Avis clients Lovisol

Entreprise très agréable et de bon conseil que ce soit ...

Entreprise très agréable et de bon conseil que ce soit le commercial ou les ouvriers

Par Mouda J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/04/2020

Merci de toute l'équipe pour vos remarques qui n'oublient personne, c'est sympa. Le message sera passé aux concernés. Passez un bel été bien isolés de la chaleur et prenez soin de vous. Bien chaleureusement. L'équipe LOVISOL

Tout a été parfait

Tout a été parfait

Par Morellydie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/04/2020

Merci beaucoup, bref, concis mais tout est dit :). Bien à vous et prenez soin de vous. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Du très bon travail réaliser avec un grand soin et ...

Du très bon travail réaliser avec un grand soin et un grand sérieux,une équipe très sympa et ponctuel je les recommande vivement.

Par Mickaellevillain23 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/03/2020

Merci Monsieur pour votre participation à notre enquête de satisfaction et vos gentilles remarques à notre encontre. N'hésitez pas à parler de nous dès notre retour après le confinement et à profiter de nos parrainages sur le site lovisol.fr .Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Bonne image et bon travail

Toute l'équipe a très bien travaillé, sans relache jusqu'à tard, rien à redire.
Equipe de poseur dynamique et sérieux

Par Matbrimeur il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/01/2019

Merci beaucoup pour votre confiance en LOVISOL pour vos travaux d'isolation et à très bientôt pour la suite. Cordialement. L'équipe LOVISOL

avis

service parfait, que ce soit de la prise de contact a la pose de l'isolation. très professionnelle.

Par Blotmorgan il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/12/2019

Merci beaucoup pour votre réponse à notre enquête très importante à nos yeux. Les retours "terrain" sont précieux et très instructifs pour les gens du bureau qui sont loin de ce qui peut se passer. Vos commentaires sont donc très utiles. Prenez soin de vous et vos proches et merci pour votre confiance en LOVISOL. Toute l'équipe

Bon travail dans l'ensemble

Bon travail dans l'ensemble

Par Raphaelsmouts il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/02/2020

Merci pour votre participation à l'enquête de satisfaction, c'est gentil. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Serieux et communication au top. Exécution soignée. ...

Serieux et communication au top. Exécution soignée. Équipe sympathique.

Expérience prouvée le 26/02/2020

Monsieur,

Merci de tout coeur pour votre participation en ces temps compliqués ainsi que pour vos gentils commentaires. Prenez soin de vous et merci pour votre confiance en LOVISOL. Cordialement. Toute l'équipe

Lovisol Sélestat

Plutôt bonne expérience, commercial très sympathique. ...

Plutôt bonne expérience, commercial très sympathique. Ouvriers qui ont bien bossés et aussi très professionnels. Malheureusement vous perdez une étoile (et c'est gentil) sur l'accueil téléphonique qui est simplement désagréable pour Monsieur et moi-même. Seule Aurore.R rattrape le niveau, mais il y a un gros effort a faire sur l'amabilité de ce service. Dans l'ensemble je recommande Lovisol mais avec ça, je ferai part de mes réserves sur l'accueil téléphonique.

Par Maigne C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/02/2020

Madame,

Un grand merci pour ce retour d'information qui est très important pour nous. Etant responsable du service administratif, je ne manquerai pas de faire remonter vos remarques, ainsi que votre avis à la personne concernée, puisque nous l'avons identifiée en message privé et je vous en remercie d'ailleurs. Les ajustements seront faits, faites moi confiance. Je vous prie donc, au nom de toute l'équipe LOVISOL, d'accepter nos excuses pour les désagréments occasionnés sur ce poste de l'accueil téléphonique, c'est regrettable. Présentez également nos excuses à Monsieur.

Merci de nous avoir fait confiance pour vos travaux d'isolation. Nous sommes ravis que les travaux et tout le reste vous satisfassent pleinement, c'est le principal.

Nous vous souhaitons une bonne continuation et surtout, prenez bien soin de vous et vos proches.

L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

travail fait avec soin et endroit laisser propre à ...

travail fait avec soin et endroit laisser propre à la fin des travaux , techniciens très sympathique

Par Bedet M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/02/2020

Merci de tout cœur pour avoir répondu "présente" à notre enquête de satisfaction. C'est encore plus important à nos yeux durant cette période de confinement et pour la reprise prochaine. Prenez bien soin de vous en attendant. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

très bonne expérience , travaux bien exécuté . rapidité ...

très bonne expérience , travaux bien exécuté . rapidité et efficacité . Une équipe sympa et disponible .

Par Maussionfred il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/02/2020

Merci beaucoup cher Monsieur pour votre participation et vos gentils commentaires qui sont plus que  précieux en cette période compliquée pour tous. Merci également pour votre confiance dans vos travaux d'isolation. Prenez soin de vous. Chaleureusement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Equipe sympa très professionnelle.

