Bonjour, Ayant pris ma retraite le 01/07/2018, je constate ...

Bonjour, Ayant pris ma retraite le 01/07/2018, je constate que la cumul des points Arrco/Agirc s'arrête en 2017. Or, j'ai été salarié de janvier 2018 à juin 2018. Autrement dit, six mois de prélèvements Arrco/Agirc qui n'ont pas été comptabilisées dans le calcul des versements gérées par Humanis.
Comme beaucoup d'autres "clients" d'Humanis, j'ai écrit (pas de réponse de la part d'Humanis) et téléphoné (j'ai la chance d'avoir le nom et numéro de téléphone de la personne qui gère mon dossier) mais l'on me réponde toujours "qu'il faut patienter." Merci de m'indiquer quand les points manquants seraient pris en compte et attribués.
Cordialement...

Date d'expérience le 20/11/2018
Ya mon. C'est (déjà) bien vu.
Par JONATHAN K. il y a 5 ans
Bonjour ParisExpat, nous avons bien reçu votre mail et nous l'avons transmis au service au charge de votre demande. Nous vous souhaitons une bonne journée.L'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans
Bonjour, voici le message que j'ai reçu de la part de Humanis après avoir envoyé un message comme vous avez indiqué y compris avec des scans des feuilles de salaire de janvier à juin 2018.

De: xxxxxxxxx xxxxxxxxxxxx
Attachments
Nov 15, 2018, 7:42 PM (8 days ago)
to medias.sociaux
Pseudo Forum Custplace: ParisExpat
====================
Posté sur Custplace de 15/11/2018:
De plus, il me semble que le calcul en euros des points Agirc (ceux de 2018 ne sont pas pris en compte) de 2.370 points Agirc x 0,43.78€ est plus proche de 86.46 euros par mois que les 70,57 euros par mois que je reçois actuellement (voir fichier Humanis attachée). Notez bien que les calculs Humanis ont étés basés sur la valeur d'un point Agirc de 2013, c'est à dire 0.4352 au lieu de 0.4378.
Merci de voir les scans attachées...
7 Attachments

Et voici votre confirmation de la réception:

MEDIAS SOCIAUX
Nov 16, 2018, 4:57 PM (7 days ago)
to me
Bonjour, xxxxxxxxxxxxx
Nous avons bien réceptionné votre demande. Nous la transmettons au service concerné, et reviendrons vers vous dès que possible.
Bonne journée,
L’équipe Humanis

=====================

Toutefois, je vais vous renvoyer le même message avec les mêmes scans. Désolé pour la longueur de ce post, mais j'essaie de vous montrer que j'ai déjà suivi vos consignes à la lettre sans grand résultat.
ParisExpat

Par JONATHAN K. il y a 5 ans
Bonjour ParisExpat,Nous sommes navrés mais sauf erreur de notre part nous n'avons reçu aucun mail de votre part sur notre adresse [email protected]. Pourriez-vous nous transmettre les informations nécessaires au traitement de votre demande afin que nous puissions vous aider ? Merci d'avanceL'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans
Merci pour votre réponse. Malheureusement, la seule retour que j'ai eu à ce jour avec 'le service concerné' est une réponse "NO REPLY CP " qui ne s'adresse pas de tout aux problèmes citées et (2) interdit tout réponse à cet effet. C'est réellement à demander que se passe-t-il chez Humanis :-(
Afficher plus de commentaires

je reviens sur ce site . 8 jours après mon dernier ...

je reviens sur ce site . 8 jours après mon dernier avis toujours aucune nouvelle de Malakoff Mederic . Toujours en paiement provisoire .un appel téléphonique au service client qui me répond "on calcule . mais on ne peut pas vous donner de délai ." Donc tout va bien !!! serait il plus avantageux de vendre les infos de ses clients plutôt que de gérer leur retraite
Christian Maire ; retraité depuis le 01/01/2018

Par Pitou22 il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/11/2018

Que se passe-t-il donc chez Humanis Retraite?

