Avis clients Lovisol

entreprise sérieuse, respecte les delais, personnel ...

entreprise sérieuse, respecte les delais, personnel sérieux et minutieux, travail impécable et rapide

Par Gatineauclaude il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/03/2020
Merci sincère de toute l'équipe LOVISOL pour ces commentaires précieux. Ils nous seront utiles pour notre devenir. Prenez soin de vous pendant cette période très spéciale de confinement et n'hésitez pas à parler de nous dès que les choses rentreront dans l'ordre. Bien à vous. LOVISOL

travail très propre

travail très propre

Par Astrojackson il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/03/2020
Merci beaucoup pour cette remarque qui nous tient à coeur lors des chantiers. Prenez soin de vous. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

parfait, travail rapide

parfait, travail rapide

Par Clement U. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/03/2020
Merci de tout coeur pour votre avis, c'est gentil. Prenez soin de vous et vos proches en cette période de confinement. Cordialement. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

un service de grande qualité.

Les équipes qui ont effectué les travaux à la maison sont d’une grande amabilité et très professionnel.
Le service commercial nous a mis vraiment en confiance en nous décrivant la qualité des produits utilisés ainsi que sa mise en œuvre dans les combles et les vides sanitaires. ( elle nous a même apporté des chouquettes le jour des travaux.).
Je vous les recommande vivement.

Par Jhonnymouton il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/03/2020
Monsieur, Merci beaucoup pour vos gentils commentaires, même si moi-même je n'ai jamais eu de chouquettes... :). Vos remarques sont très importantes pour nous et nous seront très utiles pour l'avenir, surtout par les temps qui courent de confinement. Prenez bien soin de vous et vos proches. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Nickel rien à redire

Nickel rien à redire

Par Audreybernardmaelys il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/02/2020
Merci beaucoup. A bientôt pour du parrainage, nous allons en avoir besoin. Cordialement. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Très bonne expérience et surtout travail très bien ...

Très bonne expérience et surtout travail très bien fait

Par Niderlender M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/02/2020
Merci chère Madame pour vos remarques touchantes. Prenez soin de vous en ces temps difficiles. Chaleureusement. L'équipe LOVISOL

Bonne intervention

Bonne intervention

Par Dutoit F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/02/2020
Merci de tout coeur pour votre participatiion et votre confiance. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Equipes sympathique et professionnelle, travail dans ...

Equipes sympathique et professionnelle, travail dans le temps et e recommande ce projet pour aider à l'écologie pour tous.

Par Cyril W. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/03/2020
Merci beaucoup pour votre participation et pour votre remarque sur l'écologie. On n'y pense malheureusement que trop peu dans le monde actuel. Vous avez choisi LE produit qui va y contribuer. C'est d'ailleurs le Leitmotiv de LOVISOL. Passez une belle fin d'hiver à la maison avec vos proches. Bon courage. L'équipe LOVISOL

Lovisol Sélestat

L'isolation de mon faux grenier avait besoin d'être ...

L'isolation de mon faux grenier avait besoin d'être améliorée (laine de verre de 100 mm entre les chevrons du plancher depuis 30 ans environ). Remettre de la laine de verre n'était pas une solution satisfaisante à cause d'un accès difficile et de la présence de nombreux ponts thermiques. La solution du soufflage de fibres de coton sur une épaisseur de 430 mm est apparue comme une solution très satisfaisante (ininflammables, imputrescibles et doté d'un coefficient d'isolation thermique exceptionnel). Aujourd'hui j'apprécie "la différence" : les thermies ne se sauvent plus à l'extérieur ... L'entreprise LOVISOL a réalisé ces travaux de manière très professionnelle depuis la prise de commande jusqu'à la totale réalisation de la solution. Il est à noter le très bon suivi de mon dossier par l'attaché commercial et par Nathalie, avenante et efficace pour la partie administrative.

