Avis étudiants MBA ESG

LAMENTABLE et scandaleux...A fuir, dossier envoyé depuis plus de 15 jours pour notre fils, paiement encaissé. L'école nous réclame plusieurs fois le dossier( par message téléphonique) qu'elle n'a soi disant pas reçu; échanges téléphoniques impossibles car toujours sur répondeur, à tous les numéros mentionnés!!. Encore cet après midi ils prétendent par mail qu'ils n'ont rien reçu. Je répond et reçois un avis que mon mail a été supprimé sans lecture... on croit rêver je renvoie pour la nième fois et toujours à la bonne adresse, en milieu d'après midi. Mon mari est sorti plus tôt du travail pour aller sur place voir quelqu'un et ce qui se passe...réponse: "ah mais on a bien son dossier , il n'est pas pris..." Comment peuvent ils décider de refuser un étudiant quand ils n'ont jamais reçu son dossier... Vraiment nuls bref, paiement pour rien ( ça par contre, ça a bien été encaissé) Zéro pointé

Par plume il y a 1 an
Date d'expérience le 11/07/2022

C'est une école totalement médiocre. Les intervenants sont souvents des retraités totalement déconnecté des nouveautés. Les moyens sont drastiques. Les cours sont très old school. Ça ressemble à tout sauf à une école de commerce. Les diplômés de la fac sont nettement mieux payés à la sortie. Bref, école à fuir.

Par Abelardo il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/05/2018