Je m'attendais à trouver plus d'accompagnement de la part de ce groupe qui "s'engage pourtant à apporter durablement à ces clients des solutions et des services de qualité pour aider chacun à mieux vivre à tout âge et dans toute situation". Communication sur le site. Il serait temps de mettre tout ceci en pratique! A la retraite depuis le 1er octobre 2018 je ne connais toujours pas le montant de ma retraite complémentaire ni quand celle-ci me sera versée. Pourtant j'essaye d'avoir des informations sur mon dossier mais peine perdue. Inutile d'envoyer des mails ils restent sans réponse, ni de téléphoner car là encore, en plus d'avoir un numéro surtaxé, la réponse est sans intérêt, je cite :" il faut patienter on reviendra vers vous"... Mais quand? La qualité du service tant vanté par Humanis n'est pas à la hauteur de mes attentes. le chômage ne me permettant pas de faire face à mes échéances, j'ai choisi de partir à la retraite avec un trimestre en mois et naturellement avec un taux de minoration. Sauf qu'à ce jour je n'ai aucune information de la date à laquelle un paiement pourrait intervenir. Où sont les valeurs défendues par HUMANIS.
AC

Par CASSAR il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/11/2018
HUMANIS: un organisme qui n'a d'humain que le nom ! N'hésitez pas à "leur faire de la publicité" tout autour de vous (employeur, collègues, etc...)
Par Alban Sirot il y a 5 ans
Bonjour Cassar,nous allons faire un point avec le service concerné afin de vous apporter la réponse. Pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) vos informations personnelles suivantes : nom, prénom et numéro de sécurité sociale ? N'oubliez pas de préciser votre pseudo ainsi que le nom du forum afin que nous puissions vous identifer. Merci d'avance Bonne fin de journée.L'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans
Bienvenue au club des insatisfaits d'Humanis.
Par Bobbylao il y a 5 ans

voila 8 jours que j'ai exprimé mon inquiétude sur ce ...

voila 8 jours que j'ai exprimé mon inquiétude sur ce site . Visiblement Malakoff Mederic ne tient pas à répondre aux inquiétudes des retraités dont elle à la charge . Mais peut être ne lis t'elle pas les avis .
Christian Maire : retraité depuis le 01/01/2018 en paiement provisoire

Par Pitou22 il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/11/2018

Dossier retraite en cours

Je vois que je suis mieux loti que certains sur ce site.
Demande de retraite agirc-arrco au mois de mai 2018. A la retraite depuis le 01 octobre 2018. A ce jour, pas de nouvelles concernant mon dossier mais les prélèvements bancaires (edf, impôts,....) eux n'attendent pas.
De ce point de vue, la CNAV est plus efficace.

Par Samuel il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/11/2018
Dossier retraite toujours pas réglé. J'ai ouvert un dossier sur ce sujet dans l'émission "ça peut vous arriver" de Julien Courbet sur RTL
Par Samuel il y a 5 ans
Effectivement la CNAV est plus efficace, pour ma part j'ai fait ma demande de retraite début juin 2018 pour une date de départ au 01 décembre 2018. la CNAV a validé mes droits rapidement en juillet, J'ai obtenu un document définitif "carrière validé ARRCO " le 17 octobre 2018, et malgré plusieurs relances (N° de téléphone en 08 ...payant €€ ...) et mails, je n'ai toujours rien concernant mes points AGIRC.
HUMANIS ne répond jamais aux mails, et il est impossible d'avoir en direct un conseiller, le personnel de l'accueil filtre systématiquement toute demande et la seule réponse est "le dossier est en cours" (réponse qui est faite de façon systématique ..c'est assez insupportable ce manque de communication.)
Un tel laxisme est affligeant. Plus de cinq mois d'attente et aucune information sur le montant exact de la retraite qui sera servie .....et sur la date du premier versement.
C'est pas du sérieux ...!
Comment pouvons-nous nous projeter financièrement à deux semaines de la date de la retraite ?
Humanis faites un effort pour traiter les dossiers dans des délais acceptables, sachant que comme souvent les dossiers sont relativement préparés bien avant la demande de retraite et qu'ils sont complets lors du dépôt de la demande de retraite (c'était mon cas du moins.)

