Avis clients Mister-auto

Groupe STELANTIS toujours aussi parfaits.

Aucun soucis pièces, equiments et marque de qualités, a prix quasiment usines donc parfait, services et sav de qualité, je prends toutes mes pièces et celle pour les clients ici et Jamais eu de soucis avec eux, entreprise très professionnelle, étant moi même professionnel et depuis peu affilié car qui dit monté son entreprise dit faire de bons partenariats et avec eux c'est du sur mesure.

Par M4-Mécanique.fr M. il y a 6 mois
Date d'expérience le 22/10/2023

Parfait prise de commande, livraison. Petit hic, lorsqu'il ...

Parfait prise de commande, livraison. Petit hic, lorsqu'il existe plusieurs modèles de pièces, l'immatriculation ne suffit pas et si l'on passe la commande sur internet sans conseiller, l'erreur est inévitable et la pièce commandée n'est pas la bonne. Pour le retour, le conseiller a téléphoné au fabricant de radiateur pour avoir la bonne pièce. La livraison est gratuite mais le retour payant, ce que je peux comprendre si l'erreur vient du client. Mais mister à prévu une clause sur toute commande, souscrire une option payante pour les retour à 3,90 € multipliée par le nombre de commande, la tirelire doit être bien pleine. Je considère cette pratique exagérée et malhonnête quand l'erreur vient du fournisseur

Par Marie Josée Loens il y a 1 an
Date d'expérience le 15/05/2022

A recommander ;-)

Ayant commandé pour plus de 500€ de pièces;pour faire un gros entretien et remplace disques et plaquettes de frein.j’ai tout reçu dans les temps.toutes les pièces étaient conformes et de qualité.
Seul petit hic (qui n’en est pas vraiment un)plusieurs colis et pas livrés en même temps.mais même niveau livraison je suis content.je recommande vivement
Nicolas

Par 12 N. il y a 5 ans