Equipe sympa très professionnelle. Travail très bien fait

Par Rsylvie88 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/04/2020

Merci chère Madame pour votre avis posté sur le site LOVISOL, c'est très gentil et c'est vraiment utile par les temps qui courent. Prenez bien soin de vous et de vos proches. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Très bonne équipe

Très bonne équipe

Par Loupy L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/11/2019

Merci Madame pour votre confiance en LOVISOL et votre participation. Prenez soin de vous. A bientôt pour des parrainages....Cordialement. L'équipe LOVISOL

Lovisol Sélestat

isolation des combles

Travail rapide et soigné, opérateurs très sympa et professionnels

Par Aespieldenner il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/03/2020

Un sincère Merci pour votre participation à notre enquête qui est très importante pour nous. Faites bien attention à vous et à vos proches, en attendant cette fin de période compliquée pour tous. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Chantier mené avec sérieux et compétence, de la conception à la réalisation.

Chantier mené avec sérieux et compétence, de la conception à la réalisation. Les premiers contacts avec le commercial ont été cordiaux, basés sur la confiance et sur une quantité d'explications loin d'être rébarbatives comme c'est quelques fois le cas, mais dans le soucis de donner un maximum de précisions compréhensibles. Le personnel de chantier quant à lui a fait preuve de professionnalisme en dépit du jeune âge apparent des équipiers, œuvrant avec courtoisie et sérieux. Le chantier a été entièrement nettoyé avec de quitter les lieux, et j'ai été invité à l'assurer de sa réalisation.

Par Bernardfohney il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/03/2020

Merci cher Monsieur pour ce long et gentil texte à notre égard, cela nous touche beaucoup. Les retours "terrain" sont tellement importants pour nous qui sommes loin des chantiers. Merci pour votre confiance dans vos travaux d'isolation et pour votre accueil sympathique de nos équipes. N'hésitez pas à profiter de nos chèques parrainages si vous parlez de nous (voir le commercial pour cela). En attendant, prenez bien soin de vous en cette période peu commune. Bien amicalement. L'équipe LOVISOL

satisfait RAS

travaux réalisé avec soin.
horaire et rdv respecté.
très bonne communication avec le personnel de l'entreprise.
pour sa prestation, je vous recommande cette société.

Par Christophehermann il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/02/2020

Merci  beaucoup pour votre participation, vos remarques appréciées et pour nous avoir accorder votre confiance dans vos travaux d'isolation. Faites bien attention à vous dans ce confinement. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Travail sérieux et conforme à nos attentes.

Travail sérieux et conforme à nos attentes.

Par Polet C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/04/2020

Merci beaucoup pour vos commentaires. Prenez bien soin de vous et n'hésitez pas à parler de nous autour de vous très bientôt. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Début février, j'ai bénéficié de l'isolation de mes combles à 1,- euros. Pour celà j'ai fait appel à l'entreprise Lovisol que j'ai découvert moi-même par internet dont les avis étaient très favorables.

Ils ont pris tout en charge . Un commercial est venu présenter les différents produits utilisés, un book à l'appui, il répondait à toutes mes questions sans filtre, et là je sentais que je pouvais faire confiance .

Après avoir pris mesures et photos (avec mon accord bien sûr,) Il m'a laissé le dossier de commande que j'ai signé pour 1,- euro, et je n'avais plus qu'à attendre qu'on me contacte pour prendre rdv pour effectuer les travaux. Ça n'a pas été long, les délais convenus à ce moment-là ont bien été respectés.
Sont arrivés à date et heure convenues les personnes qui ont donc effectué les travaux d'isolation par injection de laine minérale dans les combles.
Une équipe dynamique et sympathique qui m'ont rendu le chantier aussi propre qu'au départ.
J'ai établi mon chèque de 1,- euro et je suis très satisfaite de mon choix pour cette entreprise.

Je recommande vivement Lovisol, et je n'ai pas d'action chez eux.

Par Biechy G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/02/2020

Chère Madame,

Un énorme merci pour tous ces détails qui sont très importants pour nous au regard de ce qui se passe avec internet et l’isolation à 1 euro. Toutes vos gentilles remarques et vos commentaires vont nous être très utiles pour notre avenir. Merci également d'avoir pris de votre précieux temps pour écrire tout ce texte, cela nous touche beaucoup, même si nous avons un peu plus que temps qu'à notre habitude ces derniers temps :). En attendant, prenez bien soin de vous. N'oubliez pas de parler de nous  et de profiter des chèques cadeaux parrainages. Bien chaleureusement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Beau travail professionnel sympathique je recommande ...

Beau travail professionnel sympathique je recommande

Expérience prouvée le 09/01/2020

Merci de tout cœur pour votre participation et pour votre confiance dans vos travaux d'isolation. A très bientôt pour des parrainages et des chèques cadeaux... Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

L équipe de Lovisol est très professionnelle et rigoureuse ...

L équipe de Lovisol est très professionnelle et rigoureuse que se soit de l élaboration du devis à la finition des travaux ils sont à l’écoute
Je les recommande vivement

Par Botero54210 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/02/2020

Merci beaucoup chère Madame d'avoir pris de votre temps précieux pour répondre à  cet appel et malgré vos moult essais pour le faire :). C'est vraiment gentil , nous apprécions. Prenez soin de vous et vos proches  pendant ce confinement. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Équipe sérieuse et super travail

Équipe sérieuse et super travail

Par Vincekocher il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/03/2020

Merci à vous pour votre avis déposé et vos remarques, c'est très gentil. Merci également pour l'accueil que vous avez fait à nos équipes. Prenez soin de vous et n'hésitez pas à parler de nous à la reprise...Bien à vous. L'équipe LOVISOL