Avis clients Lovisol

Par Geissel M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 27/03/2019

Merci beaucoup pour votre avis. Bien cordialement. LOVISOL

Client satisfait

J'ai été satisfait du contact avec l'entreprise. En effet, j'ai changé d'avis après la signature du contrat, et cela n'a pas posé de difficulté, malgré la moins value du chantier. La qualité de la prestation est liée à la machine utilisée, au produit mis en oeuvre (coton), mais surtout à la compétence du technicien (couvreur de formation).

Par Wolf A. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 12/04/2019

Merci beaucoup cher Monsieur pour vos gentils commentaires. Il est normal pour nous de faire un maximum pour satisfaire nos clients. Votre dossier a été un peu compliqué mais au final, tout le monde est ravis donc c'est parfait. Nous vous souhaitons donc un bel été bien au frais. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

NB:  Pensez à nos parrainages qui vous donneront des chèques cadeaux :)

Par Lovisol Lovisol il y a 5 ans

bonne prise en compte du travail à réaliser, grande ...

bonne prise en compte du travail à réaliser, grande réactivité et travail bien réalisé par des ouvriers compétents et agréables.

Par Propin M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 03/05/2019

Merci beaucoup pour votre réponse et vos commentaires. N'oubliez pas nos parrainnages. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

isolations combles perdues

travaux d'isolation combles perdues fait en une matinée, très satisfaisant & travail propre

Par Claude R. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 28/02/2019

Un grand merci pour votre participation à l'enquête, c'est gentil. N'oubliez pas nos parrainages. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Par Lorin N. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 02/05/2019

Merci beaucoup pour votre réponse. Au plaisir. L'équipe LOVISOL

Produit de qualité

Travaux effectués par l'entreprise et non sous traité.Chantier laissé propre et commencé à la date prévue pour le plafond du sous sol.Ouvriers sympas.

Par Hmrmike il y a 5 ans
Expérience prouvée le 08/03/2019

Merci beaucoup pour votre avis déposé sur notre site, il nous est très utile. Merci pour notre équipe de techniciens. Bien à vous. LOVISOL

Par F57 T. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 27/04/2019

Merci beaucoup pour votre participation. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 5 ans

Travaux bien réalisés, service rapide.

Travaux bien réalisés, service rapide.
Globalement content, manque juste un petit coup de balai dans la rue pour avoir la 5ème étoile

Par Gallerand57 D. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 25/02/2019

Isolation plancher bas du garage avec Panodal Alu travail ...

Isolation plancher bas du garage avec Panodal Alu travail très propre ,rapide et dans les délais .
Chantier nettoyé avant de partir .

Par Remikekic il y a 5 ans
Expérience prouvée le 14/02/2019

entreprise tres professionnelle,pas de langue de bois,personnel:present ...

entreprise tres professionnelle,pas de langue de bois,personnel:present ,disponible rapidement et capable de fournir des produits de qualite sans pour autant etre plus cher que leurs concurrents,bon rapport qualite,prix prestation

Par Vialon0755 B. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 06/03/2019

Merci beaucoup pour votre avis déposé sur le site. C'est très gentil. Nous sommes ravis de vous avoir entièrement satisfait. Bien à vous. N'hésitez pas à parler de nous :). L'équipe LOVISOL

Tout s'est bien passé.

Tout s'est bien passé, il manquerait peut-être juste dans le devis, en ce qui concerne l'isolation coton, le nombre de sacs à disperser pour la surface totale et le contrôle en fin de chantier du nombre vraiment dispersé, afin d'avoir une totale transparence, parce que la vérification à l’œil des réglettes n'est vraiment pas très précise.
Nous n'avons pas eu de chance, puisque la souffleuse/cardeuse est tombée en panne pendant notre chantier, mais l'équipe a été réactive et est très vite revenue chez nous pour finir.
Le nettoyage de fin de chantier est un peu léger.
Sinon, à part ces quelques remarques, tout s'est bien passé.-

Par Chartoire N. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 11/01/2019

Lovisol Sélestat

commercial et technicien professionnel et a l' écoute ...

commercial et technicien professionnel et a l' écoute du client.

Par Ehrhardt A. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 07/02/2019

Merci pour votre participation. Bien à vous. LOVISOL

Lovisol Sélestat

Chantier propre et rapide.

Chantier propre et rapide.

Par Yannvero il y a 5 ans
Expérience prouvée le 31/01/2019

Merci pour votre réponse à notre enquête. Bien cordialement. LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 5 ans

Nous venons d'isoler nos combles perdus par Lovisol. ...

Nous venons d'isoler nos combles perdus par Lovisol. Pourquoi cette entreprise ? Ce sont les rares sur ce marché à proposer une isolation avec du coton bio-sourcé.
C'est une méthode saine qui ne contient aucun allergène.
Le contact avec le commercial était efficient. Les explications étaient claires, précises et pertinentes. Les délais ont été respectés. L'équipe qui est venu travaillé est très sympathique. Le déroulé des travaux s'est bien passé.
Un seul petit bémol :on aurait apprécié le nettoyage de l'escalier.
Nous vous recommandons vivement cette entreprise.
Christophe, Wintzenheim (68)

Par Steib C. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 14/02/2019

Nous tenions à vous remercier sincèrement pour cet avis pertinent, même si nous avons pris un peu de retard dans nos réponses. Nous sommes désolés d'avoir omis votre escalier, veuillez accepter nos excuses pour le désagrément occasionné. Nous sommes cependant ravis de lire vos gentils commentaires et ravis que la prestation soit à la mesure de vos attentes.. Merci encore. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 5 ans

Entreprise sérieuse à recommander.

Entreprise sérieuse à recommander.

les jeunes hommes qui ont accomplis le travail, sont d'une extrême gentillesse, et d'une efficacité irréprochable. Très bonne équipe.
Pas encore de retour sur l'efficacité et la qualité de l'isolation

Par Kandel A. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 25/01/2019

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires sur notre équipe. Soyez assurée que vous allez vite ressentir des bienfaits de confort et financiers. Bonne continuation à vous. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Tres bon travaille equipe sympa

Tres bon travaille equipe sympa

Par Merel J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 12/02/2019

Merci Madame pour votre commentaire. Bien à vous. LOVISOL

équipe tres professionnelle

équipe très professionnelle et Compétente.

Par Moixxmoi il y a 5 ans
Expérience prouvée le 22/02/2019

Merci beaucoup pour votre participation et vos commentaires. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Isolation des combles

Satisfaite des travaux effectués

Par Marina H. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 07/01/2019

NOUS SOMMES SATISFAITS DE NOTRE ISOLATION, LE TRAVAIL ...

NOUS SOMMES SATISFAITS DE NOTRE ISOLATION, LE TRAVAIL A TRES BIEN ETE EXECUTE ET LE RESULTAT EST PROBANT.

Par Berbach M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 07/02/2019

Un grand merci pour votre réponse à l'enquête et vos commentaires très pertinents qui nous confortent encore dans l'excellence de ce produit. Très bel hiver au chaud. Bien à vous. L'équipe LOVISOL