Premier COUAC

Afin de compléter mon dossier retraite et pour avoir une notification définitive et une pension définitive, des pièces justificatives complémentaires m'ont été demandées.

J'ai transmis, le jour même (il y a un peu plus de 3 semaines) les pièces demandées en format numérique via mon espace sur le site.

M'étant fixé un délai de 1 mois pour que mon dossier soit finalisé j'attendais serein la mise à jour de mon dossier.
Et puis, patatra, je viens de recevoir un courrier en date du 20 avril 2019 me demandant les pièces justificatives que j'ai transmises il y a presque 1 mois !!???

Trouvez l'erreur...
Y-a-t'il eu des cas similaires ?

Par FrançoisPignon il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/04/2019
Oui il y a une multitude de cas similaire, c'est la déconographie complète dans ce Groupe de Retraites, les administrateurs ? un panel du MEDEF et de représentants syndicaux !
Par Gentilmaispascon il y a 5 ans
c'est une bonne chose d'être réactif sur les sites et de répondre à chacune de nos interventions, cela mérite d'être relevé, mais il serait plus important encore d'apporter une solution définitive à nos problèmes.
en ce qui me concerne, j'ai été contacté il y a qq temps par un de vos conseillers qui n'a pas du tout été aimable et qui n'a pas résolu mon problème. j'ai reçu un mail le 26/03 de votre part, suite à un courrier du 01/03 adressé au directeur, me disant, je cite :
"Nous accusons réception de votre courriel du 01/03/2019 dans lequel vous soulignez votre désaccord quant à la date de départ appliquée à votre retraite complémentaire.
Nous vous présentons tout d'abord, nos excuses pour le retard de traitement de votre demande et le délai apporté à vous répondre.
Votre demande est prise en charge par le service des réclamations. A ce titre, nous nous engageons à vous apporter une réponse dans les meilleurs délais et vous assurons qu'une attention particulière sera portée à son suivi.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire."

et depuis, aucune nouvelle. Trouvez vous vraiment cela sérieux ?
Par PourInfo il y a 5 ans
Bonjour PourInfo, nous sommes navrés de lire vos difficultés. Sachez que notre objectif principal est de vous apporter notre aide. Pour cette raison, pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées personnelles à " [email protected] " s'il vous plaît ? Nous sommes conscients de l'effort demandé mais comprenez cependant qu'avec elles, nous pourront trouver une solution. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans
Bonjour FrançoisPignon,Il est possible que le courrier vous ait été envoyé avant que les pièces justificatives que vous avez adressées via votre espace client ne soient enregistrées.Afin de nous en assurer, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale, numéro de PRC si vous le connaissez, date de naissance et numéro de téléphone ?Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis

Contact

Je suis exactement dans la même situation que feebleue
Pouvons nous échanger ensemble svp?

Par Vb.p il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/03/2019

humanis que le nom, le personnel déplorable. Me renvoie ...

humanis que le nom, le personnel déplorable. Me renvoie sur AGIRC/ARCCO, AG2R. Eux ils ne font que le relationnel! Il m'est demandé d'envoyer une attestation par mail, et aujourd'hui pas reçu, et de toute façon ce n'était pas la procédure. Conclusion 2 mois sans pension de reversion, peut-être 3 avec mars. On ne sait jamais à qui s'adresser si ce n'est à une plate forme qui signale au gestionnaire On tourne en rond

Date d'expérience le 12/02/2019
Bonjour Madame,Après recherche auprès de nos services et ceux de l'organisme vous versant votre pension de réversion (AGR2R), il s'avère que l'ensemble des versements (réversion + droits directs) vous soient adressés régulièrement. Pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected])  une copie du courrier dont vous faites mention dans votre dernier message afin que nous puissions faire un dernier point avec les services concernés ? Nous vous remercions par avance et vous souhaitons une agréable journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans
Bonjour gentilmaispason. Justement c'est M.Frédéric ROULLIER qui m'a écrit le 28 Février me précisant que son service reviendrait vers moi au plus tard dans les 15 prochains jours. Nous sommes le 24 avril et je n'ai toujours rien reçu. Directeur ou pas, ça ne vaut pas mieux

