Avis clients Lovisol

Résultat satisfaisant. Équipe performante

Résultat satisfaisant. Équipe performante

Expérience prouvée le 27/03/2020
Merci pour votre avis déposé sur notre site, il est important pour nous. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

Satisfaite du service.

Satisfaite du service.
Cependant je devais recevoir des photos du travail effectué par mail.
Il me semble que je ne les ai pas reçues.

Par Poincelot F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/03/2020
Merci beaucoup pour votre réponse et votre avis. Je vous envoie de suite les photos par email. Prenez soin de vous. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

Travail efficace et rapide

Travail efficace et rapide

Par Storhaye V. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/02/2020
Merci de tout cœur pour avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Nous espérons que tout va bien pour vous et vos proches en ces temps très particuliers... Chaleureusement. L'équipe LOVISOL

Lovisol Sélestat

Rapide et efficace, nous sommes ravis de l'isolation ...

Rapide et efficace, nous sommes ravis de l'isolation de nos combles, nous saluons le sérieux et la qualité du travail des poseurs et commerciaux de Lovisol !!

Par Judofab il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/02/2020
Nous tenons à vous remercier très sincèrement pour votre confiance et vos commentaires qui nous sont précieux. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous dès le retour à la normale. Et prenez bien soin de vous et vos proches. A bientôt. L'équipe LOVISOL

Équipe sympa et compétente

Équipe sympa et compétente

Par Sifferlin M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/03/2020
Nous vous remercions très sincèrement pour votre réponse à notre enquête. Prenez soin de vous. Cordialement. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Excellente présentation, respect des règles et excellent travail

Excellente présentation et respect des règles. Respect des délais et excellent travail par une équipe locale jeune et compétente. Formalités administratives simplifiées au maximum. Je ne peux que recommander Lovisol.

Par Robert L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/02/2020

Monsieur,

Merci beaucoup pour vos remarques qui seront très appréciées de toutes et tous. N'hésitez pas à parler de nous dès le retour à la normale. En attendant, prenez soin de vous et vos proches et merci pour votre confiance pour vos travaux d'isolation. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Bon travail propre et soigné

Bon travail propre et soigné

Par Meau54 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/03/2020
Un grand merci pour votre confiance dans l'isolation de votre maison. Passez un beau printemps bien isolés. Bien cordialement. LOVISOL

Des professionnels qui réalisent du bon boulot

Des professionnels qui réalisent du bon boulot
Parfait !!

Par Delacourtlaura il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/02/2020
Merci Madame pour votre participation et votre confiance pour vos travaux d'isolation. Bien à vous. LOVISOL

Entreprise sérieuse

Le commercial, Monsieur METZ, a été très professionnel et de très bon conseil. Les délais et la pose ont été plus que corrects. Équipe très sympathique. A vivement recommander.

Par Sese68 il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/03/2020
Un merci sincère de toute l'équipe pour votre avis déposé sur le site, Anthony appréciera beaucoup. N'hésitez pas à parler de nous dans votre entourage, cela pourrait nous être précieux très bientôt. Prenez soin de vous et vos proches en ces temps de confinement et profitez d'eux. Bien à vous. LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Je suis satisfaite des travaux.

Par Bouchy M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/03/2020

Merci très chère Madame pour votre réponse. Passez un beau printemps bien isolée chez vous (doublement isolée :) ) , compte tenu des circonstances et prenez bien soin de vous. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Bonjour, les personnes qui sont venus ont été courtoises, ...

Bonjour, les personnes qui sont venus ont été courtoises, efficaces et rapides. Le chantier était important. Tout a été posé correctement et tout a été nettoyé, ce qui est très appréciable.
Merci pour ce travail et nous vous recommandons à notre entourage.

Par Etienn F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/02/2020
Un grand merci de la part de toute l'équipe LOVISOL pour votre confiance dans ce chantier d'isolation. Nous avons à cœur de toujours faire du bon travail et nos équipes de donner le meilleur d'eux mêmes. Vos remarques leur seront transmises et ils apprécieront. Si vous parlez de nous, pensez au parrainage sur le site de LOVISOL. Prenez bien soin de votre famille en ces temps compliqués.  Bien chaleureusement.

Travail soigné, personnel au top

Travail soigné, personnel au top
Je recommande vivement cette société

Par Sabri M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/03/2020
Merci beaucoup pour cet avis qui nous est précieux. N'hésitez pas à parler de nous dès que nous pourrons à nouveau sortir et travailler. Prenez bien soin de vous et vos proches en attendant. Chaleureusement. L'équipe LOVISOL

très satisfaite

rien a dire personnel trés aimable et surtout qualifié
chacun connait son travail
délai respecté les poseurs laissent la maison trés propre et sont trés gentils
j attend de voir la diffèrence sur ma facture edf

Par Omjo54 il y a 4 ans
Un merci sincère de toute l'équipe LOVISOL pour vos gentilles remarques qui nous seront très utiles pour notre avenir et notre devenir au regard des événements actuels. Prenez donc bien soin de vous et à très bientôt pour des parrainAges. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Tres bonne entreprise.

Tres bonne entreprise.
Un commercial qui à su prendre en compte tout mes besoins et m'orienter sur un produit adapté à mes besoins et budget. Une équipe d'intervention au top. Je recommande fortement de passer par eux.

Par Joss R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/02/2020
Nous vous remercions sincèrement pour cet avis qui nous touche et qui n'oublie personne. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à profiter de nos parrainges sur le site. En attendant la fin du confinement, prenez soin de vous et vos proches. Chaleureusement. L'équipe LOVISOL

Travail sérieux et bien fait

Travail sérieux et bien fait

Par Ericcrouz il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/02/2020
Merci pour votre avis et votre confiances. A très bientôt pour des parrainges....Bien à vous. LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

satisfait de l'intervention travail propre et soigné ...

satisfait de l'intervention travail propre et soigné réalisé par des ouvriers sympas et qualifiés

Par Garnier54370 S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/03/2020
Nous vous remercions pour votre confiance et vos remarques sur notre équipe, ils apprécieront. Prenez soin de vous en cette période et à bientôt pour des parrainages :)  Cordialement. L'équipe LOVISOL

EQUIPE RAPIDE ET SERIEUSE

travail sérieux et une équipe dynamique et qui passe l'aspirateur avant de partir (très cool)

Par Lege T. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/03/2020
Merci de tout cœur pour votre avis déposé sur notre site, il est important. Le ménage fait partie intégrale de nos chantiers donc nous sommes ravis que cela vous enchante. Passez un beau printemps en confinement mais bien isolés...Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Ouvrier sérieux et consciencieux

Ouvrier sérieux et consciencieux

Par Bernardkuhn1955 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/03/2020
Merci beaucoup pour votre avis et votre confiance en nous pour l'isolation de votre maison. N'hésitez pas à parler de nous après le confinement, cela nous sera précieux. Prenez soin de vous. L'équipe LOVISOL

Équipe pro ponctuelle sup

Équipe pro ponctuelle super

Par Z57 M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/03/2020
Merci beaucoup pour votre participation à notre enquête et pour vos remarques. Prenez bien soin de vous. Passez un beau printemps bien isolés. Cordialement. L'équipe LOVISOL

tres bien54300

tres bien54300

Par Danielbigel il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/03/2020
Merci beaucoup pour votre avis de pour votre confiance. Cordialement. L'équipe LOVISOL