Par Bobbylao il y a 5 ans
Bonjour Bobbylao,Nous sommes navrés de votre insatisfaction et vous invitons à nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : nom, prénom et numéro de sécurité sociale,  afin que nous puissions faire un point avec le service concerné. Merci de nous préciser également votre pseudo dans le mail afin que nous puissions vous identifier. Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans
Bonjour Samuel,Afin de faire un point ensemble sur votre dossier, nous vous invitons à nous transmettre par mail (à [email protected]) vos informations personnelles suivantes : nom, prénom et numéro de sécurité sociale (+ votre PSEUDO). Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.L'équipe Humanis

ACTION RETRAITE ET RETRAITE COMPLEMENTAIRE -

Après avoir déposé mon dossier en mars 2018 pour une retraite au 1er septembre 2018, après 5 ans d'invalidité 2ème catégorie donc un dossier plutôt simple, j'ai reçu au mois de juillet la notification de la CNAV pour la retraite de base, qui n'était pas le reflet de ce que l'on m'avait fourni depuis les 5 dernières années, je suis donc à ce jour le 1er novembre 2018 en attente de leur décision (commission de recours, une fois par mois ). Ayant été dans ma carrière également au RSI, celui ci a disparu - paiement unique qui devient 0.
Pour compléter à ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma retraite complémentaire soit 9 mois après le dépôt du dossier, après de multitudes contacts avec Humanis, j'ai pris contact avec médias Humanis au 1er octobre 2018, toujours rien.
A ce jour je viens de recevoir un courrier de la Direction m'indiquant que je vais recevoir un paiement provisoire, que je pouvais prendre connaissance de cette provision sur HUMANIS ou AGIR ARRCO en ligne, ce que j'ai fais....rien .... Je consulte les avis et je viens de m'apercevoir qu'il y a plusieurs personnes qui attendent après trois semaines cette provision - on leur dit également que l'AGIRC ARRCO HUMANIS ont le droit de verser une provision après 60 jours et 80 jours pour rétablir une situation - j'ai l'impression que je cette provision ne sera pas versée avant longtemps encore ! je suis dans une situation précaire comme beaucoup de personnes, surtout après une invalidité, et je pose la question à Humanis : Pourquoi ne pas demander le dossier 1 an avant puisque vous demandez 6 mois + 3 mois ... pourquoi également ma situation de carrière et mon évaluation c'est arrêtée en 2014, et quelle n'a pas été mise à jour en 2016 j'ai reçu un courrier de votre part m'indiquant qu'une erreur de 400 € était due à un problème de la CNAV, ce qui veux dire que même le montant de 2014 n'est pas juste ? Vos services m'indiquent que mon dossier est à jour et qu'il n'y a aucune contestation .... Que se passe - t -il ? je ne peux verser mes impôts, n'êtes vous pas rattaché au même Ministère de l'économie ?

Au téléphone, j'ai abandonné (cher) et réponse on vous rappelle ... mais il faut être suspendu au téléphone pour ne pas rater cet appel ... sinon il faut rappelé (cher) ou il faut attendre et être patient !
Chez Humanis le personnel fait son possible, mais il serait convenable de donner des délais qui nous permettent de nous projeter au niveau financier et de les tenir, ce serait la moindre des choses ....

Bonjour BDF,Nous avons bien pris en compte votre demande et l'avons transmise au service en charge de votre dossier. Nous vous remercions de votre patience et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans
l'action en paiement provisoire annoncé par votre Direction le 30 du mois dernier, n'est toujours pas formalisée sur le site le 8 novembre 2018 et compte tenu des problèmes dûs au non paiement de trois mois d'allocations, je vous demande de faire le nécessaire pour appliquer les textes de référence concernant le retard des délais de versement des retraites complémentaires à savoir : http://reglementation.agirc-arrco.eu/guides_html/guide_1/titre_niveau_1_12.html#C_323

X.2.4 Actualisation des allocations réglées avec retard

Les rappels d'arrérages, consécutifs à un retard apporté à la liquidation d'un dossier, doivent être calculés, quel que soit le motif du retard, sur la base du montant de l'échéance en vigueur au moment du paiement.

Ce mécanisme implique que les rappels soient effectués en fonction de la valeur du point en vigueur à la date du paiement.

Les institutions procédant à une liquidation provisoire sont tenues d'appliquer, dans les conditions ci-dessus définies, l'actualisation des rappels calculés à partir de la différence existant entre le montant définitif des droits et les versements effectués.

En espérant que vos engagement soient suivi d'effet - mais malheureusement on ne peux pas être sur des délais !

