Avis clients Loxam

Très bon accueil et bonnes explications

Très bon accueil et bonnes explications

Par CROSSET M. il y a 5 mois

LOXAM Rental Goussainville CDG

Pas assez de recommandation pour montrer le bon fonctionnement de la nacelle. Nous avons perdu trois

Pas assez de recommandation pour montrer le bon fonctionnement de la nacelle.
Nous avons perdu trois heures impossible le faire lever la nacelle.
C'est bien dommage nous n'avons pas ce type terminé le travail.

Par COMMUNE D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait part de votre insatisfaction.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience dans l’une de nos agences.

Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, nous souhaiterions en savoir davantage. Vous pouvez nous écrire directement à [email protected]

Par Loxam Loxam il y a 4 mois

Matériel louer bien entretenu et un très bon accueil

Matériel louer bien entretenu et un très bon accueil

Par TOSTAIN B. il y a 5 mois

Par Loxam Loxam il y a 5 mois

Très pratique pour les endroits et passage réduit.

Très pratique pour les endroits et passage réduit.

Par SPIE C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

À l’écoute compréhensible, trouve des solutions

À l’écoute compréhensible, trouve des solutions

Par SPOOF B. il y a 5 mois

Bon accueil de l'agence matériel récent

Bon accueil de l'agence matériel récent

Loxam Gennevilliers (Laho)

Toujours satisfait Les vgp toujours présente et a jour. Pas comme certains concurrents

Toujours satisfait
Les vgp toujours présente et a jour.
Pas comme certains concurrents

Par BAUDOUX C. il y a 5 mois

Loxam Gennevilliers (Laho)

Toujours satisfait
Les vgp toujours présente et a jour.
Pas comme certains concurrents

Juste parfait

Juste parfait

Par MONSIEUR V. il y a 5 mois

Loxam Vitrolles

Habituellement nous n'avons rien à dire, mais pour cette dernière location, nous avons eu une nacell

Habituellement nous n'avons rien à dire, mais pour la dernière location, nous avons eu une nacelle en mauvaise état, ce qui ne rassure pas nos client à notre arrivée, ni les utilisateurs que je prévois dessus. Un mail a été envoyé à l'agence afin de rentrer plus en détail. Concernant les services (commerciaux, transport,...) je n'ai rien à dire. Toujours disponible et très pro ce qui explique le 7/10

Par ESSEMES S. il y a 5 mois

LOXAM Rental Vesoul