Je suis étudiante chez Mbway en première année de relations sociales et stratégies RH. Si vous cherchez une école proposant des cours généralistes qualitatifs, dans un environnement accueillant et que vous vous projetez sur des études en alternance, cette école est faite pour vous ! J'ai très bien été accompagnée pour trouver mon alternance RRH chez Castorama; l'école vous enverra une multitude d'offres et vous soutiendra jusqu'à ce que vous ayez trouvé la votre. N'hésitez plus ;) rejoignez-nous!

Par barbara_plh il y a 1 an
Date d'expérience le 03/12/2022

Bonne école de management 100% en alternance pour les MBA. Je suis en deuxième année deMBA relations sociales et stratégies RH et en alternance chez Supplay agence d'interim et recrutement. Je recommande car l'école nous accompagne de A à Z (pour trouver notre alternance, durant l'alternance et notre formation et merci après. J'apprécie particulièrement la proximité qu'on peut avoir et l'accompagnement dont nous bénéficions !

Par Sophie Dubruc il y a 1 an
Date d'expérience le 01/12/2022

Je suis en Master 1. J’ai débuté ma scolarité chez Mbway en Septembre 2021 dans leurs locaux situé à côté de Part Dieu. En Novembre, changement de locaux dans le 7eme, locaux très agréable visuellement. Décoration épuré, mobilier adéquate pour travailler en groupe, toujours des salles libres pour être focus sur nos travaux. L’équipe pédagogique vous conseille avec passion et réactivité. Je recommande !!

Par Franck il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/02/2022

Equipe à l’écoute et qui saura vous accompagner dans vos recherches d alternance je conseilles Super nouveaux locaux! Tres exotique pour faire vivre une expérience scolaire différente. Chapeau à la personne qui a pensé à la décoration!!! ;)?? Super cadre de travail de la place pour des travaux de groupe et plusieurs espaces détentes pour se poser avec ses collègues

Par ryan charles il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/02/2022

Mbway est une très bonne école favorisant l'insertion professionnelle de ses élèves. Les tuteurs accompagnent bien les élèves et que dire des locaux... Refaits à neuf pour la rentrée 2022, on s'y sent comme à la maison. Un esprit bohème, nature qui fait du bien à l'esprit lorsqu'on est en cours. Il est beaucoup plus agréable de venir y travailler depuis. Une ambiance tellement cozy qu'elle encourage la cohésion d'équipe et les échanges relationnelles.

Par Lea il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/01/2022

Campus tout neuf avec des salles spacieuses et une décoration atypique. De nombreuses salles sont présentes afin de favoriser le travail en groupe, mais on peut également y travailler seul. Le cadre est plaisant et permet de travailler dans un cadre agréable que j'apprécie. On se sent à l'aise, presque comme à la maison, avec du mobiliers de qualité. Des espaces extérieurs sont également aménagés afin de profiter agréablement du soleil quand il y en a. Je trouve aussi que la mise à disposition de machines à café ainsi qu'un réfrigérateur connecté est un vrai plus pour les étudiants du campus. Un vrai cadre d'étude agréable. Super accompagnement dès l'acceptation du dossier jusqu'à l'arrivée dans le campus. Intervenants disponibles et professionnels.

Par Virginie_bourgeois il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/01/2022

Les nouveaux locaux de MBway Lyon ont été repensé pour offrir un cadre de travail, aussi beau qu'agréable, à l ensemble des étudiants. Pleins d'espace aménager pour permettre aux étudiants de travailler ensemble, pleins de services mis à disposition ( restauration, baby foot, canapé) Il y a des espaces de convivialité, chaleureux et adapté à la vie étudiante. Je recommande, faite vous votre propre avis.

Par Cha il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/01/2022

Très bonne école dans un cadre idéeal (notamment depuis les nouveaux locaux fin 2021). Les cours sont dispensés par des professionnels compétents, une administration à l'écoute et une équipe pédagogique disponible pour vous aider dans vos démarches; de recherche d'alternance notamment.

Par Julie.Guillemine il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/01/2022

Cela fait 5mois maintenant que je fais partit des étudiants MBway. Les locaux dans lesquels on a la chance d’étudier propose une décoration et un confort juste exceptionnelle pour un établissement scolaire. Effectivement tout est fait en sorte qu’on est les meilleures conditions possibles. La décoration est propice au travail.

Par Mae il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/01/2022