Par BDF il y a 5 ans
Bonjour BDF,Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et comprenons votre insatisfaction. Nous vous proposons de faire ensemble un point de situation sur votre dossier. Pour cela, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) vos informations personnelles suivantes : nom, prénom et numéro de sécurité sociale (+ votre PSEUDO) ? Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

une honte impossible de se faire payer les prises en ...

une honte impossible de se faire payer les prises en charge tiers payant en tant que professionnel de santé quand elle ne sont juste pas accordé pour des raisons fumeuses par contre pour leur payer les cotisations alors là y a du monde............... Dégoûté d être obligé de cotiser à cette organisme d escrocs .

Par Endo il y a 5 ans

Réclamation retraite pas traitée

J'ai envoyé moultes réclamations par différents biais, au sujet de ma retraite complémentaire.
Je suis retraitée vivant à l'étranger et je n'ai pas recu les virements trimestriels de début août , bien que votre site dise le contraire.
Il s'agit de deux virements de sommes qui étaient dues début juillet, le virement trimestriel n'avait pas été fait car je n'avais pas renvoyé l'attestation de vie ( que, par ailleurs vous ne m'aviez pas envoyée....je ne peux pas deviner toute seule....) .
Bref, après envoi de l'attestation de vie et votre réception de celle ci , vos services mentionnaient sur le site TOUTM que mon compte avait été crédité de 1100 E et 400E ( à peu près) , or je n'ai jamais rien recu...JAMAIS

Que faut il faire pour avoir une réponse du pourquoi de cette faute, et du non-virement de ces sommes dues. ??
Les courriers de réclamation ne donnent que des réponses laconiques, et administratives, style robot. , sans personne en chair et en os à qui s'adresser
ca vous plairait d'être traité ainsi ??
Que faire de plus ?? Une plainte en justice ?

Par Fab18 il y a 5 ans

HUMANIS: obstruction manifeste au traitement de mon dossier

Nous sommes le 15 Octobre 2018.
Je suis officiellement à la retraite depuis le 1er juillet 2018 et je touche ma pension de retraite de base de la sécurité sociale depuis le 10 Août 2018.
Cependant, j'attends toujours le 1er versement de ma pension de retraite complémentaire de la part de HUMANIS, malgré de multiples appels (payants) et malgré le fait que mon dossier soit complet depuis le 23 Août 2018.

Humanis me demande de leur renvoyer un document d'autorisation de minoration de ma pension complémentaire, alors que ce document ne m'est jamais parvenu (j'ai vérifié auprès d'eux que mon adresse postale était OK).

A force de fouiller sur le WEB, j'ai retrouvé par hasard sur la messagerie de mon compte personnel du site WEB de l'AGIRC-ARRCO la copie de ce courrier HUMANIS (allez savoir pourquoi...). Cependant, ce courrier est inexploitable et erroné car le taux de minoration indiqué est de 100% ! (signification = plus de retraite complémentaire), alors que mon taux de minoration réel est de 17% (taux de 17% confirmé par HUMANIS, qui reconnait l'erreur dans ce document).
J'ai beau téléphoner chez HUMANIS, leur demander de me renvoyer le document enfin corrigé (la dernière demande date du 4 octobre 2018),toujours RIEN dans ma boîte aux lettres ni sur mon compte bancaire..

En désespoir de cause, j'ai envoyé le 09 Octobre 2018 une lettre recommandée à HUMANIS , indiquant que j'acceptais ma minoration de pension de 17%. Pour l'instant, aucune réponse de leur part mais c'est peut être un peu trop tôt (!?!?! humour)

S'il vous plaît, aidez-moi car je suis dans une situation financière catastrophique, n'ayant que 923 Euros par mois pour vivre (retraite de base), HUMANIS me devant 4 mois d'arriérés de pension complémentaire (soit environ 4000 Euros bloqués - je devrais toucher environ 1000 Euros de complémentaire par mois)

