Avis Mutuelle Mieux-Etre

Avis Mutuelle Mieux-Etre du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Mutuelle Mieux-Etre.

quelques bémols !

bonnes réactivité !
mais cotisations arrive à la limite de nos moyens !
et aucun geste commercial pour les anciens adhérents , dommage ...
D.J

Par JOSEPH D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/04/2024

Bonjour Monsieur DOUSSAL,

Merci pour votre avis.

Si votre contrat actuel ne vous apporte pas satisfaction, nous vous invitons à contacter nos conseillers Mieux-Etre qui pourront vous proposer une offre plus adaptée, toutes nos offres étant modulables aux besoins spécifiques de chacun. Retrouvez les coordonnées de nos agences sur notre site https://www.mieux-etre.fr/map .

Mutuelle Mieux Etre Lyon

les délais de réponse sont très et trop longs. et parfois ...

les délais de réponse sont très et trop longs. et parfois la réponse est assez déconcertante

Par CAROLE H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/04/2024

Bonjour Madame HENIN,

Nous sommes navrés de lire ce retour d'expérience que vous nous décrivez.

Pour faciliter vos échanges et si vous le pouvez, nous vous conseillons d'appeler directement votre centre de gestion dont les coordonnées se trouvent sur votre carte de tiers payant.

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 4 mois

Les demandes sont satisfaite rapidement, mais les informations ...

Les demandes sont satisfaite rapidement, mais les informations obtenues sur l'application ne sont pas toujours compréhensibles : absence de clarté entre le montant payé - pris en charge par la sécurité sociale - pris en charge par la complémentaire

Par LAURENCE C. il y a 4 mois

Bonjour Madame CHREBOR,

Merci pour votre commentaire.

Nos conseillers restent disponibles pour répondre aux interrogations que vous vous posez concernant vos remboursements.

Leurs coordonnées se trouvent au dos de votre carte de tiers payant.

Personnel est minable, incop

Personnel est minable, incompétent

Par FREDDY B. il y a 4 mois

Bonjour Monsieur BROCHARD,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience insatisfaisante.

Nous sommes déterminés à garantir la satisfaction de nos clients. Si vous êtes disposé à partager plus de détails sur ce qui s'est passé, nous vous serions reconnaissants d’envoyer un mail à notre service réclamations   [email protected] (en précisant votre numéro d'adhérent et moyens de contact). Notre conseiller dédié pourra ainsi vous apporter les réponses attendues et mieux comprendre ce dysfonctionnement.

Mutuelle Mieux Etre

Lorsqu’on fait tiers payant chez le médecin, la partie ...

Lorsqu’on fait tiers payant chez le médecin, la partie mutuelle ne nous a remboursé pas automatiquement. Il faut faire la demande de remboursement en ligne avec un tas de documents alors que ces informations sont déjà transmise par la cpam. Si on oublie de faire la demande, voilà c’est pour notre poche.

Par THI MINH THU T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/04/2024

Bonjour Madame TOMUSIAK,

Par sécurité, nous demandons effectivement l'envoi de votre facture originale pour le remboursement de vos soins à partir d'un certain montant.

Nous prenons cependant votre avis en compte afin de le remonter à nos équipes.

Mutuelle Mieux-Etre Paris

J'ai contacté la mutuelle car le comptable se trompe ...

J'ai contacté la mutuelle car le comptable se trompe sur les prélèvements sur mon compte bancaire. Plus de 500 euros de mutuelle prélevé en mars, ce qui m'a mis dans l'embarras financièrement. Lorsque j'ai demandé de l'aide pour connaître le montant qui devait être prélevé chaque mois, on m'a répondu que l'on ne pouvait pas me le dire car c'est un contrat entreprise. De plus, le montant de la mutuelle change sans que je ne sois avisé. Le montant de mon contrat n'a pas changé alors qu'il y a une personne en moins dessus. Bref, tellement de choses qui me déçoivent énormément. Je n'avais pas ce genre de soucis avec mon ancienne mutuelle et c'était pourtant une pour un gros groupe.

Par MARIE LINE L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/04/2024

Nos équipes ont investigué et effectivement, étant rattachée à un contrat collectif, les démarches doivent être entreprises au niveau de votre employeur. Nos conseillers ont tenté de vous joindre ainsi que votre entreprise, sans succès. Nous vous invitons à contacter votre centre de gestion, informée de votre réclamation, afin de pouvoir trouver une solution à votre problème.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Mutuelle Mieux Etre Bordeaux

Les 4 étoiles suffisent.

Les 4 étoiles suffisent.

Par MARIE SUZIE J. il y a 4 mois

Bonjour Madame JESSUS,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis.

Nos conseillers Mieux-Etre restent à votre disposition pour essayer de vous apporter pleine satisfaction.

N'hésitez pas à les contacter.

Mutuelle Mieux Etre Nantes

Réactif et à.l'ecoute

Réactif et à.l'ecoute

Par LUDOVIC P. il y a 4 mois

Bonjour Ludovic,

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Chez Mutuelle Mieux-Etre, nous nous efforçons de maintenir ces qualités essentielles que sont la  réactivité et l'écoute pour offrir le meilleur service possible à nos adhérents. N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez d'autres besoins ou questions.

