Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients MBway, campus de Lyon.

MBway, campus de Lyon

Business game 2024 Mbway

Nous avons récemment eu l'opportunité de participer à un Business Game national de trois jours organisés par MBway Business School à Lyon, et notre expérience a été enrichissante.
Le Business Game chez MBway constitue une simulation immersive du monde professionnel, offrant aux participants de différentes promotions, une expérience pratique et concrète du fonctionnement d'une entreprise.
Pendant ces trois jours, nous avons été plongés dans des scénarios complexes et dynamiques, simulant divers aspects de la gestion d'entreprise, tels que la prise de décision stratégique, la gestion des ressources financières et le marketing. Cette immersion totale a été une occasion de développer nos compétences en matière de leadership, de travail d'équipe, de communication et de prise de décision rapide.
Le Business Game sollicite la créativité, la pensée critique, la gestion du stress et la capacité à collaborer efficacement, car nous nous retrouvons avec un groupe de personnes que nous ne connaissions pas au départ.
En conclusion, notre participation au Business Game de MBway a été une expérience réussite. Cela a non seulement renforcé nos compétences professionnelles, mais m'a également donné une vision concrète des défis auxquels nous pourrions être confrontées dans notre future carrière d’entrepreneur.

Signez l'équipe 148 de lyon

Par Hugo il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Une école qui a a coeur de proposer des cursus professionnalisants à travers des cours au plus proche des exigences de la vie professionnelle. MBWay propose un campus accueillant, moderne et agréable. L'équipe administrative et pédagogique est très à l'écoute des étudiants. Une école lyonnaise à découvrir !

Par SG il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/02/2019

MBway Lyon est une école que je recommande sans crainte à tous ceux qui recherchent une formation dynamique avec des intervenants impliqués et ayant chacun leur propre approche de l'apprentissage. En MBA Management des RH spécialisation Relations Sociales, les cours dispensés sont plus pratiques que théoriques (débats, mises en situation, travaux de groupes, …) et en lien avec la réalité du monde du travail. (En plus les nouveaux locaux sont vraiment chouettes!)

Par Manu il y a 6 ans
Date d'expérience le 19/10/2017