Bonjour utilisateur414

Ce ne sont que des valeureux modérateurs chargés de faire baisser la pression du mécontentement et de distribuer la bonne parole du Groupe, il faut que toutes les personnes qui sont victimes des mauvaises pratiques managériales du Groupe Humanis en matière de liquidation de retraites complémentaires expriment leurs doléances par courrier recommandé avec AR à l'attention de : Monsieur Frédéric ROULLIER, Directeur en charge de LA RETRAITE COMPLÉMENTAIRE, de l'action sociale, de la coopération managériale, et de la relation clients transverse. chez : GIE HUMANIS Retraite complémentaire et Action sociale 139 rue Paul Vaillant Couturier 92240 Malakoff. Cela devrait faire bouger les choses, plutôt que de subir :-)
Par Gentilmaispascon il y a 5 ans
Bonjour Madame, nous avons bien pris connaissance de votre commentaire. Nous sommes vraiment navrés et vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément. Sachez que nous venons d'alerter le service concerné afin que vous puissiez être contactée au plus vite. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans
Et même leur medias-sociaux n'ont rien fait! Personnel incompétent. Même leur service "satisfaction clients" n'est pas à la hauteur. Le 28 février le service devait venir vers moi dans les 15 prochains jours. Le 23 Avril toujours rien! Le problème est que on est obligés de subir.
Afficher plus de commentaires

Radié par erreur sans en être averti et toujours pas rétabli dans mes droits

Le 18 janvier 2019 ma pharmacie m’alerte sur le rejet de remboursement de mes médicaments par ma complémentaire santé Malakof-Médéric. Je vais sur mon compte Internet et je constate que je suis radié !!! J’appelle donc au n° de téléphone pour joindre un conseiller qui constate effectivement que je suis radié ayant fait valoir mes droits à la retraite au 31 janvier 2018 alors que j’ai souscrit un contrat individuel aux mêmes conditions que dans mon entreprise au titre du 1° de la loi Evin. Le conseiller me dit faire suivre ma demande aux services pour me rétablir dans mes droits ; et effectivement je constate sur mon compte que ma demande intitulée « ERREUR SUR LA PÉRIODE DE DROITS DE VOTRE CONTRAT” est bien enregistrée et est en cours de traitement.
Au bout d’une semaine toujours rien je rappelle, l’interlocutrice me dit que la transmission aux services a bien été faite, que le conseiller avait bien fait son travail, que ce ne saurait tarder. J’attends donc la date habituelle du prélèvement de la cotisation sur mon compte.
Le 7 février toujours rien !!! Je rappelle en demandant à parler à un responsable, mon interlocutrice me met en attente et me confirme que mon dossier est bien en cours de traitement, elle ne peut pas me passer un responsable qui me dirait la même chose de toute façon. Comme je lui dit que je vais passer par les associations de défense des consommateurs, elle me dit que pour tenter d’accélérer les choses elle transmet ma demande au service réclamation, je lui dit de bien préciser que je leur donne 24 heures pour me rétablir dans mes droits. Je reçois de [email protected] le mail suivant  :
« Nous avons bien reçu le 07/02/2019 votre message concernant la fermeture de votre contrat.
Nous mettons tout en œuvre afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais.
Nos équipes relation clients restent à votre disposition.
A bientôt sur votre Espace client TOUTM.
Nous vous remercions de votre confiance. Recevez, Monsieur, nos salutations distinguées.
Votre Chargé de Réclamation Malakoff Médéric »
Nous sommes le 12 février et toujours rien !!!
je vous sollicite donc pour dénoncer cette situation intolérable.
Pour information Malakoff Médéric vient de fusionner avec Humanis et donc affiche être le N° 1 en assurance collective santé et prévoyance…. Est-ce au mépris des clients ?
Pour complément d’information : le contrat individuel que j’ai souscrit au titre de l’article 4 de la loi Evin semble assez avantageux, Malakoff s’étant empressé de m’envoyer des propositions autres plus chères sans me dire que je pouvais bénéficier de cette loi. Veux-t-on exclure les contrats individuels trop avantageux ?
Enfin dernière information : j’ai eu des problèmes de santé nécessitant une grosse intervention chirurgicale : veux-t-on exclure les personnes vulnérables ?
Espérant que cet avis puisse accélérer le rétablissement de mes droits

Par Jevoisrouge il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/02/2019

Pas de réponse sur absences de remboursement santé ...

Pas de réponse sur absences de remboursement santé de leur part! De puis 1 mois
Malgré relance téléphone et courrier!personne ne peut joindre le service gestion???
Mépris du client
Et ne parlons pas du non traitement du devis pour fauteuil roulant électrique . On tourne en rond !!!

