Emplois mac do

Emplois mac do

J'ai commencer il y a une semaine je suis partie aujourd'hui en plein reuche

Alors quand j'ai fait mon intégration il été adorable a t'expliquer comment sa se passe a te dire le processe ect .. alors dejas il ne les respecte même pas eu même ensuite il te parle de travaille d'équipe hahaha la bonne blague eu même ne pense pas au travaille d'équipe ensuite sur le contrat ses marquer équipiers polivalant et bien pas du tout tu et toujours au même poste alors a un moment donné tu en a vite râle bol et quand il voue que tu et quelqu'un qui ne se laisse pas marcher sur les pieds il tarcel te pousse à bout pour que tu pète un plomb sa parle comme des chiens et on parle de la cuisine ?
Elle et pleine de blatte les viandes sont sencer les jetter au bout de 20 minute mais se n'est pas fait mon compagnon et moi même avons eu une intoxication alimentaire et nous venions de manger au mac do a Parthenay a éviter absolument et désoler je me répète mais la arcelement morale ses ouffff si il ne ton pas dans leurs bonne grâce et bas tu morflé sa inventé des choses sur toi sa te fait faire le sale boulot et sa te mes a des poste que tu a jamais fait et il te sorte comme sa tu et sans savoir faire puisque tu travailles ici les manager on ce demande comment ils ont fait pour monter car des vrais bon a rien il y en a que deux que j'apprécie beaucoup et qui sont juste géniaux eux savent leurs travaille et si il tombe sur ce poste ne changer pas rester comme vous êtes

Enfin bref surtout a éviter absolument

Par Vasse il y a 1 an
Date d'expérience le 25/09/2022

Je suis venue mardi dernier au soir et ce qui s'est ...

Je suis venue mardi dernier au soir et ce qui s'est passer m'a vraiment outrée et marqué j'ai travailler longtemps dans un restaurant mais au grand jamais un manager m'a parler comme ça je m'explique un manager qui cri je cite "ferme ta g... tu me casses les c...." m'a laisser sans voix il est ou le respect et ce n'est bien sur pas la première que je lai vu parler comme ca aux employés. Cette employée est partie je la comprend mais j'espère qu'elle va passer par les prud'hommes elle a des droits et a le droit au respect de ses supérieurs. Alors moi les commentaires que je lis sur les employés me laisse perplexe car comment voulez vous que les employés soit souriant polis et aimable quand ils se font insulter par ce manager. Mettez vous à leurs place si votre chef vous parles comme ca vous seriez comment

Par Lana il y a 1 an
Date d'expérience le 13/09/2022

Service à table rapide mais obligé de retourner 3 fois ...

Service à table rapide mais obligé de retourner 3 fois au comptoir car il manquait la moitié des choses ! Sur trois menus dont un happy meal, manque une boisson, deux desserts, toutes les sauces et ma fille avait demandé un livre et elle a eu un paquet de cartes....... Et en plus de me déplacer on clairement fait savoir que je dérangeait 🤬
En débarrassant, les poubelles sont tellement pleines qu'on a du mal à vider nos plateaux,
Bref... Je ne laisse pas souvent d'avis négatifs mais la c'est à chaque fois la même chose alors ras le bol !

Par Stéphanie il y a 1 an
Date d'expérience le 18/09/2022

MacDo Eysines quel horreur je me suis rendu à ce MacDo ...

MacDo Eysines quel horreur je me suis rendu à ce MacDo le24/08/22 pas de chevalet au bornes une équipe nonchalante trois oublie dans ma commande le personnel qui ne viennent même pas vous au conmproire il faut les interpellé pour être servis un gros manque de respect envers le client revoyez votre recrutement.

Par Titi il y a 1 an
Date d'expérience le 25/08/2022

Beaucoup trop cher

Habitant à Tassin, nous sommes clients épisodiquement depuis de très nombreuses années.
Les prix augmentent régulièrement et atteignent maintenant des sommets : 12,20€ pour une frite un coca tiède et un sandwich !!
De plus, Il y a régulièrement des oublis de sauces (il faut toujours vérifier et demander...). Et fait nouveau, le Coca n'est même plus glacé mais tiède.
Pas terrible du tout !

Par Gaillard il y a 1 an
Date d'expérience le 21/08/2022

Service très lent

2 fois que je vien dans ce macdo ,première fois ma commande a été complètement zapper et 25 minutes d’attente ! Deuxième fois 20 minutes d’attente et erreur sur ma commande !
Le service est vraiment très lent et le personnel au ralenti et qui on l’air perdu … pour une salle remplie au quart… qu’est ce que cela doit être avec le restaurant complet, plus le drive !

Par Gaboret il y a 1 an
Date d'expérience le 13/08/2022

Merci à Lydie très souriante rare de nos jours et à l'écoute commande exacte .merci à la demoiselle qui fesait le ménage souriante aussi .Le Manager du soir rapide et efficace à ma demande .Macarons très bon ,le wrapboeuf la sauce moutarde pique trop oh la la 🙃.Bravo à tous .Le travail d'équipe du jour nikel .

Par Dodo E. il y a 1 an
Date d'expérience le 06/08/2022