Par Alban Sirot il y a 5 ans
Bonjour Alban,Nous comprenons votre agacement et sommes sincèrement navrés de cette situation. Après échanges avec les services compétents, nous vous confirmons que votre dossier fait l’objet d’un suivi particulier et que nous mettons tout en oeuvre pour que l'incident soit résolu au plus vite.Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre disposition.L'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans
Merci pour votre réponse très "gentille" d'il y a un mois mais J'ATTENDS TOUJOURS MA RETRAITE AGIRC et LES 4000 EUROS (environ) QUE VOUS ME DEVEZ.
Vous m'avez promis le 19 Octobre que le dossier AGIRC était encore en suspend pour cause de problème informatique et serait traité rapidement.
CE N'EST TOUJOURS PAS LE CAS: VOUS N'ETES PAS DES GENS SERIEUX DANS VOS ENGAGEMENTS ET VOUS PROFITEZ DE CES RETARDS POUR FAIRE TRAVAILLER CES SOMMES A VOTREE PROFIT
Par Alban Sirot il y a 5 ans
Serait-il possible d'avoir un lien VALIDE, que je puisse imprimer le document sus mentionné, svp? Merci
Par MESQUITA il y a 5 ans
Bonjour Mesquita,Afin de répondre à votre demande, nous aurions besoin d'un complément d'informations. Pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) vos informations personnelle suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale (+votre PSEUDO) ? Merci d'avance. Bonne journée. L'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans
Bonjour, il en est de même pour la demande de mon père, a qui on demande cette fameuse autorisation de minoration de 17%, mais je que ne trouve nulle part: "page introuvable"... Quelle démarche EFFICACE et SURE faut-il suivre, svp? Merci
Par MESQUITA il y a 5 ans
Bonjour Alban,Nous regrettons vivement cette situation et vous confirmons avoir pris en charge votre demande afin que votre dossier soit régularisé dans les meilleurs délais. Nous vous remercions par avance de votre patience et restons à votre disposition. Bonne journée.L'équipe Humanis
Afficher plus de commentaires

J envoie des documents en AR, la moitié de perdu!!

J envoie des documents en AR pour une pension de réversion ils en perdent la moitié entre l ouverture du courrier et la mise en dossier.Ou sont ils passés? Et bien c'est pas le problème ! Il faut recommencer et renvoyer les documents.Très pro y à pas a dire. Alors on vous propose de les envoyer par mail, Ca se perd pas un mail ?

Par Ceuxrises il y a 5 ans
Idem pour ma grand mère. Une Vargas à fait disparaître les papiers.
Par Someonelikeme il y a 5 ans
Ils ont " perdu" mes documents originaux, ce qui les arrangé car c'est un mensonge. Il y a des escrocs dans cet organisme.
Par Someonelikeme il y a 5 ans

demande de réversion depuis Mars ..;on est en Octobre ...

demande de réversion depuis Mars ..;on est en Octobre aucune nouvelle!..mails, téléphone, courrier...rien!! comment parvenir à récupéré la poignée d euros qui m est due??? j ai mis une étoile parce que y a pas en dessous...

Par Patrice Lupart il y a 5 ans
Bonjour Patrice,Nous vous remercions pour votre réponse. Toutefois, nous vous invitons à supprimer votre dernier message qui contient des informations à caractères personnels et qu'il n'est pas recommandé de diffuser de manière publique.Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais concernant votre demande de réversion. Bonne journée.L'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans
le site mentionné est bidon...lupart patrice 1580276057027,sans grande conviction...
Par Patrice Lupart il y a 5 ans
Bonjour Patrice,Si nous faisions le point ensemble ? N'hésitez pas à nous transmettre vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale) à l'adresse mail suivante : [email protected]. Merci d'avance et bonne journée. L'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

Je suis à la retraite depuis le 1janvier 2018. Cela ...

Je suis à la retraite depuis le 1janvier 2018. Cela fait 9 mois que je reçois un paiement provisoire et toujours pas de notification définive.Malakoff mederic à toutes les pièces justicatives sur ma carrière professionnelle. Alors est ce que cette entreprise mutualiste qui met l'humain au coeur de ces valeurs manque de compétences dans sa gestion ou veut elle oublié ces clients pour faire de la trésorerie.
Ref:n°PRC:554558701
[email protected]

Par Alain Chevance il y a 5 ans
mon mari est également à la retraite depuis le 1er août 2018 il est toujours en paiement provisoire les personnes contactées par téléphone ne peuvent pas lui donner de date concernant la date du paiement définitif de plus il peut bénéficier d'une rente au titre du régime différentiel CPPOSS nous n'avons aucune information concernant ce dossier
voici les références de son dossier
MAUTE Patrick
158077835834534
22 rue joseph Proudhon 93270 sevran
tel 0680480422
j'espère que ce message permettra de solutionner son dossier

[email protected]
Par Maute C. il y a 5 ans

Bonjour Alain Chevance,

Nous regrettons d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec notre Groupe.