Par Marie-jeanne il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/02/2019
Ils sont juste à pleurer ! C'est quand qu'il coule cet organisme ? On ne pourra pas avoir un meilleur service !....
Par UnMondeMeilleur il y a 4 ans
Malakoff ne répond qu’aux avis favorable ??
Par Marie-jeanne il y a 5 ans

Je perçois la rente d éducation pour mes trois filles. ...

Je perçois la rente d éducation pour mes trois filles. Je suis en difficultés car je n ai pas perçu la rente d une de mes aînées. Humanis a omis de me dire qu i il fallait la notification trimestrielle de pôle emploi. J ai envoyé les documents . Après réception d un courrier me notifiant ces informations, j ai renvoyé les documents... toujours pas de réponse et pas de versement... que dois je faire pour savoir ce qu' il manque encore ? Pourquoi je n ai pas de versement ... pas de réponse.

Par Joanne59 il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/02/2019
Bonjour Joanne59,Nous sommes navrés de ces désagréments. Afin de faire un point sur votre dossier, nous vous invitons à nous transmettre par mail (à [email protected]) vos informations personnelles suivantes : nom, prénom et numéro de sécurité sociale. Merci également de bien vouloir nous rappeler votre pseudo et le nom de ce forum dans votre mail afin que nous puissions vous identifier plus facilement. Bonne journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis

mécontente [Résolu]

En retraite progressive depuis le 1er janvier, je n'ai pour l'instant eu AUCUN element probant de QUAND on allait me payer le complément ni du montant (j'ai quand même cotisé de nombreuses années !) Jamais le même interlocuteur au téléphone, réponses polies du style , on va faire remonter au service gestionnaire, mais rien de CONCRET ne se passe ensuite. Je vois sur les forums, mis à part une personne qui a eu un paiement car elle connaissait quelqu'un travaillant à Humanis, beaucoup de gens décus...Une autre personne dit qu'elle a dû assigner Humanis en justice pour obtenir le paiement avec les intérêts de retard...et là, subitement, Humanis a réagi. Faut il vraiment en arriver là? C'est ce que malheureusement je ferai si rien d'autre ne fonctionne.

Date d'expérience le 29/01/2019
Ca y est ! virement recu sur mon compte ce matin...ouf ! ne perdez pas espoir !
Par Manotho il y a 5 ans
Comme dit sur mon autre post de satisfaction, dès que j'aurai le paiement, je remettrai un post avec 5 étoiles cette fois ci. Bonne soirée à vous
Par Manotho il y a 5 ans
Bonjour Manotho, nous vous remercions pour votre retour. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit. Nous vous souhaitons une excellente journée, l'équipe de Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans
Tout est rentré dans l ordre...J ai remis un post de satisfaction ce matin...ai été contacté directement par un gestionnaire....Ouf....merci...
Par Manotho il y a 5 ans

Lamentable, désolant !! Je suis à la retraite depuis ...

Lamentable, désolant !! Je suis à la retraite depuis le 1er septembre 2018 et toujours pas de nouvelle concernant l'étude de mon dossier. " Patientez ", c'est la seule réponse que j'ai obtenue ; impossible de parler avec un gestionnaire, on fait barrage ! ça va plus vite pour nous prélever les cotisations. Si on demandait à ces personnes d'attendre 6 mois pour percevoir leurs salaires, je doute qu'elles soient d' accord. Mais, nous, retraités, c'est normal ! Je tiens à préciser que j'ai travaillé pendant 43 ans.

Par Marie-Therese il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/01/2019
Bonjour Marie-Therese,Nous sommes navrés de ces délais de traitement anormalement longs. Afin de faire un point ensemble sur votre dossier, nous vous invitons à nous transmettre par mail (à [email protected]) vos informations personnelles suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale/numéro d'adhérent et numéro de téléphone. Nous vous remercions également de bien vouloir nous rappeler votre pseudo et le nom de ce forum dans votre mail afin de vous identifier plus facilement.Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre disposition.L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

En retraite au 01/01/19, j'ai déjà parlé des délais ...

En retraite au 01/01/19, j'ai déjà parlé des délais trop longs pour traiter le dossier de retraite complémentaire et du manque de retour et d'information sur le montant de ma retraite.
Humanis m'a contactée par mail. 2 fois. J'ai reçu la notification de retraite il y a 3 jours par mail et par courrier aujourd'hui. J'ai eu le virement hier au lieu de début janvier et j'ai enfin un correspondant avec un nom.

