Avis clients Lovisol

Très bonne expérience travail propre efficace et soigné. ...

Très bonne expérience travail propre efficace et soigné. à recommander

Par Thiebaut M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/03/2020

Un grand merci de toute l'équipe LOVISOL pour votre avis déposé et vos gentils commentaires. Faites bien attention à vous durant cette période étrange. Chaleureusement.

bon travail

bon travail

Par Luc J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/04/2020

Très professionnel, bonne prestation. Très satisfait ...

Très professionnel, bonne prestation. Très satisfait du résultat

Par Domp S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/03/2020

Merci beaucoup pour votre confiance pour vos travaux d'isolation et votre participation à l'enquête de staisfaction qui est très importante pour nous. Prenez soin de vous. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

rapide et serieux , parfait !

rapide et serieux , parfait !

Par Beausse V. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/02/2020

Un merci très sincère pour votre participation et votre avis. Prenez soin de votre famille. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Du travail de pro

Excellent travail. Respect des consignes explications claires et précises.
Une bonne équipe sympathique du début à la fin. Sans oublier un chantier propre et conforme à ce qui était prévu. Merci à toutes l'équipe

Par Wicker69 S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/02/2020

Un grand merci de toute l'équipe pour tous vos commentaires qui nous sont plus que précieux en ces temps de confinement. Pensez à parler de nous dès le retour "à la normale"... Prenez soin de vous et vos proches. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Un travail parfait et très consentieux.

Un travail parfait et consentieux

Par Titttou5488 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/03/2020
Merci beaucoup pour votre soutien en répondant à cette enquête en ces temps compliqués pour tous, nous apprécions vraiment. A très bientôt pour des parrainages et des chèques cadeaux. Chaleureusement. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

tres bon acceuil et réalisatoin du chantier éfectué ...

tres bon acceuil et réalisatoin du chantier éfectué avec toute competences et rendue propre

Par Chrispelzer il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/04/2020

Monsieur,

Merci de tout coeur d'avoir pris de votre temps pour répondre à notre enquête. Vos réponses nous seront précieuses pour l'avenir en ces temps difficiles pour tous. Prenez soin de vous et n'hésitez pas à parler de nous autour de vous dès le retour à "la normale", cela nous sera utile. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Très bon travail très satisfaite de mon isolation ...

Très bon travail très satisfaite de mon isolation travail très proprement

Par Brochereux C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/04/2020
Merci beaucoup chère Madame pour votre participation à notre enquête et merci pour votre confiance dans vos travaux d'isolation. Prenez soin de vous et n'hésitez pas à parler de nous dès que tout ira mieux pour tous. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Lovisol Sélestat

Bon contact avec l'équipe.

Bon contact avec l'équipe. Prestations de qualité et respect des délais.

Par Cajaam3 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/02/2020
Un grand merci de toute l'équipe LOVISOL pour votre confiance et vos commentaires. Ils nous seront précieux dans les temps à venir. Prenez bien soin de vous et vos proches en attendant. Bien chaleureusement.
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Très bon travail ,chantier propre et personnels sympas ...

Très bon travail ,chantier propre et personnels sympas , je recommande

Par Olivierthomas11 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 31/03/2020
Merci beaucoup pour votre réponse positive à notre enquête qui nous soutient vraiment en ces temps compliqués pour tous. Nous vous souhaitons un bon confinement en famille avec chaleur et prudence. N'hésitez pas à parler de nous dès le retour à la "normale"...Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Entreprise sérieuse

Entreprise sérieuse, travaux conforme aux devis.

Par Lincks C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/03/2020
Merci pour votre confiance et votre participation à l'enquête, nous apprécions vraiment en ces temps difficiles pour tous. Prenez soin de vous et vos proches. Et pensez à parler de nous dès la fin de ces évênements peu communs. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

la prestation a été réalisée dans la journée, avec ...

la prestation a été réalisée dans la journée, avec un peu plus de temps que prévu , mais égard à la difficulté générée par les tuyau de chauffage et sanitaire cela se comprend. L'équipe 2 jeunes sympas et travailleur n'a posée aucun problème.
Maintenant, le commercial m'a dit que je devais recevoir un crédit d’impôts sur la somme que j'ai réglée, je voudrais plus ample renseignement sur la démarche a suivre pour toucher ce crédit d’impôt
Merci de vous entendre a ce sujet

J.M. GIORIA

Par Marie J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/03/2020

Bonjour Monsieur,

Merci beaucoup pour votre avis déposé sur le site et vos gentils commentaires qui nous sont précieux. Je vous envoie de suite le commercial qui s'est occupé de vous afin qu'il réponde à vos questions. Encore merci pour votre confiance dans vos travaux d'isolation. Bien à vous, et prenez soin de vous. Cordialement. L'équipe LOVISOL

travail bien fais

travail bien fais

Par Poirel993 B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/03/2020
Merci beaucoup pour votre confiance pour vos travaux d'isolation. Prenez soin de vous et vos proches et #restez chez vous. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

Très satisfait du travail

Très satisfait du travail fait. Très gentille, travail propre et professionnel

Par Theopierre il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/02/2020
Merci beaucoup pour vos commentaires et votre participation en ces temps difficiles pour les entreprises. Prenez soin de vous et vos proches. Bien cordialement. LOVISOL

Travail sérieux ????????????????

Travail sérieux ????????????????
Je recommande vivement!!!

Par Tailliez L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/02/2020
Un grand merci pour votre participation. Très bon confinement bien isolés :). Bien à vous. LOVISOL

Bon contact avec l'entreprise

Bon contact avec le service commercial et le secrétariat, pas de mauvaises surprises avec cette entreprise.
Très bon travail.

Par Dolle D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/03/2020
Merci de tout cœur pour vos commentaires et votre confiance en LOVISOL pour vos travaux d'isolation. Prenez soin de vous et #restez chez vous. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Raulet A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/03/2020
Merci bien pour votre participation et votre confiance dans vos travaux d'isolation. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Travail réalisé conformément à ce qui était prévu

Travail réalisé conformément à ce qui était prévu
Isolation réalisée en 2 temps : 1 jour pour le soufflage dans les combles et commencer la laine de verre au sous-sol. Isolation terminée 2 semaines plus tard au sous-sol.
travail compliqué à réaliser au sous-sol car besoin de découper la laine de verre à cause des poutrelles. La découpe n'est pas toujours au millimètre, mais les tuyaux sont englobés dans l'isolation.
L'effet de l'isolation des combles s'est senti immédiatement : nous avons trop chaud la nuit dans les chambres!!!
Entreprise à recommander. J'ai pu voir l'isolation chez des amis réalisée par des "professionnels" de l'est, y'a pas photo!

Par Vj90 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/01/2020

Très satisfaits

Très satisfaits

Par Schmelck M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/03/2020
Merci Madame pour votre confiance et votre participation. Prenez soin de vous en ces temps de confinement. A bientôt pour du parrainage. Bien à vous. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Bonjour lisolation sous cette forme est une bonne idée ...

Bonjour lisolation sous cette forme est une bonne idée et vite réaliser bon travail faites par votre équipe

Par Amlhuillier il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/03/2020
Merci de tout cœur d'avoir participé à l'enquête et merci pour vos réponses apportées. Passez un bon confinement doublement bien isolés :) ....Chaleureusement. L'équipe LOVISOL