Afin de faire le point sur votre situation, pourriez-vous nous envoyer votre message à l’adresse [email protected], en nous précisant :

- Vos nom, prénom, date de naissance afin de vous identifier

- Une adresse email ou un numéro de téléphone sur lequel nous pouvons vous contacter

- Enfin, merci d’indiquer Custplace » dans l’objet de votre email.

Bien à vous,

En arrêt de travail depuis le 12 février suite cancer, ... [Résolu]

En arrêt de travail depuis le 12 février suite cancer, mon ancien employeur (portabilité) ouvre un dossier en mai, aucune nouvelle avant fin juillet, envoie des documents le 7 août, non reçu soit disant, dossier pris en urgence le 18 septembre avec envoie des documents par mail, à ce jour aucune avancée... J'ai un cancer, je me bats avec les traitements et je dois encore me battre avec eux !!!! C'est honteux et personne ne me donne d'information à part "pris en charge"... Je suis dans une merde financière incroyable... Merci Humanis!!!!

Par Christel Lainé-Ditsch il y a 5 ans
HUMANIS ? ils n'ont d'humain que le nom.
A fuir absolument
Par Alban Sirot il y a 5 ans

N° de tel payant : arnaque ?

N° de tel payant : arnaque ?
C'est une évidence, le site web d'humanis retraite ne fonctionne pas bien.
Mais rassurez-vous, Humanis met à notre disposition 2 moyens de contact :
le mail
le teléphone

Par mail, j'ai essayé, la seule réponse obtenue après un mois : votre demande est prise en compte... et puis RIEN.
Par tel : l'appel est surtaxé et les messages lus ici ou la indiquent qu'ils ne faut pas espérer obtenir une réponse du premier coup et rapidement.
Alors je pose la question, est-ce que tout ce bazar n'est pas fait pour transformer le téléphone en pompe à fric à notre dépends ?

Par BelPou il y a 5 ans
Bien vrai et quand on vous répond sur ce site on vous prévient que votre réclamation va être examiné , mais c est la dernière fois que vous aurez une réponse, j ai appelé de la Belgique et ma communication m est revenue à 180€ pour 9 minutes arnaque pour toucher 28 e
Par Chantalchantaou il y a 5 ans
Tout à fait d'accord avec BelPou
Par Alban Sirot il y a 5 ans
Bonjour BelPou, nous prenons connaissance de votre commentaire et vous invitons à nous transmettre par mail (à [email protected]) l'objet de votre demande et vos informations personnelles (nom, prénom et numéro de sécurité sociale + votre PSEUDO) afin de faire un point sur votre dossier. Merci d'avance. Bonne journée.L'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

aucune nouvelle depuis le 1/7/1/8 du calcul définitif ...

aucune nouvelle depuis le 1/7/1/8 u calcul définitif de ma retraite, alors que Humanis a tous les documents pour faire le calcul

Par Francois17 il y a 5 ans
Bonjour Francois17,Si vous le souhaitez, nous pouvons faire un point ensemble sur l'avancement de votre dossier. N'hésitez pas à nous transmettre par mail (à [email protected]) vos informations personnelles suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale, sans oublier de nous rappeler votre PSEUDO. Merci d'avance. Bonne journée. L'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans
idem - ils le font exprès - c'est toujours ça de gagné en argent qui travaille chez eux !
Par Alban Sirot il y a 5 ans

aucune nouvelle depuis le 1/7/1/8 du calcul définitif ...

