminé, impeccable, travail soigné, pas de dèchets, sous sol propre.

Par Nicole C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/05/2020

Merci beaucoup pour votre avis, qui nous sera très utile ! Nous vous remercions de votre confiance et vous encourageons à penser au parrainage sur notre site, qui vous donne droit à de jolis chèques cadeaux. Bien à vous. LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Très bon travail et très propre.

Très bon travail et très propre.

Par Vallee Z. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/05/2020

Merci beaucoup pour votre avis ! Profitez bien de votre nouveau confort. Bien cordialement, l'équipe LOVISOL

Prestation de qualité

Prestation de qualité avec un bon suivi
Je recommande cette entreprise

Par Pierrez T. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/05/2020

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec Lovisol ! N'oubliez pas de profiter de nos offres parrainages sur notre site, qui vous donnent droit à des jolis chèques cadeaux ! Bien à vous, Lovisol

tres bon travail avec des gens competent

tres bon travail avec des gens competent

Par Philippepierre70 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/05/2020

Un grand merci de toute l'équipe LOVISOL pour votre avis déposé, c'est très gentil. Prenez soin de vous.

Bonne prestation

Bonne prestation
Personnes connaissant leurs métiers
Efficace et rapide et soigné
Je recommande

Par Bister S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/05/2020

Merci de tout cœur pour vos remarques bienfaisantes. Passez un bel été bien au frais et bien isolée. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Très bon travail personnels sérieux

Très bon travail personnels sérieux

Par Pascalou52100 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/05/2020

Merci pour vos remarques sur nos équipes. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Avis procédé d'isolation

En attente de constater l'efficacité de l'isolation, travail très propre, équipe très agréable et efficace.

Par Christellesellier1 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/05/2020

Madame,

Merci pour votre participation et soyez rassurée, vous allez le sentir de suite. Nous vous souhations un bel été bien au frais et bien isolée. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Bonne intervention en général.

Bonne intervention en général.
Le travail pourrait être encore plus performant si les jointures des plaques étaient plus solides et que les bords le long des murs plus hermétiques ( je l'ai fait faire par la suite avec une autre entreprise)

Par Asdurandbruere il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/03/2020

Bonjour Madame,

Il aurait été judicieux de nous appeler car nous serions venus faire des ajustements. Merci pour votre réponse et votre retour. A très bientôt pour l'isolation de votre comble. Cordialement. LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Equipe très sérieuse du commercial aux personnes effectuant ...

Equipe très sérieuse du commercial aux personnes effectuant le travail.

Par Acdc57 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/05/2020

Merci beaucoup pour nos équipes, elles apprécieront. En attendant, profitez bien de votre maison bien isolée et fraîche pour cette été à venir. Prenez soin de vous. Bien cordialement. LOVISOL