Avis clients Lovisol

Très bon travail
Finition nickel

Par Afriedrich il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/05/2020

Merci beaucoup pour votre participation et vos remarques. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Je suis très satisfaite du travail accomplit et des ...

Je suis très satisfaite du travail accomplit et des matériaux utilisés

Par Severine S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/05/2020

Un merci de toute l'équipe pour votre réponse et votre confiance. Profitez bien du nouveau confort de votre maison. Cordialement. LOVISOL

Bon travail

Bon travail

Expérience prouvée le 22/05/2020

Merci beaucoup pour votre confiance. Bien à vous. LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Bon travail mais conduite d évacuation dépose et congélateur ...

Bon travail mais conduite d évacuation dépose et congélateur déplacé et mal calé

Par Berlize R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/01/2020

Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'avoir mal calé votre congélateur... Nous sommes ravis cependant que vous ayez apprécié les travaux d'isolation. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Dès le commencement des travaux, j'ai apprécié le sens ...

Dès le commencement des travaux, j'ai apprécié le sens d'organisation de l'équipe (ils étaient 3);
également la prise de décision pour le départ du chantier; pour mon isolation, ils ont décidé de ne pas détuiler mais d'évacuer l'ancienne laine de verre par la trappe.
Efficacité, rapidité, propreté.

Par Francois J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/05/2020

Un merci de toute l'équipe pour votre confiance dans vos travaux d'isolation et vos remarques pertnientes. Profitez bien de votre nouveau confort et prenez soin de vous. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Très heureux sur le travail rendu.

Très heureux sur le travail rendu.

Par Fritzetteka il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/05/2020

Un grand merci pour votre participation et vos écrits. Profitez bien de votre nouveau confort. Bien à vous. LOVISOL et son équipe

Pose parfaite

Pose parfaite

Par Julien F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/03/2020

Merci beaucoup pour votre réponse et votre confiance dans vos travaux d'isolation. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Très bonne présentation, techniciens agréables et pro. ...

Très bonne présentation, techniciens agréables et pro. Je recommande

Par Vincentpierillas il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/05/2020

Merci beaucoup pour votre participation et vos remarques. N'hésitez pas à parler de nous et à profiter de nos chèques cadeaux parrainages (voir sur le site). Bel été à vous bien au frais. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Très bonne entreprise sérieuse et consciencieuse. Travail ...

Très bonne entreprise sérieuse et consciencieuse. Travail rapide et effectué dans la bonne humeur et la sécurité. Les explications données sont respectées. Le résultat des travaux ont eu un effet immédiat sur l'isolation de la maison. Merci à Lovisol.

Par Mick20 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/05/2020

Sincèrement merci pour vos gentilles remarques très importantes pour nous. Ravis que vous sentiez de suite les effets d'une bonne isolation. Profitez bien de votre nouveau confort avec votre famille et prenez soin de vous. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Et merci pour votre accueil chaleureux

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Entreprise compétente et professionnel.

Entreprise compétente et professionnel.
En ce moment compliqué, ils ont su s'adapter avec de très bon délais.
et en plus ils sont très arrangeant pour des fin de mois compliqué !!
Merci
très bonne équipe de pose

Expérience prouvée le 04/05/2020

Un grand merci de toute l'équipe pour votre confiance et vos remarques. Passez un bel été bien isolés et prenez soin de vous. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Au top du début à la fin du chantier

Au top du début à la fin du chantier

Par Francoismenager54 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/05/2020

Merci de tout coeur pour votre réponse et vos remarques. Passez un bel été bien isolés et bien au frais. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Très agréable et professionnel

Très agréable et professionnel

Par Jimmy P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/05/2020

Un grand merci pour votre participation. Prenez bien soin de vous et profitez bien du nouveau confort de votre maison. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Une entreprise très sérieuse avec une équipe très professionnelle. ...

Une entreprise très sérieuse avec une équipe très professionnelle.

Par Sebpoint68 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/05/2020

Merci beaucoup pour vos commentaires et votre confiance dans vos travaux d'isolation. Profitez bien de votre été bien au frais et bien isolés. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Nous avons effectuer 3 travaux different d isolation. ...

Nous avons effectuer 3 travaux different d isolation.
Soufflage des combles, vide sanitaire et isolation mural.
Les 3 ont effectue sur la meme journee
Une visite au prealable a ete faite avant
Travaux propre efficace. Ras
Equipe commercial qui se charge de tout

Par Joeldelaitre il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/03/2020

Un grand merci pour votre avis précis qui nous est très utile. Nous sommes ravis de vous avoir satisfait dans vos travaux d'isolation. A très bientôt pour des parrainages. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

On recommande

Équipe professionnelle, et efficace. Travail impeccable.

Expérience prouvée le 14/05/2020

Merci beaucoup pour votre confiance dans vos travaux d'isolation. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Isolation des combles travail soigné équipe compétente ...

Isolation des combles travail soigné équipe compétente je vous le recommande

Expérience prouvée le 14/03/2020

Merci beaucoup pour votre avis, bien à vous, l'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Entreprise très professionnelle de A à Z, depuis le ...

Entreprise très professionnelle de A à Z, depuis le premier entretien et jusqu'à la pose de l isolation.

Expérience prouvée le 14/02/2020

Merci beaucoup pour vos réponses, c'est très gentil. A bientôt pour des parrainages. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Travail bien fait pour la pose mais commercial ne ...

Travail bien fait pour la pose mais commercial ne faisant pas son travail.
1er rendez-vous en février 2019, explication des travaux, du crédit, précision de ma part sur des travaux d'isolation déjà fait, déclaration du commercial que la durée des 5 ans pour bénéficier du crédit n'avait plus court, que ça serait pris en compte.
1er problème date des travaux reporté car mesures mal prise et non prise en compte par le commercial de l'évacuation de l'ancien isolant.
Ajout de 650 euro sur ma facture
Travaux finalement réalisés avec du retard. Intervenant très bien, travail bien fait, à priori
Déclaration d'impôts 2020, non prise en compte de l'isolation car la période des 5 ans était toujours valable... manque à gagner 1200 euro environ plus l'ajout de 650 euro
Merci . le commercial

Par Mulder il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/05/2020

Merci beaucoup pour votre retour d'information. J'en réfère de suite à la Direction qui prendra les mesures adéquates le cas échéant. Cordialement. LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Nous avons été très contents de l' accueil et du travail. ...

Nous avons été très contents de l' accueil et du travail.

Par Schiffmacjo il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/05/2020

Merci à vous également pour l'accueil chaleureux de nos équipes. Profitez bien du nouveau confort de votre maison et prenez soin de vous. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Respect des engagements

Les employés ont été polis et respectueux de notre vie privée . Le nettoyage a été fait à la fin des travaux. N'étant pas spécialiste , le travail fait me semble conforme aux engagements pris. Par contre je n'ai pas de recul sur les résultats en terme de chaleur l'hiver et régulation l'été (travaux trop proche, moins de 3 mois). Entreprise sérieuse, rare à notre époque.

Par Lionel F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/05/2020

Un sincère merci pour vos gentilles remarques qui sont très utiles pour nous. C'est le Leitmotiv de notre société et il est très suivi par notre Direction : Respect, Politesse, Amabilité, Travail bien fait, Rigueur, Sérieux, ou encore Suivi de la clientèle, sont des points très importants pour LOVISOL. Nous vous remercions pour votre confiance dans vos travaux d'isolation. Bien à vous. L'équipe LOVISOL