Avis étudiants MédiPlus

Je suis aujourd'hui plus qu'heureuse de pouvoir dire que j'ai réussi le concours de mon année de PASS et que je passe en deuxième année de médecine. Et tout ça n'aurait pas pu être possible sans Médiplus. J'ai été plus que satisfaite de l'accompagnement qui m'a été donné durant cette année très éprouvante. Que ce soit grâce aux cours clairs et organisés, mais aussi aux QCM supplémentaires et aux concours blancs qui nous préparent parfaitement pour le jour j et nous permettent de nous perfectionner. Les professeurs sont aussi d'une aide très précieuse pour mieux comprendre une quantité énorme de connaissances et poser toutes ses questions quand on se sent vraiment perdu. J'ai pu compter sur eux et leur faire confiance pour m'apporter toutes les clés pour réussir et je ne le regrette absolument pas !

Par Nour Skandrani il y a 1 an
Date d'expérience le 15/07/2022

Mediplus est une super prépa alliant soutient moral notamment grâce au système de parrainage et support pédagogique. En effet on a des fiches de cours exhaustives, en plus des professeurs qui aide sur le plan méthodologique et répondent à toutes nos questions. Enfin les entraînements réguliers et les QCMs supplémentaires permettent de progresser. Je recommande vivement cette prépa !

Par Aurélie il y a 1 an
Date d'expérience le 13/07/2022

Un accompagnement continu au cours de mon année de PASS qui m’a permis de réussir! L’équipe pédagogique qui nous entoure nous permet de nous perfectionner et d’être efficace grâce à toutes leurs méthodes et conseils. Gros bonus également concernant les supports de cours qui sont clairs et diversifiés. Très très bonne boîte à colle, je recommande !

Par leafil69 il y a 1 an
Date d'expérience le 12/07/2022

Médiplus à été d'une aide considérable pour cette année de PASS. Je pense que ça a été un point clé de ma réussite. Les professeurs nous donnaient les meilleures méthodes pour résoudre les QCM pendant les séances. Les nombreux QCM supplémentaires donnés par médiplus étaient également d'une grande aide pour tester ses connaissances en se rapprochant le plus possible des items du concours à la fac. Ce que j'ai préféré chez médiplus restent leurs fiches de cours. En effet, leur organisation sous forme de tableaux permet un apprentissage optimale de toutes les notions. Je recommande vraiment cette prépa !

Par Clémentine de Veron il y a 1 an
Date d'expérience le 11/07/2022

Mediplus est une excellente prépa qui m’a non seulement accompagné tout au long de l’année mais m’a aussi permis de réussir ma première année de médecine grace a leur support continuel que ce soit les polycopiés actualisé, les annales corrigées ou les questions supplémentaires. Autre que cela, il existe des colles et des seances avec des interros 3 a 4 fois par semaine qui eux m’ont permis a retrouver mon niveau et a identifier mes erreurs. Je recommande fortement cette prépa et je pousse tous les futurs étudiants en médecine a s’y inscrire !

Par Malek darwich il y a 1 an
Date d'expérience le 10/07/2022

J'ai souscrit à Médiplus durant mon année de PASS en 2020-2021. Cette boîte à colle propose des banques de QCMs d'entraînements et des fiches de cours actualisées accessibles relativement vite afin de correspondre au mieux aux cours dispensés à la fac. L'ambiance y est agréable et les professeurs sont toujours disponibles pour répondre aux questions. Je recommande cette prépa !

Par MarieEmK il y a 1 an
Date d'expérience le 10/07/2022

Mediplus est un des facteurs principaux qui m’a permis de réussir mon année de PASS. Sans cette accompagnement, j’aurais sûrement été perdue que ce soit en ce qui concerne mes cours, mes plannings, mes révisions, ou encore sur le point de vue psychologique. Ma marraine a été un incroyablement guide tout au long de l’année et ce soutien moral fut d’une grande aide pour moi dans les moments difficiles. Je recommande vivement cette prepa :)

Par noha il y a 1 an
Date d'expérience le 09/07/2022

Ayant été étudiant 2 ans à leurs côtés, leur accompagnement est un des points clefs de ma réussite. Avec des locaux dédiés à l’apprentissage poussé ainsi que des fiches de cours intelligemment rédigées par des professeurs, Mediplus nous permet d’être efficace dans nos révisions. Les concours blancs hebdomadaires rythme . Enfin, les étudiants en 2ème et 3ème année sont aussi un gros point fort, ils nous conseillent et sont un réel soutien, et ce jusqu’au jour du concours.