Par Francois17 il y a 5 ans
Bonjour François17,Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous invitons à nous transmettre par mail (à [email protected]) vos informations personnelles (nom, prénom et numéro de sécurité sociale + votre PSEUDO) afin de faire un point sur votre dossier. Merci d'avance. Bonne journée.L'équipe Humanis

Je déconseille cette mutuelle

Très mécontente de cette mutuelle, mission impossible pour activer Noemi donc comment parler de la qualité des garanties quand on y a droit sur contrat mais que la mutuelle ne l'active pas !!!! et gros problème pour les contacter, toujours des excuses et aucune solution !!!!! faut sans arrêt retourner vers eux mais le problème persiste !!!! mutuelle a fuir

Par Melanieminaldo il y a 5 ans

Bonjour Melaniminaldo,

Sachez que nous ne disposons pas d'éléments suffisants, via cet espace de discussion, pour accéder à votre dossier et trouver une solution à ce dysfonctionnement. C’est pourquoi nous vous proposons de transmettre vos informations (nom / prénom / date de naissance) par mail à : [email protected], en précisant "Custplace" dans l'objet du mail, afin de permettre à notre service réclamation de prendre en charge votre dossier en priorité.

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

Je voudrais porter à votre attention que je peux vous faire un prêt particulier selon la loi de notre pays en France allant de 2000€ jusqu’à 1.500.000 € à 4 % d’intérêt. Vous savez qu’il est interdit de faire de l’usure sur un prêt. Vous avez besoin de faire un prêt, vous visez la réalisation d'un projet et vous avez besoin de financement, ou vous besoin d’argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt entre particulier n’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions.

mail: [email protected]

Contacte whatsapp: +33 7 56 83 64 07

Cordialement.
Par Bourbigot75 il y a 5 ans

Bonjour j'attends toujours le remboursement de ma prestation ...

Bonjour j'attends toujours le remboursement de ma prestation chez le dentiste je vous ai envoyé à plusieurs reprises tous les documents nécessaires mais visiblement vous ne le recevez pas cela fait plusieurs mois que je n'arrête pas de vous envoyer tous les documents veuillez s'il vous plaît faire le nécessaire pour pouvoir mettre tout cela un jour je n'ai pas arrêté de lire tous les avis concernant votre mutuelle je constate que je ne suis pas le seul dans cette malheureuse situation veuillez s'il vous plaît faire le nécessaire afin de faire le remboursement

Par Yanis Naim il y a 5 ans

Bonjour Yanis Naim,

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans
Je voudrais porter à votre attention que je peux vous faire un prêt particulier SANS FRAIS A AVANCER selon la loi de notre pays en France allant de 2000€ jusqu’à 1.500.000 € à 4 % d’intérêt. Vous savez qu’il est interdit de faire de l’usure sur un prêt. Vous avez besoin de faire un prêt, vous visez la réalisation d'un projet et vous avez besoin de financement, ou vous besoin d’argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt entre particulier SANS AUCUN FRAIS A AVANCER n’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions.

mail: [email protected]

Contact whatsapp: +33 7 56 83 64 07

Cordialement.
Par Fatima96 il y a 5 ans

Assistance MALAKOFF SANTE INOPERANTE. Elle ne connait ...

Assistance MALAKOFF SANTE INOPERANTE. Elle ne connait pas les prestations des contrats sante individuels 2007 et renvoie vers le siège MALAKOFF. Exemple de garanties assistance santé MALAKOFF: « à tout moment livraison des médicaments pour assuré dans l’impossibilité de se déplacer ». Réponse assistance : prestation n’existe pas et il faut appeler direction MALAKOFF . Appel à MALAKOFF : pas trace d’une telle prestation ?? et pourtant elle est sur espace client internet, dans les brochures publicitaires.
Conclusion : MALAKOFF SANTE ne remplit pas ses obligations et l’assurée de 90ans (depuis 40ans chez Malakoff) une citoyenne de seconde zone…

Par Henri4 il y a 5 ans
bonjour, des la parution de cet avis le service réclamation a pris contact et instruit le dossier en recherchant les explications de ce dysfonctionnement auprès de l'assisteur.
Par Henri4 il y a 5 ans
Bonjour, depuis la diffusion de cet avis, le service réclamation instruit le dossier. cordialement,

Bonjour Henri4,

TRÈS déçu

TRÈS déçu retard de 4 mois( voir plus d'un an pour d'autres personnes travaillant dans l’établissement où je suis ) dans les paiements de la prévoyance, perte de documents tel que RIB, .... Aucune réponse pour les mails,impossible ou très compliqué de les joindre par téléphone. ....Bref un combat en plus de la maladie, merci pour le stress...!!!!

Par Melmel77 il y a 5 ans