Avis étudiants MédiPlus

Prépa au top qui m’a permise de réussir ma pass !! notamment grâce aux conseils et méthodes des professeurs qui nous permettent de comprendre et de gagner beaucoup de temps! les polycopiés de cours sont aussi un grand plus ! de part leur organisation structurée qui permet un apprentissage plus rapide et facile. et l’accompagnement des référents tant sur le plan des cours que sur le plan psychologique, ils sont toujours là pour parler et remonter le moral ! je recommande vivement cette prépa qui m’a énormément aidé !

Par camilleedmond il y a 1 an
Date d'expérience le 31/07/2022

Médiplus m'a accompagné tout au long de mon année de PASS, et m'a permis d'accéder à la 2ème année de pharmacie ! Les polys sont super biens faits et permettent vraiment un apprentissage optimal. On avait des cours pour assimiler les notions difficiles vues à la fac, les profs sont toujours là pour nous aider, répondre aux questions et hypers bienveillants. Tout l'accompagnement qu'on m'a énormément aidé à réussir !

Par Maëva Thiercé il y a 1 an
Date d'expérience le 27/07/2022

Je me suis inscrite à Mediplus pour la terminale santé puis pour l'accompagnement pendant la PASS ce qui m'a été d'une très grande aide ! Pendant la terminale santé Mediplus m'a aidé à trouver une méthode de travail efficace ce qui m'a permis de commencer la PASS avec une avance considérable sur les autres étudiants. Si je suis désormais en 2eme année de médecine c'est en grande partie grâce à l'accompagnement de Mediplus, à leurs polys de cours qui sont idéales pour bien apprendre et aux professeurs qui sont disponibles tous les jours pour répondre à nos nombreuses questions ! Merci à Mediplus pour cette année !

Par Chiara il y a 1 an
Date d'expérience le 24/07/2022

Médiplus a été un réel atout pour réussir ma première année de PASS, en effet les supports pédagogiques proposés m'ont fait gagner un temps précieux et permis d'acquérir une méthodologie particulièrement efficace. Le soutien moral est également un apport pour tenir toute l'année. Enfin, les nombreux QCM et entrainements mis à notre disposition permettent de s'évaluer constamment mais également de se mesurer aux autres lorsque les concours blancs sont organisés. Sans l'accompagnement médiplus j'aurai eu beaucoup plus de difficultés à passer en deuxième année.

Par Lucie LC il y a 1 an
Date d'expérience le 24/07/2022

Merci à tous les accompagnants de Médiplus, qui ont été vraiment au top cette année ! Ils m'ont apporté une aide indispensable pour réussir le PASS, grâce aux supports pédagogiques, séances de cours et examens blancs, mais aussi grâce au soutien moral et psychologique de mon parrain :) Pouvoir poser ses questions à des profs qui connaissent vraiment la fac est un vrai plus, et les fiches de cours sont un outil essentiel !

Par Juliette il y a 1 an
Date d'expérience le 23/07/2022

Élève en 2ème année de Médecine, je peux aujourd'hui remercier MédiPlus pour leur soutien tout au long de l'année. Grâce aux cours dispensés par des professeurs qualifiés ainsi qu'aux méthodes fournits, j'ai pu progresser dans les matières à réflexion. De plus, les fiches de cours de Mediplus sont claires et organisées afin de maximiser et d'optimiser notre apprentissage. Cette année de PASS fut une très belle expérience et clôturer par une belle réussite ce qui est l'objectif premier de Mediplus.

Par Lola Barnoux il y a 1 an
Date d'expérience le 23/07/2022

J'ai été accompagnée durant toute ma première année de médecine par la prépa MédiPlus qui a joué un rôle considérable dans l'obtention de mon concours ! En effet MédiPlus m'a apporté une aide importante au niveau des cours grâce aux polycopiés fournis et actualisés chaque semaine ainsi que les séances avec des professeurs qui permettent une réelle avance et une meilleure acquisition des connaissances. Cette prépa m'a également apporté un grand soutien psychologique durant cette année très difficile grâce au parrainage et à la présence des années supérieures qui nous conseillent et nous motivent chaque jour ! Je les remercie pour cet accompagnement et je conseille fortement de s'y inscrire pour réussir le concours du PASS.

