Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Lycée Saint-Jean-Baptiste-de-La-Salle.

Très mauvais Lycée une directrice qui se moque des ...

Très mauvais Lycée une directrice qui se moque des élèves. Des professeurs, absents, en retard etc

Par Lucie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

Mon fils a perdu 3 ans !! Des professeurs blessants ...

Mon fils a perdu 3 ans !! Des professeurs blessants et incompétents qui ne prennent pas en compte l'état émotionnel des élèves ! Surtout le professeur PINLOU qui ferait mieux d’arrêter l'enseignement et de retourner dans le secteur industriel, d’où il vient !

Par TONY il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

depuis plusieurs années mon entreprises nous recycle au niveau SST auprès de ce centre de formation. Nous avions une dame très compétente qui se tenait a notre niveau ,avez des cours vivants dynamiques, participatifs. Nous souhaiterions qu'elle reprenne cette formation et que le jeune qui la remplace se retire sur la pointe des pieds. Il se prend pour qui celui là. Certes nous sommes des ouvriers et ouvrières d'un certain âge mais il doit avoir du respect pour nous. la désobligeance , la désinvolture ne sont pas de mises.

Par formation sst il y a 1 an
Date d'expérience le 10/11/2022

Halte au feu, à la médiocrité et la non écoute des responsables de cursus de formation supérieure et la je pense particulièrement à 2 personnes le directeur et la responsable pédagogique. Ils n ont rien à faire dans l education des jeunes. Quand ont lit les remarques d autres parents, ces deux personnes ne se remettent pas en cause, ne savent pas prendre en compte les avis, les remarques. Le prix des formations ne correspond en rien à ce qu ils proposent . Il faut supprimer toute subvention possible, c est un gachis de fond public et de ceux des parents. Ne pas tout rejetter sur la faute des jeunes. Après avoir discuter avec eux, elle en particulier devrait se remettre sa pédagogie et son comportement. Qui va les arrêter. Jeunes et parents sauvez vous. Prenez votre temps et cherchez ailleurs.

Par Parent déçu il y a 1 an
Date d'expérience le 12/07/2022

D accord avec les avis négatifs sur cette enseignement superieur. Aucune écoute de la part de l'équipe pédagogique Des formateurs qui ne répondent pas à nos attentes Des outils de formation obsolète Pas de respect des programmes pédagogiques Formation beaucoup trop onéreuse pour ce qui est proposé. A fuire

Par Que c est triste il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/12/2021

Deux années de perdues ,la formation ne correspond à rien de concret. Quand on en parle à la responsable pédagogique, elle ne fait rien, daigne a peine nous écouter. C est juste une boite a fric. Dire qu ils veulent mettre en place une formation d ingenieur, comment ? Avec qui? Pour une école privée aucune considération ni respect de l étudiant. Personnellement avec un diplôme en poche qui ne m apporte rien, je recommence ma formation dans un vrai cursus. Jeunes de tout âge, sauvez vous de cette établissement.

Par Balance la vérité il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/09/2021

Comment ce centre de formation peut encore exister? A part l'équipe pédagogique qui fait ce qu'elle peut avec les moyens dérisoires dont elle dispose, le reste du personnel est à vomir !!! Aucun respect, aucune considération. Ils se foutent de tout sauf de l'argent qu'ils engrangent. Locaux déplorables, pas de fontaine à eau, machine à café qui ne fonctionne pas, les cours qui sont projetés au tableau sont invisibles car pas de rideau dans les salles, wc sans lumière, pas de papier pour s'essuyer les mains, repas de cantine à la limite du mangeable.....et j'en passe ! Fuyez cet établissement pendant que vous le pouvez encore !!! Honte à eux.

Par New il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/10/2018

on se moque de qui, dans le cadre d'une formation payée par la région, l'ensemble du programme n'est pas présenté aux stagiairs, lorsqu'on le signale au responsable il balaie la remarque d'un revers de main et nous signale qu'il va nous donner notre diplôme. Son assistante de direction est très désagréable est nous considére comme des m....s. ils sont le culot de nous appelés pour faire des faux documents dans le cadre d'un audit; honte à eux...........................

Par le temps qui passe il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/09/2018

Des profs incompétents, des locaux inssalubres, des toilettes non accessible en fonction des horaires, une administration non présente, la liberté d'expression n'existe pas, la vie scolaire n'est pas du tout organisée ! 0 liberté !! Je vous déconseille fortement si vous ne souhaitez pas perdre 3 ans de votre vie, et votre argent

Par L'étudiant il y a 6 ans
Date d'expérience le 26/01/2018

quelle honte, des salles repoussantes, un accueil nul, pour des formations longues durée payées par les institutions, nous considérés comme des moins que rien. Même pas: une fontaine a eau, des toilettes propres,pas la moindre fourniture. Des formateurs compétents sans moyens. Une direction qui ne vous écoute pas et qui répond à coté, une secretaire de direction désagréable au possible. a déconseiller

Par laroue il y a 6 ans
Date d'expérience le 07/12/2017

Que dire de cet établissement. Rien de bien, en tant que parents nous payons pour une prépa et un BTS sans matériel a dequate pour les élèves. Un responsable de cette formation, qui ne réponds pas à vos questions... Il parle de tout sauf des problèmes de sa formation. Je déconseille a tous les parents d'investir, il faut chercher ailleurs. Aucun respect du jeune, bref une boite à fric sans suivi

Par Parents il y a 6 ans
Date d'expérience le 06/07/2017

Actuellement étudiant en audiovisuel à SJBS, ce Lycée est a fuir comme la peste, profs incompétents, équipe administrative inutile, surveillants détestables, matériel audiovisuel datant de la première guerre mondiale, on se demande bien où passe notre argent ( j'ai ma petite idée mais ça ne sert à rien de développer ). Si vous voulez faire un bts audiovisuel, gardez votre oseille ou allez ailleurs, cet établissement ne vous apportera que frustration et dégoût. Saint jean baptiste doit se retourner dans sa tombe... L'administration va encore chercher dans le lycée qui a publié ce message comme ils l'ont déjà fait ( honteux ce flicage permanent ). je vous souhaite bonne chance. Signé : un étudiant comme les autres bisous

Par Ben51 junior il y a 7 ans
Date d'expérience le 07/04/2017