Avis étudiants MBA ESG

Etudiante en MBA Management et Marketing du Luxe, cette formation professionnalisante m'a beaucoup apporté. Elle m'a amené à travailler en équipe, à faire preuve de créativité, de rigueur et d'organisation. Elle m'a également permit d'acquérir une connaissance sur l'ensemble des savoir-faire du secteur du luxe et de maitriser les aspects essentiels du marketing, du management et de la communication spécifique au secteur.

Par Claudia il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/03/2021

J'ai fait cette formation après un M2 de droit des contrats et je ne regrette pas mon choix, cette année j'ai eu l'impression de trouver plus facilement un stage que les années précédentes. Lors des entretiens, j'ai constaté que c'était un rée plus de faire figurer ce MBA sur mon CV. Le seul bémol: beaucoup de matières enseignées ne sont pas a proprement parlé des matières juridiques mais plutôt de gestion et de finance, il faut s'accrocher.

Par Celia il y a 6 ans
Date d'expérience le 30/06/2017

Etudiant en MBA RH & Juridique, je peux témoigner des qualités de cette école.Les locaux sont très agréables : modernes, lumineux, et suffisamment spacieux . L'encadrement pédagogique est accessible, et dispense un enseignement varié et de qualité. Certaines sections sont très pointues, à l'image du MBA Marketing de la Mode et du Luxe. Des programmes en e-learning permettent à qui le souhaite d'approfondir sa formation. Le service des stages est très investi et vous transmet de nombreuses offres. Ne venez pas au MBA ESG pour rechercher une forme d'excellence académique. L'Université répond à cette demande. En revanche, vous développerez des compétences utiles, apprendrez à travailler en équipe, et mènerez à bien de très beaux projets. Vous souhaitez décrocher un job rapidement ? Les MBA-ESG sont faits pour vous. L'école a pour objectif la professionnalisation des étudiants : si vous vous investissez sérieusement, elle tient largement sa promesse. Bilan : une très bonne école pour qui veut développer des compétences et entrer de plein pied dans la vie active. Je la recommande sans hésiter. Un regret toutefois : l'absence de bibliothèque.

Par Abrawinkel il y a 7 ans
Date d'expérience le 07/03/2017