Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Medisup sciences.

Bonne Prépa, encadrement par des profs, suivi par des ...

Bonne Prépa, encadrement par des profs, suivi par des étudiants (parrainage). Cela m'a permis de passer en deuxième année de médecine à P6 . Médisup donne un vrai avantage sur le concours

Par Eva il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Une bonne prépa

J'ai suivis la préparation annuelle (PASS) de Médisup l'année dernière. Les fiches de cours sont organisées sous forme de tableau. C'est un vrai avantage pour ceux qui ont une bonne mémoire visuelle. Toutes les semaines Médisup prévoit des cours en présentiel avec des professeurs et des séances de colle classantes. Les supports pour s'entraîner sont nombreux et très utiles. Les résultats du concours blanc sont représentatifs des résultats du concours.
Je conseille vivement aux futurs P1 de faire une pré-rentrée s'ils peuvent!
Je suis passée en P2.

Par Marie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Médisup c’est quand meme sympa en vrai

Un enseignement de QUALITÉ grace à des moniteurs et des référents on ne peut plus sympathique.
Le seul défaut est le prix et la sensation d’être « Un permis d’autre »

Par Maxensuel il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/09/2021

Ressenti PASS année 2022-2023 à l’UPC

J’ai passé mon concours l’année 2022-2023 à l’UPC, j’ai terminée dans les premiers 20% de la promo et ai pu rentrée en deuxième année de médecine. Je pense que c’est dû pour beaucoup à la prépa medisup que j’ai suivie à l’année et qui m’a fourni des fiches de qualités sur les cours, des séances avec des professeurs et également un suivi par des étudiants de 2e année 👍 J’ai également suivi le stage pré-rentrée qui m’a tout de suite mis dans le bain et m’a permise de prendre de l’avance sur le programme, je la recommande beaucoup !

Par Lucile il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

J’ai choisi Medisup science pour m’accompagner lors ...

J’ai choisi Medisup science pour m’accompagner lors de mon année de PASS. La qualité des fiches de cours et les divers outils proposés ( ebc, etc…) m’ont permis d’optimiser mon temps de travail et ainsi d’être classée dans le numerus à l’issue des écrits. Néanmoins n’étant pas grand admissible j’ai dû passer les oraux. J’ai donc choisi de suivre le stage intensif aux oraux proposé par la prépa et je suis arrivée 20e aux oraux ! Je passe maintenant en 3ème année de médecine, mon choix numéro 1, et ne peux donc que recommander cette prépa !

Par Thaïs il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

J’ai suivi les cours Médisup de la terminale jusqu’au oraux. Les fiches de cours sont clairs et complètes ; les professeurs et l’équipe éducative gentils, compétents et à l’écoute ; les concours blancs sont représentatifs du niveau du concours (avec des classements qui permettent de bine nous placer dans le classement). La terminale santé a permis de prendre de l’avance sur certains cours et la préparation aux oraux est excellente en ce qui concerne les oraux blancs. Tout ceci m’a permis de passer en deuxième année de médecine : je recommande fortement !

Par Philippine il y a 8 mois

Très utile

Je passe en P2 après un PASS. Je suis à l’UPC. Medisup m’a permis de gagner un temps précieux en me fournissant directement les fiches de cours, à l’avance, ce qui me permettais de voir les cours avant que le prof de la fac ne les ai fait. Les différents concours blanc, très représentatifs, m’ont permis de me situer par rapport à mes camarades et d’adapter mon apprentissage pour être prête pour le concours. J’ai également suivis la prérentrée qui m’a permis de me mettre dans le bain et le stage intensif pour les oraux afin de pouvoir faire de nombreux entraînements et mettre toutes les chances de mon côté.

Par Marie Arthozoul il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Bonne prestation

Bien que chère, la formation medisup est de bonne qualité. Les fiches de cours sont régulièrement actualisées, complètes, avec les informations hiérarchisées pour le concours. Les professeurs sont très compétents et très pédagogues et prennent le temps d’expliquer des notions parfois très complexes. Le parrainage et l’encadrement réalisés par les étudiants m’ont permis de me sentir vraiment accompagné. Ayant réalisé une PASS/LAS, ils peuvent répondre à toutes nos interrogations et nous aider dans les moments plus stressants.
Je mets la note de 4 étoiles car la prestation est de la qualité mais le coût un peu trop élevé.

Par Jules il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Medisup

Etudiante en pass durant l’année 2022-2023, médisup m’a été d’une aide non négligeable.
En effet, medisup propose un accompagnement tout au long de l’année, notamment des séances concernant des cours de réflexion donnés par des enseignants difficiles à aborder seul ainsi que des fiches de cours remarquablement bien faites et claires qui permettent un gain de temps mais aussi une facilité l’apprentissage.
Tous ces supports ont joué un rôle décisif dans mon parcours cette année et m'ont offert l'opportunité de réussir les épreuves orales, où j'ai obtenu l'admission dans la filière que je souhaitais : pharmacie.
Je ne regrette en aucun d’avoir choisie cette prépa et l’a remercie encore de m’avoir permis d’accéder au métier de mes rêves !

Par Line il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Medisup m’a été très utile pour passer grand admissible au concours de PASS.

Ce que medisup m’a apporté de vraiment bien c’est les séances de cours pour les matières à réflexion comme pour la chimie , la biocell, les biophy et biostats avec des méthodologies précises qui donnent un réel avantage . Sinon les fiches de cours sont conformes aux cours des profs , on a de bons entraînements avec les concours blancs et les colles et les référents et les moniteurs nous apportent un bon soutien psychologique pour cette année avec bcp d’enjeu et bcp de stress .

Par Mélina il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

Etudiante en LAS, Medisup Sciences m'a permis de m'organiser ...

