Avis étudiants MédiPlus

J’ai pu faire une année à medi plus en 2021-2022 et je recommande vivement cette prépa pour la faculté lyon sud. Je tiens à remercier tout particulièrement les profs qui ont grandement participé à ma réussite en tant que super admis. C’est pour moi ce qui fait la différence avec les autres prépas, les profs et leur expérience !

Par Amine.sem il y a 1 an
Date d'expérience le 16/08/2022

Mediplus m'a beaucoup aidé lors de ma première année de Las En effet, grâce à leurs polys et leurs examens régulier ils m'ont apporté une méthode de travail et un planning fixe auquel me tenir. Merci beaucoup à tous les tuteurs qui nous on apporté un soutien mental important. Je pense que sans eux je n'aurais pas réussi cette année très difficile.

Par Clément Bitot il y a 1 an
Date d'expérience le 16/08/2022

Mediplus a été un réel avantage au cours de mon année de PASS. En effet je recommande cette prépa pour les supports pédagogiques, les locaux bien situés, le soutien psychologique, les conseils des professeurs... Je pense que je n'aurais pas pu accéder à la deuxième année de dentaire sans cette prépa.

Par Clémence il y a 1 an
Date d'expérience le 15/08/2022

Super prépa qui m'a beaucoup aidé pour la validation de la première année de médecine. Les profs et les référents apportent un soutien tout au long de l'année en étant à l'écoute et présents pour répondre à nos questions. Les cours sont clairs et complets et les locaux offrent un bon environnement de travail pour réviser au calme avec d'autres P1. Je recommande !

Par Lucie il y a 1 an
Date d'expérience le 14/08/2022

Médiplus a été pour ma part l’atout essentiel pour réussir ma première année de médecine : des polycopiés clairs, des séances avec des professeurs qui m’ont permis d’appréhender le concours plus sereinement, un soutien moral de ma marraine. C’est un point clé pour se préparer optimalement au concours avec d’innombrables banques de qcms, ainsi que des colles/ concours blancs !

Par Emma L il y a 1 an
Date d'expérience le 13/08/2022

Médiplus m'a permis de réussir ma première année de médecine et d'accéder en deuxième année de Pharmacie. Les polycopiés sont d'une qualité irréprochable pour cette année si importante, les cours sont très importants pour notre réussite et la vie en classe y est toujours bonne. Je recommande a 100% cette prépa !!

Par Vaéna Cardront il y a 1 an
Date d'expérience le 12/08/2022

Je suis très satisfait de ce que m’a apporté mediplus pour cette première année de médecine. Les cours polycopiés facilitent l’apprentissage, les cours des profs sont très complets pour comprendre toutes les notions et les référents sont toujours là pour répondre à nos questions. En plus de ça le système de parrain/marraine est très utile quand on a un coup de mou.

Par Thomas il y a 1 an
Date d'expérience le 11/08/2022

J'ai choisi mediplus pour m'aider durant ma PASS et je ne regrette absolument pas mon choix. Entre l'aide apportée par les professeurs et le soutien des référents on ne peut que se sentir accompagné. De plus les fiches de cours (point positif +++), les colles, les ebc, et tout l'accompagnement pédagogique proposé par cette prépa permettent d'appréhender au mieux cette année difficile. Merci à toute l'équipe.

Par Camille il y a 1 an
Date d'expérience le 11/08/2022

Tout au long de mon année de PASS, je me suis inscrit à la prepa mediplus, et sans aucun regrets ! Un professionnalisme omniprésent ainsi qu’une préparation optimale m’ont aider à réussir ma première année ! Les locaux sont moderne, les fiches de cours et les qcm actualisés sont parfait pour apprendre correctement, les profs sont très bien, et les étudiants présents sont d’un très bon soutient pour nous donner les meilleurs conseils afin de réussir comme ils ont pu le faire. Je ne peux que recommander vivement cette prepa !

Par Alexandre Hsst il y a 1 an
Date d'expérience le 09/08/2022

Médiplus est une très bonne prépa qui propose un accompagnement complet tout au long de la PASS. L’équipe de Médiplus est toujours à l’écoute et nous aide au mieux pour organiser notre emploi du temps et réussir les différents concours. Elle apporte également un soutien psychologique durant cette année difficile grâce aux étudiants des années supérieures qui sont toujours là pour nous soutenir !

Par Clara il y a 1 an
Date d'expérience le 08/08/2022

Personnellement, l'accompagnement Médiplus a été une aide très complète à ma réussite de la PASS : on nous fournit des polycopiés très bien faits, ce qui est essentiel pour bien apprendre, et on a aussi des professeurs qui sont toujours là pour répondre à nos questions et nous aider, ce qui est très rassurant !

Par Clémence il y a 1 an
Date d'expérience le 08/08/2022

J’appréhendais sincèrement cette première année, mais Mediplus m’a aidé à prendre confiance et rester motivé. Les referents sont geniaux, à l’écoute et nous donnent plein de conseils selon notre méthode er nos besoins. C’est un super soutien moral ! Les profs sont très pédagogues, disponibles et actualisent les cours rapidement en fonctions des cojrs magistraux. Je recommande à 100% ! :)

Par eloisepts il y a 1 an
Date d'expérience le 07/08/2022

Médiplus propose un accompagnement complet qui m'a permis de réussir ma PASS et passer en deuxième année de médecine : les polys sont parfaitement rédigés pour l'apprentissage, nous avons accès à de nombreux QCM pour nous entraîner, les cours dispensés à la prépa sont de qualité et les anciens élèves et les professeurs sont toujours disponible pour répondre à nos questions

Par Clarisse il y a 1 an
Date d'expérience le 04/08/2022

Avec mediplus j’ai abordé ma PASS de manière plus sereine et efficace que ce que j’avais imaginé. J’ai commencé par la pré-rentrée, qui est selon moi indispensable. On rencontre les professeurs, on commence les séances, les concours blancs et on adopte un rythme assez soutenu. C’est vraiment rassurant de poser les bases et de s’approprier les locaux. Ensuite, on rencontre notre référent groupe qui deviendra un vrai pilier, il nous donne notre programme pour le semestre. Celui-ci contient des séances, des colles, des SPE methodo et d’anticipation et des concours blancs. Personnellement j’allais en cours tous les jours à la fac mais le programme n’interférai jamais avec l’emploi du temps de la fac. La formation est très complète et correspond parfaitement avec les attentes de votre concours.

Par Lola Madani il y a 1 an
Date d'expérience le 03/08/2022

MédiPlus est une prépa qui nous accompagne et nous aide à développer les compétences nécessaires à cette première année de PASS. L'équipe éducative est très à l'écoute et disponible. Les locaux et l'ambiance de MédiPlus sont également des points forts pour travailler dans les meilleures conditions.

Par Margot Benoit il y a 1 an
Date d'expérience le 31/07/2022

MédiPlus m'a été très utile lors de ma première année de médecine PASS à Lyon Sud. La prépa offre un encadrement, des cours supplémentaires dans les différents UE pour permettre aux étudiants de bien saisir les notions abordées, et des fiches de cours complètes tout au long de l'année. MédiPlus permet de gagner en temps et en efficacité, et de prendre une réelle longueur d'avance sur la faculté.

Par Dylan Verchery il y a 1 an
Date d'expérience le 31/07/2022