Avis clients Lovisol

Très content du projet présenté par Monsieur Metz, ...

Très content du projet présenté par Monsieur Metz, respectent tous les engagements, très belle réalise par l’équipe d’installateurs.
Pour terminé heure d’avoir adherer à ce programme d’isolation, nous avons rapidement remarqué la différence,
Beaucoup d’économies sur le chauffage de la première semaine.
Donc très content.

Par Alberto B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/03/2020

Merci monsieur pour cet avis constructif qui est extrêmement précieux pour LOVISOL. Et vous n'oubliez personne , ce qui est également très plaisant pour les équipes. Votre avis sera transmis à qui de droit.  En attendant, n'hésitez pas à parler de nous et à profiter de nos chèques parrainage. Prenez bien soin de vous et de vos proches. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Aucune observation concernant les travaux effectués ...

Aucune observation concernant les travaux effectués le 6 Mars dernier.

Salutations

Par Nicmed76 il y a 3 ans

Tres satisfait de la prestation

Tres satisfait de la prestation

Par Mickael C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/03/2020

Un grand merci à vous de toute l'équipe LOVISOL. Cordialement

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Rapide, efficace, bonne communication, je recommande ...

Rapide, efficace, bonne communication, je recommande

Par Deurt54 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/02/2020

Merci beaucoup pour votre réponse et votre confiance dans vos travaux d'isolation. Profitez bien du  nouveau confort de votre maison et prenez soin de vous. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Très bonne entreprise, bon suivi du début à la fin ...

Très bonne entreprise, bon suivi du début à la fin ! Chantier propre, rapide et bien exécuté.

Par Nicolaurelie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/02/2020

Merci pour votre participation et votre temps consacré à remplir l'avis, il est précieux pour nous. Faites bien attention à vous. Chaleureusement. L'équipe LOVISOL

Travail très pro

Travail très professionnels, les poseurs sont très sympa et la commercial aussi .
C'est une société française que je recommande rien à redire, chantier nettoyer après la pose.

Par Franck54110 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/02/2020

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires et vos petites précisions importantes avec tout ce qui se passe sur internet...N'hésitez pas à parler de nous autour de vous, nous pourrions en avoir besoin par les temps qui courent. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Très bon travail.

Très bon travail.
Après ce mois d'avril très chaud, il nous est difficile d'évaluer le gain de chaleur réalisé.
Je me permettrai de vous donner un futur avis en décembre 2020 ou janvier 2021.

Par Drouan C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/04/2020

Monsieur,

Merci pour votre retour et votre participation. Avec grand plaisir pour votre retour l'hiver prochain mais vous devez déjà sentir la différence avec les grandes chaleurs de ces derniers temps. Votre maison est plus fraîche. Prenez soin de vous. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Entreprise à conseiller

Personnes sérieuses, dynamiques et agréables.

Par 2809 A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/03/2020

Merci de tout cœur pour votre participation et vos réponses. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à profiter de nos parrainages (voir avec le commercial). Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

personne competente, sympathique travail bien fais ...

personne competente, sympathique travail bien fais

Par Cajutheo il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/04/2020

Merci beaucoup d'avoir pris de votre temps pour répondre à notre enquête. Passez un bel été bien isolés. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Une tres bonne entreprise

Bonjour voici mon avis
Commercial très professionnel et très sympathique.
Poseurs très efficaces et a l'écoute du client .
Pose parfaite même dans le détail.
Je recommande cette entreprise .
Habituellement je fais tout moi même et je suis exigeant j'étais ce jour la avec eux et j'ai vraiment apprécié leur façon de travailler avec toujours des finitions impeccables .
Vraiment super.

Par Jacques12 P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/03/2020

Un énorme merci pour toutes vos gentilles paroles ou plutôt vos écrits...Ce sera transmis à tout le monde, faites moi confiance :) . Les retours de ce genre sont très satisfaisants pour la hiérarchie de LOVISOL qui vise toujours à ce que tout soit fait au mieux vers la satisfaction client. Donc merci pour cela et pour votre confiance dans vos travaux d'isolation. Merci également pour votre accueil chaleureux. Prenez bien soin de vous. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Efficace et rapport qualité prix excellent.

Efficace et rapport qualité prix excellent.

Par Michelbeiger il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/04/2020

Merci pour votre participation et pour avoir pris de votre temps à la rédaction de cet avis. Passez un bel été bien isolés. Chaleureusement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

sommes tres content de votre intervention au niveau ...

sommes tres content de votre intervention au niveau de l'isolation nous voyons une difference au niveau chaleur merci

Par Rousslilia il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/04/2020

Merci beaucoup pour votre avis déposé. Nous sommes ravis que vous constatiez de suite la différence. C'est tout de même le but recherché :). Prenez soin de vous et merci pour votre confiance. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

Très bonne prestation

Personnel agréable et efficace.
Ils m'ont également rendu service pour un petit régler un petit soucis.

Par Drapp A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/03/2020

Merci pour votre participation. Nous sommes ravis qu'ils aient pu vous rendre un petit service gratuit...Ça sert à cela parfois aussi. Passez un bel été bien isolés à présent. Prenez soin de vous. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

En tout point de vue, Sté très expérimentée en commençant ...

En tout point de vue, Sté très expérimentée en commençant par la Gestion Commerciale en aval, suivant du sérieux dans la mise en place du planning du chantier et en finalité très bonne prestation par les agents poseurs. Très content.

Par Reneherrmann il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/03/2020

Merci beaucoup pour vos remarques qui sont importantes pour nous. Faites encore attention à vous avec ce déconfinement et merci pour votre confiance dans vos travaux d'isolation. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

EFFICACITE RAPIDITE BONNE HUMEUR ET SYMPATHIE DU PERSONNEL ...

EFFICACITE RAPIDITE BONNE HUMEUR ET SYMPATHIE DU PERSONNEL AVEC UNE BONNE REACTIVITE.

Par Snavarro il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/04/2020

Merci Madame pour vos réponses et pour avoir pris de votre temps pour nous. Nous apprécions. Nous vous retournons le compliment en vous remerciant pour votre accueil chaleureux. Prenez bien soin de vous en attendant le retour à la "normale". Chaleureusement. L'équipe LOVISOL

des pros délais tenu travail propre

des pros délais tenu travail propre

Par Soudage D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/02/2020

Merci beaucoup pour le terme "pros" qui nous touche beaucoup. Nous avons effectivement à cœur de faire en sorte chaque jour de satisfaire les clients afin qu'ils pensent cela de LOVISOL, c'est notre LEITMOTIV. C'est gentil de le souligner. Prenez soin de vous et votre famille. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Produit interressant rapidement posé. A voir l efficacité ...

Produit interressant rapidement posé. A voir l efficacité au prochain hiver.
O

Par Truet F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/01/2020

Merci beaucoup pour votre avis ! Soyez rassurée sur l'efficacité. Avec les chaleurs qui arrivent, vous en ressentirez de suite les bénéfices. Bien cordialement, l'équipe Lovisol

beau travail sérieux a conseille

beau travail sérieux a conseille

Par Jacques Y. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/03/2020

Merci d'avoir répondu à notre enquête satisfaction ! Profitez bien du nouveau confort de votre maison. Et prenez soin de vous et vos proches. Bien à vous, l'équipe Lovisol

Bon travail

Bon travail
Jeune dynamique et consciencieux

Expérience prouvée le 25/02/2020

Merci pour votre participation et vos écrits. Le message sera transféré à qui de droit. Bien à vous. L'équipe LOVISOL