Avis clients Made.com

Arnaque

Commande passée le 28 février. Pas de nouvelles . On vous balade au service clients. Arnaque. A fuir.

Par Anesh il y a 6 ans

Attention politique dissuasive sur les retours !!

Attention politique dissuasive sur les retours !!

Si votre meuble ne vous plait pas a la réception de votre commande il vous sera demandé EUR 60 de retour + le démontage intégrale et le re-emballage de votre produit .

Un moyen efficace de vous dissuader de renvoyer vos articles !

Par edouardo21 il y a 6 ans

Lamentable

Jamais livrée au bout de 4 mois. Service client injoignable et lamentable plus de 10 mails échangés
Téléphone impossible

Par Juju0610 il y a 6 ans

Du vol

On frôle l'arnaque organisée : produit non livré, société injoignable autant par téléphone que par mail, du coup ni annulation ni remboursement possible. Suppression méthodique des nombreux avis négatifs sur les différents sites. FUYEZ

Par KiwiKi il y a 6 ans

UNE ARNAQUE

Canapé commandé en decembre et dont la livraison n’est toujours pas prévue alors que nous sommes en mars. Même histoire que les autres, colis perdu. Merci de prevenir à 19h alors que la livraison devait intervenir entre 8h et 18h et merci pour ce jour de congé perdu à attendre. D’autant qu’a 17h on a appelé pour demander si la livraison était toujours prévue, ce à quoi on nous envoi chier littéralement, la personne nous repond « il est 18h? Non! Alors la commande est toujours prévue ». Une commode a également ete commandée entre temps, même histoire! On nous appel apres la fin du delai de livraison pour nous dire que le coli est perdu. On demande une explication mais la seule reponse est «  on vous rembourse ou on vous reprogramme une livraison » mais évidemment ils ne savent pas du tout dans quel delai. Lorsque l’on insiste, bien sûr on nous raccroche au nez. Voila à fuire de toute urgence!!! Je ferai également tout mon possible pour informer le plus grand nombre de cette escroquerie.

Par Viheng il y a 6 ans

Délai de Livraison : Abus et tromperie du consommateur

Tromperie sur les délais de livraison décris sur le site internet lors de l'achat. Estimation de livraison complètement fausse : au lieu de 3 semaines, je suis à plus de 3 mois et toujours pas de date de livraison fixée. Même s'il s'agit d'une estimation de livraison dont ils se gardent bien dans leur CGV de lier leur responsabilité contractuelle (quant au respect des délais indiqués), cela dépasse le temps raisonnable.
Le client est trompé.

Par TONINO-S il y a 6 ans

Livraison catastrophique (alors que je vis à Paris, je n'ose imaginer en province)

J'ai commandé une lampe fin janvier, dont ils m ont livré le pied le vendredi après midi suivant (j'avais bien entendu dû poser une demi journée) et ne sont jamais représentés pour livrer la lampe en elle -même (beh oui c'est évident, la lampe est dans deux cartons différents qu on ne vous livre pas en même temps sinon ce serait trop facile) malgré 3 RDV pris et personne ne vous répond par mail et encore mieux leur service téléphonique ne marchait plus depuis une semaine. Je viens de rappeler, personne ne répond mais le message indique qu'en raison des intempéries (??????????) sur la France, les livraisons sont suspendues pendant 48 h => la neige c'était la semaine dernière.

bon bref une logistique et un service de livraison déplorables, dignes d'un mauvais flim

D'autres prestataires tels qu'AMPM sont bien meilleurs au même tarif

Par MarieMissb il y a 6 ans

D'autres prestataires tels qu'AMPM sont bien meilleurs au même tarif

Par MarieMissb il y a 6 ans

A éviter absolument

mon avis rejoint ceux exprimés précédemment, commande toujours pas livrée, service client injoignable, les multiples relances par mails restées sans réponses...

Par hull78 il y a 6 ans

UNE ARNAQUE NE COMMANDEZ JAMAIS CHEZ MADE

Colis jamais livré malgré 8 prises de rendez vous !!!! A fuir de toute urgence!!!!!
MADE ne répond jamais ni par mails ni par téléphone. C'est une arnaque combinée!!!
Si vous ne voulez pas vous faire extorquer de l'argent ne commandez pas chez MADE

Par margauxt il y a 6 ans

Toujours pas de livraison après 3 tentatives/ canapé / Bordeaux 33

Bonjour, mon canapé commandé en décembre n'est toujours pas livré par AGEDIS le transporteur qui a le monopole sur le sud ouest!
- 1ère fois: AGEDIS annule la commande car il a perdu le colis mais personne ne nous prévient
- 2nde fois: livraison prévue samedi 13h30/15h30. le livreur téléphone et veut passer de suite (à 11h ) car sa livraison précédente a été annulée. Nous sommes indisponibles et demandons l'application de ce qui a été convenu: plus de nouvelles!!
- 3ieme tentatives: livraison prévue jeudi 10h30/12h30. À 10h40 la logistique nous prévient qu'il ne retrouve pas le colis à l'emplacement prévu dans l'entrepôt !!
MADE comme son transporteur AGEDIS sont des INCAPABLES:
- ils manquent de professionnalisme
- ils n'assurent aucun SAV
Très déçue par cette société qui n'est bonne qu'à faire du marketing À FUIR

Par PlusjamaisMADE il y a 6 ans

A fuire!! Livraison et service client catastrophiques

J'ai commandé un canapé (1300€ tout de même) qui ne m'a jamais été livré... la première fois le canapé a été "perdu" 10 minutes après l'heure estimée de livraison (bien entendu en semaine donc 1/2 journée de perdue). Une livraison devait être reprogrammée, mais ni le service livraison, ni Made n'est en mesure de me dire où en est la commande. Le service livraison me raccroche au nez lorsque j'essaie demander à parler à un supérieur et le service client ne répond plus... Fuyez à tout prix.

