Avis clients Lovisol

des la demande le service a ete rapide pour la pose.chantier ...

des la demande le service a ete rapide pour la pose.chantier propre apres leur depart .contente de l isolation car bonne repartition de chaleur dans toutes les pieces

Merci beaucoup pour votre avis déposé, il nous fait très plaisir. Merci d'avoir choisi LOVISOL et de nous avoir fit confiance. Toute l'équipe!

isolation de comble

Je suis satisfaite des travaux mais n'ai pas assez de recul pour commenter l'efficacité de cette isolation et la répercussion sur mes factures ! ce questionnaire devrait m'être proposé dans 2 ou 3 mois.

Appréciations

Très bonne présentation du produit. Travaux effectués dans un bref délai et proprement rien à redire.
A voir dans le temps si baisse de la consommation.

Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes certains que vous baisserez votre consommation. Patience..L'équipe LOVISOL

Travaux d'isolation

Très satisfait par leur professionnalisme et le contact avec le personnel qui était très agréable

travaux d'isolation par soufflage

Je peux dire que c'est une super isolation bien entendu je pense que l'entreprise qui le fait doit être à la hauteur ce qui a été le cas chez nous en plus d'une amabilité sans reproche qu'on ne retrouve plus à l'heure actuelle.

Travaux d'isolation de comble par soufflage dlaine minéra

Très bon travail entreprise sérieuse compétence et qualité sont de mises rien d'autre à ajouter continuez ainsi.

TRES BON TRAVAIL

TRES BON TRAVAIL

Merci beaucoup pour votre avis. Il nous sera très utile. Au plaisir. L'équipe LOVISOL

Isolation de comble par soufflage de laine minérale

Bonne réactivité, rapidité d'intervention

Isolation de comble par soufflage de laine naturelle

Je ne pourrai savoir efficacité du produit qu'au printemps,au vu de ma consommation de bois selon la rigueur de l'hiver

Travaux réalisés dans les temps impartis . Equipe sérieuse ...

Travaux réalisés dans les temps impartis . Equipe sérieuse , sympathique et dynamique .

Merci d'avoir répondu à notre enquête et merci pour vos commentaires. Au plaisir. L'équipe LOVISOL

Prestation parfaite

Prestation parfaite de la demande de renseignements à la réalisation des travaux

Merci beaucoup pour cet avis très agréable et qui n'oublie personne. N'hésitez pas à nous recommander. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Ravie

Commercial et personnel tres sympatique .
Travaux rapide.. document clair
Je recommande cette entreprise

Merci à vous pour votre avis. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

Travaux isolation comble par soufflage de laine

Rapidité - efficacité -

Isolation de comble par soufflage de laine naturelle

Entreprise fiable et sérieuse. installation simple, efficace et propre et rapide pour un rendu irréprochable.

Un grand merci de toute l'équipe LOVISOL

Travaux d'isolation de comble

Travaux conformes à la commande, effectués dans les délais promis. techniciens compétents et aimables.

Merci beaucoup pour votre avis déposé. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Isolation de comble par soufflage de laine naturelle

Bonne prestation a recommander aux voisins

Isolation grenier laine de coton

Chantier effectué dans les délais et à la date prévue.
Chantier propre au départ de l entreprise .
Équipe sympathique ,discrète et compétente .
Commercial disponible,à l ecoute prenant le temps de bien expliquer le produit et sa mise en oeuvre et vous laissant le temps de la réflexion, ne " pousse pas" à la signature.
Acceuil téléphonique :Personne agréable et disponible et qui n oublie pas de vous recontacter si nécessaire.

Un grand merci à vous pour ce magnifique avis, détaillé et qui n'oublie personne :). Merci pour votre confiance et merci d'avoir choisi LOVISOL. Bien à vous. L'équipe LOVISOL