À bientôt !

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 4 mois

Très satisfait de MIEUX ÊTRE !!

Très satisfait de MIEUX ÊTRE !!
D’où ma fidélité !!!!

Par BERNARD D. il y a 4 mois

Bonjour Bernard

Nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité et sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Chez Mutuelle Mieux-Etre, nous nous engageons à continuer de vous offrir le meilleur service et soutien en cas de besoin.

Mutuelle Mieux-Etre Paris

Super. Très réactif et remboursement rapide je suis ...

Super. Très réactif et remboursement rapide je suis contente.

Par STEPHANIE E. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/03/2024

Bonjour Stéphanie

Merci pour votre retour ! En plus de vos remboursements, vous avez accès grâce à votre mutuelle à de nombreux services : téléconsultation, réseaux de soins, assistance...

N'hésitez pas à les activer en cas de besoin https://www.mieux-etre.fr/services/

Très belle journée

Belle expérience.

Remboursement rapide et très correct

Par JEAN MARC D. il y a 4 mois

Bonjour Jean Marc

Plus que des remboursements, votre Mutuelle vous apporte toute une palette de services pour faciliter votre quotidien en cas de besoin.

N'hésitez pas à les consulter ici https://www.mieux-etre.fr/services/

Très bonne journée

Personnel très à l ecoute

Personnel très à l ecoute

Par MIREILLE T. il y a 4 mois

Bonjour Mireille,

La proximité et l'écoute sont des valeurs qui guident le travail de nos équipes. Leur objectif est de pouvoir vous apporter des réponses personnalisées en cernant bien vos besoins. Nous sommes ravis que votre expérience le prouve.

Réaction rapide

Réaction rapide

Par ALI H. il y a 4 mois

Bonjour Ali

Merci pour votre retour. Nous restons à votre écoute et à votre service.

Très belle journée,

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 4 mois

Excellent. Merci d' avoir réussi à démêler un litige administratif.

Excellent. Merci à Mme

Par Dangin Martine il y a 4 mois
Date d'expérience le 25/04/2024

Bonjour Madame DANGIN,

Nous sommes heureux d'apprendre que nos équipes aient pu vous aider à résoudre votre litige administratif.

Merci pour votre confiance !

Nos adhérents attendent des réponses rapides et personnalisées sur leur contrat, leurs démarches. Nous sommes là pour ça!

échange parfait, simple, a répondu à mes attentes

échange parfait, simple, a répondu à mes attentes

Par DAVID il y a 4 mois
Date d'expérience le 24/04/2024

Bonjour David,

Nous sommes ravis que votre expérience ait pleinement répondu à vos attentes !

Votre satisfaction est notre priorité : nos conseillers restent disponibles pour toute question.

Excellent

Excellent
toujours de bonne humeur
Et répond rapidement

Par Sylvie il y a 4 mois
Date d'expérience le 17/04/2024

Nous sommes enchantés de votre retour ! Chez Mutuelle Mieux-Etre, cultiver des rapports conviviaux et de proximité avec nos clients est primordial. La réactivité est aussi essentielle pour offrir une expérience client de qualité.

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience!

Très bonne relation client

Très bonne relation client
A l écoute et a l' explication

Par Guven il y a 4 mois
Date d'expérience le 18/04/2024

Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes ravis que notre écoute et notre capacité à rendre la complémentaire plus accessible aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et vos commentaires nous encouragent à maintenir nos efforts.

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 4 mois

Délai de réponse trop long mail envoyé depuis 15 jours ...

Délai de réponse trop long mail envoyé depuis 15 jours pas de reponse
Appel téléphonique pas agréable et mon problème non resolu

Par Seguen il y a 4 mois
Date d'expérience le 18/04/2024

Nous sommes sincèrement désolés pour le retard dans le traitement de votre demande et pour l'expérience désagréable que vous avez eue lors de votre appel téléphonique. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient que cela a pu causer.

Afin de résoudre votre problème au plus vite et de pouvoir identifier la cause de ce dysfonctionnement, nous vous invitons à contacter notre service réclamation en adressant un mail à [email protected] et en précisant votre numéro d'adhérent et moyens de contact. Notre conseiller dédié reviendra vers vous pour vous apporter une réponse personnalisée.

Mutuelle Mieux Etre Lyon

Dommage on sent bien qu on les dérange quand on les ...

Dommage on sent bien qu on les dérange quand on les appel!!! Appel et réponse très bref! Désolée

Par MAKHLOUF B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/04/2024

Nous sommes sincèrement désolés de prendre connaissance de votre retour suite à votre échange avec nos services. Nous nous efforçons toujours d'offrir un service clientèle de qualité et votre expérience ne correspond pas à nos standards. Votre retour est précieux et nous le remontons à nos équipes.

Nous espérons pouvoir mieux répondre à vos attentes lors de votre prochaine interaction avec nous.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Reactivit

Réactivité

Par JEAN PIERRE R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/04/2024

Bonjour Monsieur ROCHE,

Merci pour votre message, nous sommes ravis de vous apporter satisfaction.

Amélie pour Mutuelle Mieux-Etre