Par JP0574 il y a 6 ans

À ÉVITER

Made.con
Deux commandes, à chaque fois des défauts de fabrication sur les produits. Le service client laisse trainer les demandes. La livraison n'est pas chère mais le service est minimum, horaires de livraison non respecté.
J'ai trouvé un nouveau nom pour le site : emmerdes.com

Par Jeff Porcaro il y a 6 ans

livraison et service client déplorable

Livraison catastrophique, le transporteur ne respecte pas les dates choisies etc. Mais au final j'ai quand même reçu mon fauteuil (via le relais colis car impossible de se faire livrer à domicile...). Je découvre alors que le fauteuil reçu n'est pas de la couleur commandée... et en plus que les pieds sont tout sales (de la colle probablement) et il manque les patins... Je contacte le service client par téléphone, mail, et même facebook et je ne reçois une réponse que 2 semaines plus tard!! Et là c'est magique, on me propose de reprendre le produit (à leur frais quand même) mais cela implique que je pose encore une demi-journée de congé pour cela (ce que j'ai déjà fait 2 fois pour la livraison...) ou alors un remboursement de 15 euros ou un bon d'achat de 30 euros?! C'est inadmissible, ce fauteuil coute 170 euros sans la livraison!! Je trouve qu'on prend vraiment les gens pour des andouilles.

Par florsin il y a 6 ans

Incompétence et manque de fiabilité qualifient Made.com

Si j'avais lu tous ces avis sur Made.com avant de passer commande, je pense que je ne l'aurai pas fait!
Made.com n'est absolument pas fiable! Commande passée le 27/11 soldée en ce jour, le 23/01 par une remboursement et une cliente mécontente. Le transporteur m'a contacté pour une livraison le 15/01 entre 8h et 11H. Vous posez une demi-journée pour être présente et ils vous contactent à 10h30 pour vous annoncer qu'ils ne retrouvent pas le colis et donc que la livraison n'a pas lieu. Pas de nouvelles ni de made.com, ni du transporteur si ce n'est un harcèlement téléphonique de celui-ci pour prendre rendez-vous pour une livraison qui ne peut pas avoir lieu car ils n'ont pas retrouvé le colis mais votre numéro de téléphone s'affiche automatiquement sur les écrans des téléconseillers sans notifications pour les prévenir!
J'attend mon remboursement en espérant qu'il soit existant pour le coup!
Bref, je vous recommande de NE PASSER AUCUNE COMMANDE CHEZ EUX!

Par metriau il y a 6 ans

Délais de livraison mensongers, service client catastrophique et peu scrupuleux

Nous sommes en contact avec les services clients MADE.COM et leur transporteur car date de livraison de notre table à 600 € repoussée 2 fois. Des tas d'appels facturés et de temps perdu à attendre que ça décroche, ré-expliquer notre cas x fois, s'entendre dire que l'on peut vous proposer un bon de 50€ sur un prochain achat, que c'est le transporteur qui n'assure pas (c'est sûr il est noté 1/5 sur Google MADE.COM, vous ne l'aviez pas vu peut-être ??). Bref, je vais prendre ma voiture et chercher la table moi-même dans le 91 si je ne veux pas faire bouffer ma famille par terre le soir de Noël. Une chose est sure : vous pouvez comptez sur nous pour bien faire votre pub à notre entourage et déposer des avis négatifs partout où ce sera possible ! Sur ce, bonnes fêtes a tous les déçus de cette entreprise qui a certainement trop de clients !

Par David H. Guettian il y a 6 ans

Délais de livraison et publicté mensongére

Commande de 5 articles passée le 26/11 avec expédition en 3 jours ouvrées, regroupement en une seule livraison demandée. Livraison en deux fois de deux articles, à des dates qui n'étaient pas celle demandées au livreur. Pas de nouvelle des autres articles. Demande faite au livreur de ce qui se passe, le livreur propose une date de livraison. le jour J pas de livreur. Après nouveau contact avec le livreur : réponse : articles retournés au vendeur ! Mail à Made, aucune réponse. Coup de fil à Made, ils ne comprennent pas mais il semblerait qu'il faille recommander certains articles quant aux autres on ne sait m^me pas si on peut les recommander ! Livraison avant Noël impossible. J'ai commandé des articles avec livraison pour noël le 26/11 et je les aurais soit en janvier soit pas du tout.
Délais de livraison mensongers et donc publicité mensongère service de livraison catastrophique

Par tom43 il y a 6 ans

Service de livraison inefficace

J'attends trois articles au total que je n'ai toujours pas reçu.
J'aurais du recevoir 2 articles il y a au moins 1 mois !
Leur choix de transporteur est très mauvais ! Girard Agediss sont incapables de gérer la livraison. Quand c'est le sms de validation de livraison qui ne m'est pas envoyé, c'est mon choix de date qui n'est pas enregistré dans leur système !!
C'est une honte.
J'aurais pensé que Made.com était responsable et faisait le pont entre le transporteur et le client. Et bien non, ils se déchargent de toute responsabilité et me laisse gérer cette situation !!

Par minicabe29 il y a 6 ans

Service livraison catastrophique, service client inefficace

Je ne juge pas leurs produits, je ne les ai toujours pas reçus à cause de leur sous-traitant transporteur complètement incompétent.
Presque 2 mois après la commande, on propose des RDV qui sont annulés.
Leur service client est catastrophique et n'arrive pas à gérer une simple livraison. Ils bottent en touche et propose des compensations ridicules pour les jours de congés posés pour rien.

Girard Agediss ?
Par minicabe29 il y a 6 ans