Par Jpchaligne il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/01/2020

Cher Monsieur,

Nous vous remercions très sincèrement pour avoir pris de votre précieux temps à rédiger ce brillant et long avis qui va nous être très utile et indispensable après ce confinement qui touche toutes les PME. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous dès que les choses seront rentrer dans l'ordre. En attendant, prenez soin de vous et de vos proches et merci également pour votre accueil et votre sympathie. Une reconnaissance très particulière de Nathalie qui n'a pas manqué de lire votre petit message la concernant. Bien à vous. Amicalement. L'équipe LOVISOL

Très bon travail.

Très bon travail.

Par Garziaelodie il y a 4 ans
Expérience prouvée le 31/01/2020
Merci pour votre participation et votre confiance pour vos travaux d'isolation. N'hésitez pas à parler de nous après la crise...Bien à vous. LOVISOL

Lovisol Sélestat

Parfait !!

Du très bon boulot et service impeccable a recommander s'en hésitez !!

Par Schmitt067 L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/01/2020

Avis parfait également :)....Merci beaucoup et à très bientôt j'espère. Prenez soin de vous surtout. L'équipe LOVISOL

tres bonne entreprise serieuse

tres bonne entreprise serieuse

Par Lalzace S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/03/2020
Merci pour ces commentaires qui nous seront précieux si le confinement finit bien. N'hésitez pas à parler de nous dès que ce sera le cas, nous en aurons besoin. Prenez soin de vous et vos proches. Bien chaleureusement. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

commercial agréable qui réponds a toutes nos questions, ...

commercial agréable qui réponds a toutes nos questions,
ouvriers tres professionnels

Par Stephanieremetter il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/01/2020
Je vous remercie pour vos remarques et ne manquerai pas de les transmettre à qui de droit. N'hésitez pas à parler de nous après ce confinement, nous en aurons grand besoin, comme beaucoup de PME....En attendant, prenez bien soin de vous. Bien à vous. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

isolation très bien fait mais delai d'attente un peu ...

isolation très bien fait mais délai d'attente un peu long

Par Edith M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/02/2020
Merci pour votre commentaire et désolée pour l'attente mais la météo  fait des siennes parfois et nous devons décalés. Recevez toutes nos excuses. Vous avez été isolée avant le confinement, c'est une grande chance. Profitez en bien. Cordialement. L'équipe LOVISOL

très correcte et propre

très correcte et propre

Par Xoxxmimixxox il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/01/2020
Merci beaucoup pour cet avis qui nous touche  et qui compte beaucoup pour notre avenir. Prenez soin de vous. LOVISOL

Très bien !

Très bien !

Par Hubschbarr il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/03/2020
Un grand merci de toute l'équipe LOVISOL. Votre avis nous sera précieux. Cordialement

Nickel …..propre et efficace

Nickel …..propre et efficace

Par Mansuy J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/01/2020
Merci pour votre réponse et pour votre confiance pour vos travaux d'isolation. N'hésitez pas à parler de nous dès que tout sera rentré dans l'ordre en France...Prenez soin de vous et vos proches en attendant. Bien chaleureusement. L'équipe LOVISOL

parfait tres bien fait

parfait tres bien fait

Par Val C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/02/2019
Merci de tout coeur pour votre confiance et votre participation. Faites attention à vous...Cordialement. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Équipe très compétente, organisée et motivé, très bon ...

Équipe très compétente, organisée et motivé, très bon boulot. La chaleur est constante dans toute la maison dorénavant.
Je suis très satisfait.

Par Clementlhuillier il y a 4 ans
Expérience prouvée le 31/01/2020
Merci cher Monsieur pour l'avis très parlant déposé sur le site et sur nos équipes. Ce sera transmis sans faute :) . Prenez soin de vous et votre famille en ces temps difficiles et angoissants. A très bientôt. L'équipe LOVISOL

Ponctuel et propre

Ponctuel et propre

Par Mansuy J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/01/2020
Merci de tout coeur pour vos remarques et votre réponse. Passez une belle fin d'hiver. Cordialement. L'équipe LOVISOL