Par Elias il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/09/2021

Sans médiplus je n'aurais jamais réussi mon concours ! Ils ont su m'apporter une méthodologie de travail, des polys de cours très bien pensés pour gagner du temps et apprendre plus facilement les cours. En outre, ils apportent un véritable soutien psychologie et moral, ce qui est essentiel durant une année de PASS ! Je recommande vivement cette prépa !

Par ValentineL il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/08/2021

MédiPlus m'a beaucoup aidé pendant mon année de PASS. Le fait d'avoir des profs qui donnent des cours m'a beaucoup apporté, notamment dans les matières à réflexion où j'étais totalement perdue. De plus, les polys sont pensés de manière à apprendre le plus rapidement et le plus efficacement possible. La prépa est à proximité de la fac, ce qui est un vrai avantage et cela permet de ne pas perdre de temps dans les transports. Je la recommande vivement.

Par Manon il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/08/2021

Après 2 ans a Médiplus je ne peux que témoigner du sérieux et du suivi de cette prépa. Les cours sont très fiables sous forme de tableaux bien résumés et toujours actualisés en temps réel ce qui permet de gagner beaucoup de temps. Super accompagnement avec des parrains/marraines toujours disponible pour répondre à nos questions, pour nous accompagner moralement . Un suivi pédagogique avec des colles représentatives du concours, des cours avec des profs qui nous expliquent les points les plus difficiles.

Par Célia il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/08/2021

Pour réussir ma première année j’étais inscrite à Mediplus. Grâce à cette boîte à colle j’ai pu apprendre à efficacement avec les fiches de cours qui sont synthétisées et actualisées. En plus on a des cours avec des professeurs qui nous donnent des astuces méthodologiques, ce qui m’a vraiment aidé le jour du concours. Et surtout les entraînements dans les conditions du concours qui nous préparent au max ! Super encadrement tout au long de l’année qui m’a permis de réussir cette année !

Par Léa il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/08/2021

Sans mediplus je sais que je n’aurais jamais réussi Ça a été autant un soutient dans mon travail que moral pour moi grâce aux supers refs ou parrains. De plus j’y suis allée pour la qualité des polys et je n’ai pas été déçue c’était un gain de temps énorme d’avoir les polys tous préparés et actualisés en temps réel. Le gros avantage de MédiPlus selon moi c’est d’avoir des profs avec qui on peut discuter et qui prennent vraiment le temps de nous expliquer les exercices, ainsi que tous les étudiants en deuxième ou troisième année qui peuvent comprendre ce qu’on est en train de vivre et nous rebooster à tout moment !

Par Tifenn il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/08/2021

Très bonne boite à colles ! Médiplus m'a accompagné tout au long de ma première année de médecine, et m'a mené jusqu'à la réussite de celle-ci. Grâce à ses locaux, ses polycopiés, ses référents étudiants et ses enseignants, cette prépa apporte un encadrement complet et efficace ! Même dans ce contexte pandémique tendu, la boite à colles a su s'adapter aux multiples changements académiques, comme le passage des cours en distanciel. Pour finir, en plus de la qualité de son enseignement, elle apporte un soutien moral se trouvant être souvent nécessaire, voire indispensable, au cours de cette année difficile.

Par Margaux il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/08/2021

Médiplus a grandement contribué à ma réussite en PASS cette année. Avec les fiches de cours super bien structurée, les séances avec de vrais professeurs qualifiés qui donnent les meilleurs conseils pour réussir mais aussi un accompagnement personnalisé au top avec les parrains/marraines. Je recommanderai vraiment médiplus aux futur(e)s premièr(e)s années !!!

Par Chach il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/08/2021