Par Okssana il y a 1 an
Date d'expérience le 21/07/2022

Mediplus propose des cours donnés par des professeurs et non par d’autres étudiants ce qui est vraiment un plus, notamment pour les biostatistiques et la biophysique. Les professeurs sont très à l’écoute et donnent beaucoup d’astuces pour être rapide et efficace le jour du concours. Je pense que si je n’avais pas eu ces cours, mes notes de concours auraient été nettement plus basses. Mais il ne faut pas oublier que les cours ne font pas tout, l’entraînement doit aussi être régulier. Mediplus nous accompagne tout au long de l’année sans mettre de pression ce qui constitue un réel avantage pour tous les étudiants qui sont déjà stressés par le concours.

Par Manon il y a 1 an
Date d'expérience le 21/07/2022

Médiplus est une prépa que je recommande fortement. Elle m'a apporté le soutien dont j'avais besoin au cours de cette année difficile. Les fiches de cours sont très bien faites, l'équipe pédagogique est à l'écoute. L'accompagnement personnalisé et les méthodes enseignées ont beaucoup contribués à ma réussite

Par Sophia il y a 1 an

Par Sophia il y a 1 an
Date d'expérience le 21/07/2022

Pour cette année de PASS ou nous avons besoin d’apprendre pas cœur des centaines de cours, Mediplus a pu m’aider notamment grâce à ses polycopiés très bien expliqués et détaillés comme il faut! De plus, afin de s’entraîner et d’être le mieux préparer les cours avec les méthodes des professeurs font vraiment gagner du temps précieux. Également, un parrain/marraine est attribué en début d’année et sont toujours là pour nous accompagner et répondre à nos questions. Je recommande cette prépa sans laquelle je n’aurais probablement pas eu mon concours !

Par Lea.bernks il y a 1 an

Par Lea.bernos il y a 1 an
Date d'expérience le 20/07/2022

Mon année de PASS s'est conclue de la meilleure des manières, par mon passage en 2e année ! Cela n'aurait jamais été possible sans le soutien pédagogique de Médiplus. Que ce soit les cours de professeurs compétents et à l'écoute, les polycopiés complets, ou alors les colles qui m'ont permis de me positionner et de tester mon niveau, la prépa m'a été indispensable. Médiplus a été déterminant dans ma réussite, je conseille vivement cette prépa.

Par LilouGABRIELE il y a 1 an
Date d'expérience le 20/07/2022

Prépa très complète. Les cours sont agréables à apprendre car sous forme de tableaux et les notions les plus importantes sont marqués d’étoiles jaunes. Cela m’a permis d’être plus efficace, plus rapide dans mon apprentissage. Les annales classées et corrigées, les qcm, les séances avec les professeurs de la prépa m’ont permis de m’améliorer. En effet j’ai pu observer mon amélioration grâce aux examens blancs qui étaient très représentatifs, et me permettaient de me situer par rapport aux autres étudiants. Médiplus m’a permis de réussir mon année, je la recommande donc aux futurs P1!

Par yeliz il y a 1 an
Date d'expérience le 20/07/2022

Super année au sein des locaux de la prépa . Une équipe au top, une ambiance familiale, et des fiches de cours détaillées, complètes et très utiles pour réussir l’année de PASS! Le soutien apporté m’a beaucoup aidé à avancer et à ne rien lâcher ! Merci à ma marraine de m’avoir soutenu jusqu’au bout et aux profs pour tous leurs cours et leurs astuces pour réussir le concours. Si j’y suis arrivée c’est grâce à eux !

Par Coline Barbier il y a 1 an
Date d'expérience le 18/07/2022

Médiplus a été une réelle aide pour ma réussite au cours de mon année de PASS. Leur meilleur atout est leurs fiches de cours : elles sont construites de façon à pouvoir optimiser au mieux la mémoire visuelle. Les enseignants sont très performants. Même en ayant été assez autonome de nature, j'ai beaucoup utilisé leurs conseils.

Par dan_mrrs il y a 1 an
Date d'expérience le 15/07/2022