Avis clients Loxam

Échafaudage non conforme

Par IMPACT C. il y a 6 mois

Loxam Stade de France

Service à revoir

Blocage de compte sans raison sous prétexte d'obtenir mon bilan annuel.

Par Gassama il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait part de votre insatisfaction.

Loxam Marseille Est

Nul nul

Nul nul

Par RUBINO D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Prêtant une grande attention à tous les avis laissés par nos clients, nous souhaiterions en savoir davantage. Nous vous invitons à nous écrire directement à [email protected]

Loxam Toulon Est

Prix appliqué honteux.

Prix appliqué honteux.

Par LA S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Nous sommes au regret d’apprendre que notre proposition tarifaire ne vous procure pas entière satisfaction.

Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client à [email protected] afin de vous apporter de plus amples informations.

Loxam Saint Ouen l'Aumone

Je le redis encore une dame qui râle tout le temps à l'accueil elle parle mal on dirait la société ça lui appartient

Par OUALIKEN B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience dans l’une de nos agences.

Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, nous souhaiterions en savoir davantage. Vous pouvez nous écrire directement à [email protected]

LOXAM Rental Thionville

Déçus je ne travaille plus avec votre société

Par DALKIA -. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Prêtant une grande attention à tous les avis laissés, nous souhaiterions en savoir davantage. Nous vous invitons à nous écrire directement à [email protected]

Loxam Melun Moissy Cramayel

Livraison tardive d'une nacelle chargée a 20%. Plus de temps à la charger et gérer le litige qu'à réaliser l'activité pour laquelle nous avions besoin de cette nacelle.

Par AUDIO V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis à la suite de la livraison d’un de nos matériels.

Nous vous invitons à nous écrire directement à [email protected] en nous précisant le n° de votre contrat de location.

agence incompétente

commande passée le 10 aout pour une location le 27 septembre : machine non livrée sans etre prévenu de quoi que ce soit. pas de réponse aux mails. Agence à éviter

Par Bati fermetures il y a 7 mois
Date d'expérience le 27/09/2023

Loxam Valence Sud

Pas d accueil pas de sourire des robots

Pas d accueil pas de sourire des robots

Par OZIPEK D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous regrettons que notre service n’ait pas été à la hauteur de vos exigences.

Trop cher , facture pleins de surprises

Le professionalisme laisse à désirer

Par CBRE G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Loxam Saint Brieuc Est

Roulotte de chantier très sale pas de rallonge pour se brancher commander une 4 places reçu une 2

Roulotte de chantier très sale pas de rallonge pour se brancher commander une 4 places reçu une deux places

Par SFERIS il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

LOXAM Rental Mulhouse Nord

J'ai fait aucune location chez vous merci de vérifier l'identité des personnes à qui vous le loué !

Par TAMAS B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023