Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Lycée la Tourrache.

3 ans payés pour rien

Après 3 années dans cet établissement, résultat dernier semestre non valide en Juin, pas de rattrapage en Juillet ce qui bloque tout accès aux universités pour le Master.
Aucune aide de l'équipe pédagogique pour la poursuite des études.
Très mauvaise réputation de l'école dans les universités de design (niveau Master).
Pendant ces 3 années, aucun soutien de l'école, des profs aigris qui nous aident pas du tout, pas d'aide, vous devez arrivé en étant bon en dessin car sinon vous serez cassés par les profs et ils ne vous aideront pas. Pas de restauration sur le lycéee, salle sous dimensionnée pour le repas du midi et non adaptée. La direction est inefficace et ne traite pas les problèmes des élèves, par contre vous encaisse bien les paiements. A titre personnel un fort ressenti de ne pas avoir la bonne couleurs de peau pour cette école. rien de direct un ressenti bien appuyer, mais en même temps on est dans le Var, c'est commun.
En résumé 3 ans de perdu pour moi, 3 ans de paiement bien acquis par la CCI du Var

Par Caro il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2020

PIRE ÉCOLE QUE J'AI VU DE TOUTE MA VIE! Si vous devez passer votre bts comptabilité, n'allez SURTOUT PAS là bas! À moins que vous ne vouliez le rater!? Là-bas les comptas sont traités comme des moins que rien et ceux qui font du coloriage toute la journée sont traités comme des stars. Tout est fait pour que vous échouiez votre bts cg là-bas, tout en remettant la faute sur les élèves bien évidemment

Par BTS Comptabilité et Gesti il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/07/2019