je suis allée aux portes ouvertes du lycée hier et je crois avoir trouver la perle pour mon BTSA... ici on peut parler cheval sans problème il semble y avoir un vrai savoir faire avec des profs sympas ... En plus bravo pour l'accueil avec café et croissants. j'aime... si vous cherchez à faire un BTSA jetez un œil sur le lycée de saint paul 3 châteaux...

Par ju01 il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/02/2019

Établissement moderne et bien équipé! L'enseignement en btsa PA est en pleine construction. Certains professeurs sont très compétents et à l'écoute et d'autres inaptes pour enseignés en btsa... le programme s'améliore mais il n'est pas au maximum de son potentiel! L'administration n'est pas disponible et très peu agréable... L'ambiance dans ce lycée est à revoir car aucune cohésion entre les différents niveaux... ce n'est pas le cas pour la classe de btsa PA qui était très soudée. L'internat n'est pas très confortable... les chambres sont petites et pas adaptés pour des étudiants en btsa ! Ps: la documentaliste est une femme génial !

Par Étudiant26 il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/10/2018