Avis clients Lovisol

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine

Explications claires et travail parfait .il reste à tester l'efficacité.

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine

Très bon travail, entreprise sérieuse et respectueuse

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine

Entreprise réactive, demander l'expertise de l'existant avant d'entreprendre les travaux

Travaux d'isolation de comble par soufflage

Les delais ont été respectés. travail rapide et propre

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine

J’ai noté 10 aux niveaux du résultat, mais je précise que je ne l’ai vu que sur une vidéo prise par votre employé après la pose.

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine

Tres satisfait pour le travail et renseignement des techniciens et du commercial entreprise serieuse et competente a recommander

Travaux de souflage sur comble

Très bonne équipe. travail très bien fait. absolument rien à redire. travaux réalisés en 1 journée. enlèvement de l'ancienne laine de verre et flocage. chantier nickel, aucune saletés. entreprise à conseiller en toute confiance.

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine

Travaux exécuté proprement par une équipe professionnelle, sympathique et polie

Travaux d'isolation de comble perdus

Entreprise rapide et efficace. le commercial et un vrai professionnel qui connaît parfaitement son produit et qui sait conseiller favorablement ses clients. les techniciens agréables et efficace super travaille de toute l'équipe

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine

Travail soigné et de qualité entreprise sérieuse je recommande cette entreprise ont verra la différence l hiver prochain et espérons avoir moins chaud lors des grosses chaleurs

isolation de comble par soufflage de laine naturelle

Satisfaction du début jusqu'à la fin ! le commercial très professionnel qui explique tout de a à z sur le produit utilisé, le déroulement... les techniciens ont fait un travail impeccable,ils sont très professionnels et très efficaces. je ne peux que recommander cette entreprise

Travaux d'isolation de comble par soufflage

Entreprise serieuse, bon travail

Travaux d'isolation de comble soufflage de laine minérale

Le commercial était très agréable et professionnel , bonne présentation de l 'entreprise et du produit . très bonne équipe de pose . entreprise à recommandé sans souci .

Travaux d'isolation comble soufflage de laine+Plancher

Nous sommes satisfaits de la prestation

Travaux d'isolation de combles avec plancher

Je recommande absolument cette entreprise qui m'a donné toute satisfaction et a répondu parfaitement à mes attentes. je constate un très net progrès concernant l'isolation thermique des combles de ma maison. l'entreprise a fait preuve d'un réel savoir-faire. le personnel s'avère très compétent.

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine

Entreprise sérieuse qui prends le temps d'expliquer le produit , la technique , l'entreprise après avoir fait le point sur la demande du client . personnel aimable , compétant , respectueux des délais .

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine naturelle

Très satisfait du travail effectué et des personnes qui ont réalisé le travail !

Techniciens très professionnels et ponctuels.

Techniciens très professionnels et ponctuels.
La société s'adapte aux horaires particuliers pour fixer les rendez-vous.

Merci beaucoup d'avoir mis un avis sur notre site. A bientôt. Lovisol