A recommander sans hésitation, super accueil, nous ...

A recommander sans hésitation, super accueil, nous avons confiez notre projet de cuisine à François avec de gros travaux et une conception particulière
Très satisfait du résultat , du délai de livraison, de la qualité du travail et des matériaux
Annie & Philippe Lagrange

Par Lagrange il y a 3 mois
Date d'expérience le 12/01/2024

Bonjour Annie et Philippe et merci pour votre retour ! C'est un plaisir pour toute l'équipe de vous savoir bien chez nous.

Quotidiennement, nos experts mettent tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction et répondre au mieux à vos besoins.

Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir bientôt.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Grenoble

Par Mobalpa Grenoble Saint Egrève Saint-Egrève, 1 Rue Marcel Paul Mobalpa Grenoble Saint Egrève Saint-Egrève, 1 Rue Marcel Paul il y a 3 mois

Excellent accueil. Un cuisiniste de très bon conseil ...

Excellent accueil. Un cuisiniste de très bon conseil (François M). Une prestation de très bonne qualité avec un poseur très professionnel (Jean- Batiste). Un bon rapport qualité/prix. Un délai de livraison respecté.

Par PICFAL il y a 4 mois
Date d'expérience le 25/10/2023

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos services.

Nos concepteurs mettent quotidiennement tout en oeuvre pour rendre votre expérience client agréable.

Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée ! A bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Saint Egrève

Par Mobalpa Grenoble Saint Egrève Saint-Egrève, 1 Rue Marcel Paul Mobalpa Grenoble Saint Egrève Saint-Egrève, 1 Rue Marcel Paul il y a 4 mois

Merci à Julien et Mathilde. Un beau duo , qui est à ...

Merci à Julien et Mathilde. Un beau duo , qui est à l'écoute et du coup un résultat o top . Une très belle cuisine XXL . Et merci à Kevin un bon poseur
Je recommande fortement

Par Kahraman il y a 1 an
Date d'expérience le 02/03/2023

Bonjour.

Croyez bien que chacun des acteurs de votre projet sera touché de votre retour.

Notre meilleure récompense, c’est votre satisfaction.

De la part de toute l’équipe, un grand merci d’avoir pris le temps de nous en faire part !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Saint Egrève

Par Mobalpa Grenoble Saint Egrève Saint-Egrève, 1 Rue Marcel Paul Mobalpa Grenoble Saint Egrève Saint-Egrève, 1 Rue Marcel Paul il y a 10 mois

avis favorable.

Merci à toute l'équipe Mobalpa St Egreve , à Yohan pour son accueil et son écoute; Nos échanges ont été déterminants ;
à Eric, le technicien , toujours très fiable, réactif, accommodant, ainsi que les poseurs.
Equipe très professionnelle, merci encore pour votre gentillesse..
Je ne manquerai pas de vous recommander.

Par Catherine clement il y a 1 an
Date d'expérience le 23/02/2023

Bonjour Catherine.

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Notre équipe est là pour vous accompagner dans vos projets en vous proposant les meilleures solutions, selon vos besoins.

Nous vous souhaitons une agréable utilisation de votre cuisine et espérons vous revoir bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Saint Egrève

Une cuisine de rêve de grande qualité

Un projet incroyable d’une cuisine de nos rêves qui a vu le jour grâce à une équipe très professionnelle, hyper sympa et très disponible, de la réalisation, à la livraison en passant par la pose. Une cuisine de très grande qualité. Un grand merci

Date d'expérience le 28/01/2023

Bonjour.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Notre équipe d'experts est à votre service pour vous conseiller au mieux et vous apporter des solutions adaptées à vos besoins.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Saint Egrève

Nous sommes très contents de notre cuisine Mobalpa. ...

Nous sommes très contents de notre cuisine Mobalpa. Nous avons apprécié leur prise en charge de la conception à la mise en place. Les délais prévus ont été respectés (travaux de préparation et installation de la cuisine). Nous avons eu affaire à des gens très compétents dans les 2 cas et sympathiques... Il y a juste eu un retard de livraison pour le micro-ondes!!

Par Béatrice Bardet il y a 1 an
Date d'expérience le 20/09/2022

Bonjour Béatrice,

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Grenoble Saint Egrève Saint-Egrève, 1 Rue Marcel Paul Mobalpa Grenoble Saint Egrève Saint-Egrève, 1 Rue Marcel Paul il y a 1 an

magasin a recommander

nous sommes très satisfait ,l'équipe est très sympas et très compétentes . nous en sommes a notre
deuxième cuisine et toujours aussi content, les poseurs sont très pros , magasin a recommander.

Par Ferrante il y a 1 an
Date d'expérience le 29/06/2022

Excellente prestation de Mobalpa. Son gérant François ... [Résolu]

Excellente prestation de Mobalpa. Son gérant François a été bien plus qu'un cuisiniste, il a été notre designer d'intérieur, cela n'a pas de prix. Il a écouté et même fait un bel effort au niveau prix. Il a réussi à nous livrer avant l'heure, et le poseur a été non seulement hyper précis et compétent, mais en plus hyper sympa! Bref, je n'aurais pas rêvé mieux d'un cuisiniste. Vous pensez faire une bonne affaire ailleurs, mais vous pourrez un architecte en plus et cela reviendra plus cher. Le résultat de la cuisine montée est incroyable, tout était à l'heure en cette période de pénuries massives de bois et d'électroménager. Fantastique, n'écoutez pas les mauvais avis qui sont souvent les concurrents d'en face qui cherchent à casser l'autre sans prendre la peine d'être meilleur.

Par Nicolas breyton il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/01/2022

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Grenoble Saint Egrève Saint-Egrève, 1 Rue Marcel Paul Mobalpa Grenoble Saint Egrève Saint-Egrève, 1 Rue Marcel Paul il y a 2 ans

Lorsque je lis tous les avis negatifs sur Mobalpa St ...

Lorsque je lis tous les avis negatifs sur Mobalpa St Egrève, je suis outrée! mon mari et moi avons eu affaire avec plusieurs cuisinistes de la région sans conviction. Par contre dès que nous avons franchi la porte du magasin nous avons été accueillis par François et ces collègues chaleureusement. François est une personne attachante et très professionnel, plein d'énergie pour nous satisfaire, d'une gentillesse incroyable! nous nous sommes tout de suite sentis en confiance, et il a su nous conseiller et nous guider alors que nous pataugions pas mal avec notre plan et nos mesures. Résultat nous sommes ravis de notre belle cuisine originale qui est est à notre gout et qui fait dire un whaou à tous nos proches. Et de plus malgré les problèmes de confinement, nous avons été livrés et cuisine posée( poseur consciencieux et très sympa) presque dans les délais. Alors n'hésitez pas vous ne serez pas déçus!!!!

Par Sylvie il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/07/2020