Etudiante en LAS, Medisup Sciences m'a permis de m'organiser et de travailler efficacement durant le peu de temps que je pouvais consacrer à la mineure santé. Ceci à travers les nombreuses méthodes et les cours réguliers tout les semaines.

Par Rabiya il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/06/2022

Medisup meilleure prepa !!

Medisup a été d’une aide considérable durant l’année 2022-2023 à p6 en étant en pass.
Les raisons qui m’ont amené à cette conclusion sont nombreuses :
tout d’abord un suivi particulier avec un parrain ce qui est un soutien considérable sur l’année , des séances donnant les outils pour réussir avec les astuces méthodos nous donnant les clés pour résoudre les exercices…
Ce qui m’a été d’une grande aide sont les séances week-end sur de nombreuses matières notamment permettant d’apprendre les cours de manière différente.

La prepa m’a permis d’avoir toutes clés en main grâce à de solides supports comme les fiches de cours, il me manquait plus qu’à m’en servir!!!

Je ne regrette en aucun de l’avoir choisi cette année pour m’accompagner !!!

Par Oumeima il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/09/2022

J'ai suivi l'ensemble des préparations offertes à medisup : la prérentrée, le stage annuel et la préparation aux oraux. Les supports proposés permettent réellement d'avoir accès à l'ensemble de ce que disent les profs et donc à l'ensemble de ce qu'il faut connaitre pour réussir. C'est un gain de temps énorme d'avoir des cours déjà fait, en lesquels on peut avoir confiance, pendant une année ou c'est justement le temps qui nous manque. De plus les Examens Blancs Classants proposés, sont très proche de ce qui tombe lors du concours ce qui nous permet de nous mettre en situation, de nous habituer et surtout de nous classer avec les élèves de la prépa

Par Elodie il y a 1 an
Date d'expérience le 09/08/2022

J'étais à Médisup sciences durant mon année de PASS et je suis franchement globalement satisfaite de la prestation fournie par la prépa, sans quoi je n'aurais peut être pas réussi à passer en deuxième année de médecine. Premièrement, car le fait de suivre les enseignements proposés par Médisup durant les semestres, que ce soit les cours donnés par les profs ou bien les colles données plusieurs fois par semaines nous permettais de rythmer nos semaines de travail et d'éviter d'accumuler trop de retard. En outre, le point positif d'avoir cours en petit groupe avec un profs nous permettait de poser nos questions en fin de cours, ce qui je pense est très utile dans les matières de réflexion comme la physique, la chimie ou les mathématiques biostatistiques. Sans compter que les méthodes de cours des profs sont faits pour nous faire apprendre en priorité les notions clés ce qui facilite beaucoup les révisions.

Par Ella.s il y a 1 an
Date d'expérience le 06/08/2022

J'ai été très satisfaite de l'accompagnement Les fiches de cours sont bien structurées, claires, exhaustives et rapidement actualisées facilitant l'apprentissage des notions. Les colles et concours blancs sont poussés permettant d'aborder les vrais concours avec plus de légèreté et une certaine aisance. Les tuteurs sont très prévenant, pleins de bon conseils et prennent le temps de réellement discuter avec vous. Je recommande donc aux futurs étudiants de se faire accompagner et d'optimiser leurs chances de réussite grâce à la préparation médisup pour l'année qui les attend.

Par Dylaimer il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/08/2021

Je recommande Medisup pour se préparer au concours de première année. La pré-rentrée est réellement utile et permet de trouver sa méthode de travail ainsi que de s’avancer sur le programme du semestre et donc de se sentir plus à l’aise lors des cours de la faculté. Les fiches de cours sont très complètes et facilitent l’apprentissage. Les professeurs nous fournissent de réels conseils, des astuces et des moyens mnémotechniques qui facilitent grandement notre apprentissage. Les entraînements réguliers permettent de faire le point de façon efficace.

Par Inês il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/08/2021

Ex-étudiante en 1ère année de PASS, Medisup a particulièrement contribué à ma réussite. Cette prépa m'a permis d'avoir un cadre de travail avec des séances dirigées par des professeurs qui expliquent précisément les cours et répondent à toutes nos questions. Les séances de colles dirigées par des élèves de 2ème année permettent aussi un contact direct avec des élèves qui ont réussi( conseils, astuces, méthodes de travail). Les nombreux supports fournis (fiches, annales jusqu'en 2010, qcms supplémentaires, concours blancs : 2 par semestre) permettent de faire la différence avec les autres élèves lors du concours. De plus, durant cette année, ils ont su s'adapter très rapidement aux réformes et aussi à la crise sanitaire sans perturber notre travail.

Par Camille il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/08/2021

J’ai choisi la préparation annuelle chez Médisup à P6 et cela a pour moi été essentiel pour passer en p2. Ils ont tout d’abord su s’adapter assez rapidement à la réforme de la PASS et nous proposer des fiches de cours actualisées rapidement et très complètes, ce qui pour moi est indispensable pour être efficace et gagner du temps ! De plus, on a également beaucoup de supports pour s'entraîner, que ce soit les qcm supplémentaires, les annales classées par fiches +++ ou les concours blancs assez représentatifs au niveau de la difficulté mais également au niveau du classement car il y a une grande part de la promo inscrite chez Médisup. L'équipe de référents et moniteurs est également toujours présente pour nous donner leurs meilleurs conseils afin de réussir au mieux notre année ! Enfin, les cours avec les professeurs ont pour moi été un vrai plus car ils vous donnent beaucoup d'astuces de résolution de qcm sur des matières à réflexion, ce qui aide à faire la différence lors du concours et vous pouvez également poser un max de questions !

Par Flavie il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/08/2021