Une très bonne école, idéalement située à côté de la gare de Part Dieu. L'équipe pédagogique et les intervenants sont à l'écoute et accompagnent au mieux les élèves aussi bien dans le parcours scolaire qu'en entreprise. Vous pourrez bénéficier d'un réseau professionnel de qualité ainsi que des événements et conférences tout au long de l'année pour dynamiser la vie étudiante et construire son parcours pro. J'ai adoré mes 2 ans à MBway et recommande cette école !

Par Aurore il y a 6 ans
Date d'expérience le 20/10/2017

J'ai intégrée l'école il y a seulement 2 mois mais je sens déjà beaucoup de suivi de la part des intervenants/tuteurs/équipe pédagogique. C'est d'ailleurs grâce à l'école que j'ai pu trouver mon alternance. Les professeurs viennent tous du milieu de l'entreprise et sont même parfois auto entrepreneur, ils sont donc pour la plupart très intéressant. Et le BEST : Les cours d'anglais!!!! Adieu la grammaire, on parle enfin!! on débat sur des sujets, on regarde des vidéos, series....!!! La plupart des cours sont également en anglais et c'est top! Les locaux viennent d'être refait, c'est moderne et convivial.

Par Madelyne il y a 6 ans
Date d'expérience le 20/10/2017

Très bonne école de mon point de vue. Je trouve la qualité des intervenants très satisfesante, ils sont à l'écoute, on a un très bon suivis. De plus, les locaux sont neuf, c'est très agréable. Pour ma part, je suis très heureuse d'avoir intégré MBWAY à la rentrée de Septembre. Je ne regrette absolument pas mon choix, et je pense avoir toutes les cles en main pour pouvoir reussir au sein de cette école.

Par Estelle il y a 6 ans
Date d'expérience le 20/10/2017

MBway Lyon est une école que je recommande sans crainte à tous ceux qui recherchent une formation dynamique avec des intervenants impliqués et ayant chacun leur propre approche de l'apprentissage. En MBA Management des RH spécialisation Relations Sociales, les cours dispensés sont plus pratiques que théoriques (débats, mises en situation, travaux de groupes, …) et en lien avec la réalité du monde du travail. (En plus les nouveaux locaux sont vraiment chouettes!)

Par Manu il y a 6 ans
Date d'expérience le 19/10/2017

Ne vous fiez pas aux commentaires qui sont rédigés par l'école MBWAY. Je déconseille cette école, qui n'est pas une école de commerce mais une école qui ne veut que votre argent. Les cours ne sont pas de qualités et surtout en Master, aucun suivi des élèves, honnetement c'est une année perdue autant allé à la fac! Sérieusement, vous perdez votre temps dans cette école : cours de mauvaise qualité, profs incompétents, mauvaise gestion des élèves. TOUT ce qu'ils veulent c'est VOTRE ARGENT. BON COURAGE AUX FUTURS ELEVES DE MBWAY

Par Mbwaynul il y a 6 ans
Date d'expérience le 30/06/2017

La direction pédagogique est très à l'écoute. Elle répond même à nos mails (du jamais vu du côté des universités)! Elle reste effectivement très disponible, dans un souci d'efficacité en matière d'apprentissage. Les intervenants professionnels sont passionnants et ont tous un parcours admirables : avocats, responsables RH, adjoints DRH... ils savent illustrer le contenu théorique des matières par des cas concrets (là encore, du luxe par rapport aux FAC!) En revanche, il y a beaucoup de travail personnel / de groupe. Chaque semaine (et au minima), nous devons rendre des dossiers complets sur certaines thématiques (difficile à concilier avec le travail en entreprise, mais nécessaire pour développer des compétences notamment en gestion du temps / priorités). Enfin, j'ai particulièrement appréciée ces deux années chez MBWAY. Sortant d'une licence (FAC), j'ai pu jouir d'une formation riche (théorique et pratique) et surtout qui nous garantira une insertion professionnelle. (A mon sens), on ne peut pas en dire autant des universités... Donc, si c'était à refaire... je le referais!

Par Etudiant69 il y a 7 ans
Date d'expérience le 23/03/2017

Ne vous fiez pas à ces bons commentaires ils sont inscrits pas les commerciaux de MBWAY Pigier. L'école est très décevante et n'a rien à voir avec ce que l'on nous vends. Personne pour nous aider, Prof absents et/ou incompétents. Une fois inscrit, c'est fini plus personne. Que dire des locaux et de l'informatique... proche du néant.

Par thomas il y a 7 ans
Date d'expérience le 11/03/2017