Je ne remets pas en question l'enseignement de la nativité bien au contraire. Les proffesseurs sont compétent malgré quelques méthode pédagogique à revoir. Néanmoins cette prépa relève d'un réel problème au niveau administratif et n'hésite pas à virer des élèves au dernier moment (30juin) sans aide ou ne serait-ce qu'un coup de pouce. Je comprend que certain peuvent être choqués par les commentaires précédents mais au bout d'un moment il ne faut pas se voiler la face. Certes en prépa le travail se fait par soit même mais ne vous attendez pas à la nativité à recevoir toutes les louanges qu'on a pu vous vendre. Ils virent sans pitiés et même des bons élément qui travaillaient d'arrache pieds. Si vous visez le top 15 je vous conseille cette prépa qui reste un bon cocon de travail. Néanmoins je vous déconseille fortement l'internat qui reste assez mal isolé notamment en hiver et dont l'équipe est nul !

Par Grégoire Assiet il y a 6 ans
Date d'expérience le 10/02/2018