Merci pour votre réactivité. J'ai pris 2 actions une vers le forum Custplace et j'ai également contacté un ancien d'élève de mon école qui a un poste de responsabilité chez Humanis. Je ne sais ce qui a fonctionné mais merci à Humanis d'avoir réagi.
Mais un on je demande à Humanis des intérêts de retard. Car étant sans ressources j'ai engagé des frais auprés de ma banque et je demande un dédommagement pour les 4 semaines de retard sur le versement de ma retraite.
Merci à Humanis de me faire une proposition.
Sincères salutations

Corirou

Par Corirou il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/01/2019
Bonjour Corirou,Nous sommes navrés de cette situation et souhaiterions faire un point avec vous sur votre dossier. Comme demandé dans nos échanges sur Facebook, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) votre numéro de sécurité sociale ? N'oubliez pas de nous rappeler votre pseudo et le nom de ce forum dans votre mail afin que nous puissions vous identifier. merci d'avance et bonne journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis.
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

Aucun retour d'Humanis au 190319. C'est proprement scandaleux.

Humanis "se fiche" du monde et je suis polie. J'ai reçu deux paiements du même montant concernant janvier et février. Puis pour mars j'ai reçu un versement inférieur avec une nouvelle situation provisoire du 110219. Pas moyen de savoir pourquoi ça a baissé (on parle quand même de moins 600€ par an). J'ai rappelé et on me parle maintenant d'une situation définitive à fin février que je n'ai pas reçue. Je viens de la réclamer à nouveau et la personne qui a traité mon dossier de retraite me dit qu'elle ne sait pas la rééditer et que cela va prendre du temps. Elle me dit aussi qu'elle ne sait pas quels documents sont disponibles sur le site internet d'Humanis, incroyable non?
C'est tout de même un droit d'avoir sa notification de retraite définitive et de savoir combien on va toucher le mois suivant.
J'ai besoin de ces informations pour le prélèvement à la source de l'impôt sur le revenu qui est un montant non négligeable.

Humanis merci de m'aider. Si cette personne travaille c'est en partie grâce à mes cotisations retraite chez Humanis pendant plus de 25 ans. Svp faites le lui comprendre.

Autre chose,
La personne au téléphone ( celle qui décroche) m'a précisé que mon dossier était à nouveau en révision Carr ils avaient reçu des droits supplémentaires et que ma pension allait augmenter. La personne qui s'est occupée de ma retraite ne m'en a pas parlé. Qui dois-je croître? Où en est vraiment mon dossier ?

Si je n'ai pas de réponse d'ici 10 jours, ça va être lettre recommandée et action en justice via mon assistance juridique.

Ce serait vraiment dommage d'en arriver là.

Au fait je n'ai pas parlé des mails restés sans réponse.

J'ESPÈRE un retour.

Salutations

C ROUSSEL
Par Corirou il y a 5 ans
Bonjour Corirou,Nous avons bien pris note de votre demande et l'avons transmise au service compétent.Celui-ci reviendra vers vous pour vous apporter une réponse.Merci d'avance pour votre patience.Bonne journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis

MONTANT DE RETRAITE PROVISOIRE

Mon mari a pris sa retraite au 1er août 2018, depuis cette date il lui est versé un montant de retraite provisoire
Aucune personne contactée par téléphone ne peut nous préciser à quelle date son dossier sera mis à jour.
La prise ne compte des dossiers de retraite par internet ne facilite pas forcément le délai de règlement puisque les documents adressés par courriel ne sont pas forcément pris en compte. Dommage !

Date d'expérience le 14/12/2018
une remarque ce ne sont que les avis positifs qui font l'objet d'une réponse
Par Maute C. il y a 5 ans
Je voulais précisé que l'adresse
[email protected]
donné lors d'un avis il y a 2 mois n'est plus accessible.
Pourquoi donner un faux espoir
Bonjour Djone,
Je suis comme vous à la recherche d’une solution
Ce qui est frustrant c’est de ne pas avoir de contact direct avec le gestionnaire de votre dossier tout est anonyme et ce dans toutes les administrations mais aussi toutes les grandes enseignes
Chantal
Par Maute C. il y a 5 ans
Bonjour Chantal, je subis une situation semblable à la vôtre, tout comme, semble t'il, bon nombre de français. Avez-vous des informations à partager concernant nos possibilités et recours juridiques?
Merci pour vote partage. Cordialement
Djone
Par DJONE il y a 5 ans

RAS LE BOL.....

