Avis étudiants MédiPlus

Mediplus m'a accompagné tout au long de mon année de PASS, dans une période de COVID et de réforme. Ils ont adaptés leur accompagnement aux changements, ce qui était un stress en moins et un vrai soulagement pour moi ! Les polycopiés sont synthétiques avec toutes les informations nécessaires et les concours blancs de bons entraînements. Merci de m'avoir soutenue et aidée à réussir mon année .

Par Margot il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/08/2021

Excellente prépa !! J’ai suivi les cours de Médiplus durant ma première année de médecine et sincèrement sans eux je ne serais certainement pas passer en 2ème année. Les fiches de cours sont très détaillés avec toutes les notions utiles pour le concours, de plus des professeurs vous donne différents cours chaque semaine avec des petites évaluations et des concours blanc très représentatif du concours, qui vous permet de progresser et de vous situer parmi les autres personnes de la prepa, c’est vraiment un très très gros + !! Je recommande à 1000%

Par Maxence2207 il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/08/2021

MédiPlus est une prépa qualitative sur le plan de l'accompagnement pédagogique avec des khôls hebdomadaires très représentatives du concours. De plus les supports de cours sous forme de tableau sont pour moi le plus gros point fort de cette prépa car ils permettent de synthétiser les cours de la faculté qui parfois sont très lourd à aborder et de faciliter leur mémorisation. La quantité de QCM fournis par MédiPlus ainsi que les cours de méthodologies sont également très utiles le jour du concours pour développer des réflexes et ne pas perdre de temps durant l'épreuve.

Par Nassim il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/08/2021

J’ai choisi medi plus pour mes 2 années de paces. Je n’aurais jamais réussi sans! Des cours clairs et actualisés, des QCM/ colles/entraînements représentatifs et des référents parrains et marraines qui sont d’une grande aide moralement tjrs présent quand on en a besoin. Le + c’est les profs qui donnent de supers methodo et qui se rendent disponibles pour répondre à nos questions. Je recommande fortement.

Par Lola MARTINEZ il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/08/2021

Je recommande vivement MédiPlus pour la qualité de la prestation proposée et l'accompagnement tout au long du semestre grâce au système de marrainage/parrainage. Les polys permettent un excellent apprentissage optimisé notamment par une actualisation rapide. L'équipe pédagogique très à l'écoute se tient toujours disponible pour répondre aux questions, et les séances sont un véritable atout pour mettre directement en application les cours sous forme de QCM au format concours. Les QCM supplémentaires ainsi que les colles permettent de s'entraîner régulièrement tout au long du semestre afin d'arriver au concours le plus préparé et serein possible. Un grand merci à toute l'équipe MédiPlus!

Par Juliette il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/08/2021

Médiplus propose des services de qualité pour la réussite de ses étudiant(e)s : Les polycopiés sont organisés de tel manière que l'apprentissage des cours est efficace et rapide, Les profs ainsi que les référents sont à l'écoute et donnent des conseils pertinents, Les locaux sont accueillants et proches de la fac, En bref, Médiplus est une prépa complète.

Par Hélène T il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/08/2021

C’est grâce à Mediplus que j’ai pu réussir mon année de PASS. J’ai pu appréhender sereinement cette année grâce à leur accompagnement complet incluant des polycopiés de qualités et actualisés suivant les cours de la faculté, des professeurs qualifiés qui ne vous laisseront jamais avec une question sans réponse et qui veillent à la bonne compréhension de leurs cours, puis des référents qui nous encadrent afin de trouver notre propre rythme/méthodologie de travail et qui nous apportent un soutien psychologique tout au long de l’année. Je recommande Mediplus !

Par Jade il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/08/2021

Suite à mes deux années de PACES je suis vraiment satisfait de ce que Médiplus m'a apporté. En effet, la proximité avec la faculté, l'encadrement pédagogique apporté par les professeurs ainsi que les fiches de cours qui sont actualisées à chaque nouveauté m'ont grandement aidé à réussir mon concours. Sans Médiplus je n'aurais jamais réussi à avoir mon année. Je recommande vraiment cette prépa.

Par Burak.ktl il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/08/2021

Si j’ai réussi ma première année c’est en majeure partie grâce à Médiplus. En effet cette prépa allie parfaitement aide à l’apprentissage (avec des professeurs incollables, des polycopiés de qualité actualisés et des banques de QCM) et soutien moral (grâce à un système de parrain/marraine toujours là pour nous écouter). Je vous encourage vivement à choisir Médiplus pour votre première année !

Par Antoine V il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/07/2021

Mediplus m'a été très utile durant toute mon année de PASS. C'est une boite à colle qui propose des services complets et très adaptés aux besoins des étudiants. Que ce soit pour la qualité de leur polycopiés, pour les cours donnés par les professeurs, ou bien même pour l'accompagnement des étudiants par les référents, Médiplus était bien au dessus de mes attentes. De plus, pour un accompagnement personnel et psychologique, Mediplus propose un système de parrainage qui, pendant la pandémie, m'a beaucoup servi. J'ai fini mon année satisfaite de cette prépa. Ainsi, je recommande vivement cette boite à colle aux futurs étudiants de PASS voir même de LASS.

Par Amélie MTE il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/07/2021

Après deux ans dans la classe préparatoire Médiplus Lyon Sud j'ai réussi le concours PACES médecine grâce à son accompagnement complet qui a su s'adapter de manière remarquable au contexte sanitaire actuel. Avec un suivi régulier, bienveillant et soutenu, médiplus et ses encadrants issus du milieu médical (étudiants et professeurs) m'ont donné les clefs pour réussir cette année charnière. J'en ressors plus que satisfaite et recommande vivement Médiplus à tout étudiant(e) voulant passer le concours PASS.

Par Julietteplt il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/07/2021