C'est une école qui ne veut que votre argent! Les cours ne sont pas intéressants ni de bonne qualité, par exemple, dans le cours d'anglais on regarde des films ¿On paie 7000 Euros pour regarder des films? WTF??? Vraiment, les profs sont incompétents, et les directives de l'école sont pire. Il n'y a pas de suivi des élèves, les conseillers de recrutement seulement veulent votre argent, une fois qu'on a payé, c'est fini, bref, Je ne recommande pas du tout cette école.

Par Andrea il y a 6 ans
Date d'expérience le 01/11/2017

Très mauvaise expérience avec cette école. J'ai été dans une alternance où on n'a pas du tout respecté les missions prévues et m'a fait faire des tâches administratives basiques toute l'année (en bac+4 RH), je ne découvrais pas les RH comme prévu et j'ai eu beaucoup de difficultés à faire un mémoire tellement le poste était HS. Il n'était pas envisageable de poursuivre en Master 2 dans ces conditions. Le chargé de relation entreprises n'a pas du tout aidé dans la médiation, au contraire il me poussait à rester sous prétexte que d'autres étaient dans des situations encore pire. Humainement, ça vaut zéro : j'étais en BURN OUT, pour une école qui nous enseigne ce que c'est en RH et prétend s'en soucier, c'est un comble. Une seule professeur a été là pour moi, une seule personne c'est souciée de l'aspect humain avant de penser au chèque de 6000 € que je représentais si je renouvelais mon inscription. J'ai lâché cette boite et cette école, et bien sûr personne n'a pris de nouvelles. Aujourd'hui, 4 ans plus tard, on a le culot de m'envoyer un mailing demandant de laisser des évaluations sur le net pour entretenir l'e-réputation de l'école. Voilà qui est fait !

Par Anonyme il y a 6 ans
Date d'expérience le 25/10/2017

Je suis à MBway Lyon car je ne voulais pas passer de concours ni payer ma scolarité. Et finalement, je sais maintenant pourquoi. Un bon conseil, ne faite pas la même erreur que moi, essayer d'entrer en fac ou à IGS-RH... J'ai l'impression d'être retourné au lycée avec des billets de retard et des non acceptation en cours. Les profs ne sont pas compétentsen . C'est vraiment une boite à fric qui privilégie leurs "partenariats" (entre guillement car ils sont fragiles) avec les entreprises plutôt que le bien être de l'étudiant en alternance.

Par Anonyme il y a 6 ans
Date d'expérience le 25/10/2017

Ne vous fiez pas aux commentaires qui sont rédigés par l'école MBWAY. Je déconseille cette école, qui n'est pas une école de commerce mais une école qui ne veut que votre argent. Les cours ne sont pas de qualités et surtout en Master, aucun suivi des élèves, honnetement c'est une année perdue autant allé à la fac! Sérieusement, vous perdez votre temps dans cette école : cours de mauvaise qualité, profs incompétents, mauvaise gestion des élèves. TOUT ce qu'ils veulent c'est VOTRE ARGENT. BON COURAGE AUX FUTURS ELEVES DE MBWAY

Par Mbwaynul il y a 6 ans
Date d'expérience le 30/06/2017

Ne vous fiez pas à ces bons commentaires ils sont inscrits pas les commerciaux de MBWAY Pigier. L'école est très décevante et n'a rien à voir avec ce que l'on nous vends. Personne pour nous aider, Prof absents et/ou incompétents. Une fois inscrit, c'est fini plus personne. Que dire des locaux et de l'informatique... proche du néant.

Par thomas il y a 7 ans
Date d'expérience le 11/03/2017