RAS LE BOL.....
Mon mari est décédé le 02 avril 2018, deux jours avant son départ en retraite, humanis à commencé à me verser sa retraite complémentaire, deux mois car j'ai avertie rapidement du décès. Après avoir remplie un dossier de réversion, j'attends toujours de toucher mon dû. Au téléphone on me dit que c'est un problème technique car on ne peut pas traiter mon dossier de réversion parce que celui de la retraite était lancé.On me dit de patienter,et que ça pouvait être très long..???
Que doit on faire pour se faire entendre,rien.....quand j'appelle, je sent bien que je les embête.

Par Arnou catherine il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/12/2018
Bonjour catherine,Nous sommes sincèrement navrés de cette situation et comprenons votre mécontentement. Nous vous proposons de faire un point ensemble de votre dossier. Pour cela, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) vos informations personnelles ainsi que celles de votre époux (nom, prénom et numéro de sécurité sociale) ? Nous vous remercions également de nous rappeler dans le mail le nom de ce forum, afin de vous identifier plus facilement. Bonne fin de journée. L'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

difficulté à obtenir paiement définitif agirc arcco

à la retraite depuis le 01/01/2018 le paiement provisoire a été validé le 08/09/2017 . sur mon espace personnel Je ne suis pas en attente de documents. la carsat à informé Malakoff Mederic de la notification de règlement définitif de mon dossier le 14/06/2018 . après divers appels téléphoniques ou l'on me répondait qu'il fallait 120 jours en moyenne pour clôturer le dossier et qu'il fallait attendre ; divers mails de réclamation sans réponse quant à une date de clôture , le service réclamation m'a informé s’être saisi de mon dossier le 21/09/2018 . depuis cette date soit un peu plus d'un mois plus aucune nouvelle malgré un nouveau mail de réclamation le 22/10. il me manque plus de 10% de ma complémentaire ( majoration pour avoir 4 enfants et les les années non comptabilisées à la date de demande de liquidation ) que fait malakoff Mederic .

Par Pitou22 il y a 5 ans

Demande d'attestation de NON prise en charge

Cela fait maintenant plus de 3 mois (fin avril 2018) que j'ai demandé via mon espace personnel une "attestation" de NON prise en charge des premiers secours, suite à un accident à la montagne, pour pouvoir être pris en charge par mon assurance lié à ma carte bancaire.
Après plus de 10 appels et 5 messages, Humanis n'a toujours pas su me délivrer ce document, j'ai fournis il y a plus d'un mois la facture que je leur demande de ne PAS PAYER, et toujours rien...
Au téléphone on vous balade et par message on vous répond 1 mois après...
C'est inadmissible j'ai presque 600€ bloqués!!

Nadia, le mieux aurait été de créer votre propre sujet. Je comprend votre agacement... pour ma part après plus de 3 mois, des relances hebdomadaires par téléphone et messages j'ai enfin reçu l'attestation que j'attendais.... il ne fautpas cous décourager
Par 07 C. il y a 5 ans
Suite à la liquidation judiciaire de notre employeur, INTERAGES GRENOBLE, nous avions souscrit un contrat avec HUMANIS qui nous a radié.
Nous avons le droit de bénéficier de la portabilité durant 1 an aux mêmes conditions si nous sommes toujours à la recherche d'un emploi en prouvant mensuellement cet état de fait.
Nous sommes donc licenciés depuis fin mars 2018, la portabilité a été demandé depuis 4 mois, tous les documents ont été remis à HUMANIS RIEN ! toutes les semaines, nous téléphonons RIEN ! on nous mène en bateau, c'est en cours rappelez dans 1 semaine ! 30 interlocuteurs différents qui ne sont au courant de rien, on fait remonter d'accord ! oui mais ou et quand ???
Nous avons bien compris que leur intérêt n'était pas de nous reprendre...mais se faire trimballer ainsi c'est inadmissible ! nous ne pouvons pas nous faire soigner alors que nous devrions en tant que personnel licencié et au chômage pouvoir accéder à cette portabilité !
Leur site internet ?? à quoi sert il ? ah si on peut scanner des documents et poser une question MAIS ou est le retour ???
Personne ne se préoccupe de nous, donc nous allons faire valoir nos droits différemment mais c'est surtout le fait d'être laisser ainsi sans résultats ni réponses cohérentes à nos demandes, UNE HONTE !
HUMANIS OU L'ART DE PRENDRE LES ASSURES POUR DES CONS-
Par Nadia38220 il y a 5 ans
Bonjour nadia38220, Nous regrettons votre insatisfaction. Sachez que nous avons bien pris en compte votre réclamation. Pour nous permettre de vous apporter une réponse, nous vous invitons à nous adresser par mail ( [email protected]) vos informations personnelles suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale (+ votre PSEUDO), le numéro Siren/Siret de votre employeur? Merci d'avance. L'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans
Bonjour 07 Clement, Nous regrettons votre insatisfaction et souhaiterions faire un point de votre dossier avec vous. Pourriez-vous nous adresser par mail ( [email protected]) vos informations personnelles suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale (+ votre PSEUDO) ? Merci d'avance et bonne journée. L'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Malakoff Humanis.

Excellente opinion lorsque j'ai pu enfin avoir le contact : ...

Excellente lorsque j'ai pu enfin avoir le contact : j'avis essayé pendant près d'un mois sur mon compte. On me donnait votre site en dérangement. Pendant le même laps de temps j'avais essayé d'appeler lorsque j'avais après bien des manipulation à trouver votre numéro. Toujours en vain. Enfin tout est bien qui finit bien. Du moins je l'espère.

Par Mpcostantini il y a 5 ans

Après 1 an de retraite complémentaire, on me demande des bulletins de paie déjà transmis

Après 1 an de retraite complémentaire, on me demande les feuilles de paye de 1976. Mon dossier avait été accepté par la cnav ainsi que l'organisme habilité qui a regroupé tous les documents y compris les bulletins de salaires de 1976. Je n'ai jamais eu la raison de cette demande de la part de Malakoff Mederic.

Par Retraite Y. il y a 5 ans

Bien reçu mais aucune suite ce jour. J'ai relancé la ...

Bien reçu mais aucune suite ce jour. J'ai relancé la même question ce jour le 11 juin 2018. Réponse avant le 21. Problème qui traîne depuis fin septembre 2017. L'espoir fait vivre

Par Gris1955 B. il y a 5 ans

J'ai reçu des courriers de MM me réclamant des pièces ...

J'ai reçu des courriers de MM me réclamant des pièces justificatives pour mon dossier retraite, alors même que je les avais exportées sur le site AGIR-ARCCO. Je pensais que vous étiez en connexion direct . Du coup, j'ai renvoyé un courrier recommandé avec AR samedi 02/06 à St Jean de Braye. Aujourd'hui 08/06/18, je n'ai toujours pas reçu l'accusé réception. Bizzzare. Cordialement

Par Lesne M. il y a 5 ans

Demande de renseignement à propos d'un courrier pas ...

Demande de renseignement à propos d'un courrier pas clair et c'est moi qui paye

Par Goupydoutre il y a 5 ans

Mon problème n'est toujours pas résolu

Mon problème n'est toujours pas résolu

Par Simonique774 il y a 5 ans

Nous sommes navrés d'apprendre que nos services ne vous apportent pas entière satisfaction et vous présentons nos excuses.

Nous vous proposons de contacter notre service des réclamations par mail à l’adresse suivante [email protected] en précisant votre nom, prénom, numéro client et la nature de votre problème.

Bien à vous
L’Équipe Relation Clients Web

Remboursement Optique nouvel adhérent

Remboursement Optique nouvel adhérent,
Après une adhésion mutuelle chaotique qui a pris près de 2 mois. J'ai fait une demande de remboursement d'optique il y a maintenant 1 mois, je n'ai reçu aucun remboursement, ni aucune information sur la prise en charge de ma demande malgré mes relances.
Le service client est aux abonnés absents, c'est ma 1ère demande de remboursement et c'est comme si je n'existais toujours pas auprès de cette mutuelle.
La grande muette cette mutuelle, je vais pas tarder à passer à l'étape réclamation qui sera aussi catastrophique vu les commentaires.
Mais je n'abandonnerai pas, c'est une certitude...

Par Sandrinelolli il y a 5 ans
Bonjour Sandrinelolli,Nous vous invitons à nous transmettre par mail (à [email protected]) vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale, + votre PSEUDO) afin que nous fassions un point avec le service en charge de votre dossier. Nous vous remercions par avance de votre patience. Bonne journée. L'équipe Humanis