Avis clients Mobiliermoss

Contente de mon achat

J’ai reçu ma commande avec un pépin du le côté de mon bahut sur au transport. Mais le SAV (qui a mis un peu de temps) ma fait un beau geste commercial.
Je suis allé les voir sur place mais je comprend le délai. C’est une PME familiale. Mais le service est au top

Date d'expérience le 23/10/2022
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que malgré le pépin rencontré lors du transport, notre service après-vente ait pu résoudre la situation et vous offrir un geste commercial satisfaisant.

En tant que PME familiale, nous nous efforçons de fournir un service de qualité tout en faisant de notre mieux pour répondre aux demandes de nos clients. Nous sommes reconnaissants de votre compréhension concernant les délais, et nous sommes heureux de constater que notre service a été à la hauteur de vos attentes.

Nous restons à votre disposition pour tout autre besoin et espérons pouvoir continuer à vous offrir des produits et un service de qualité à l'avenir. Merci beaucoup pour votre confiance et votre soutien continu
Par Meublesmoss il y a 5 mois

Parfait !

J'ai acheté deux tables basses effet marbre Cecile. J'en suis vraiment ravie. C'est l'équipe Mobilier Moss qui m'a conseillé de prendre ces tables en fonction de la décoration de mon intérieur. Vraiment merci car cela est magnifique !

Par M.gasc81 il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/04/2019
Table soit disant design made in France. Arrivée avec cartons made in China.
Une rallonge abimée à la réception, le SAV propose "une remise sur une future commande"

Par Olivierbretagne il y a 4 ans

Superbe table de salle à manger.

Superbe table de salle à manger.
Nous avons été accompagnés par le service client pour l'achat de notre salle à manger. Nous avons passé commande et avons reçu notre table dans les délais et cela au moment de Noël. A l'arrivée, nous avons pu ouvrir et vérifier tous les colis pour vérifier le contenu. Tout était parfait.
La table se monte très facilement mais nécessite 4 personnes pour la retourner car elle est lourde, mais une fois en place elle est magnifique.
De bonne qualité, plateau blanc très beau, pieds en verre designs.
Nous en sommes ravis, elle est élégante et donne une impression de légèreté dans la pièce. Nous l'avons associée à des chaises blanches style Médaillon.

Date d'expérience le 15/02/2019

Super boutique en ligne, Excellent SAV

Super boutique en ligne: bons produits, mais encore plus important selon moi, pour une boutique en ligne, un SAV du feu de dieu !!! J'ai fait appel a eux a deux reprises, et ils sont toujours intervenus de maniere professionnelle et tres commercante (rien a payer, meme lorsque j'ai perosnnellement perdu une petite piece). Rien a redire si ce n'est ... BRAVO. Ils ont tout compris a ce que cela veut dire d'etre commercant, au bon et noble sens du terme ...

Par POEY Bertrand il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/12/2018

Par Olivierbretagne il y a 4 ans
Du calme, Guibiz, je ne vous connais pas, je vous demande un peu de respect. Je comprends que votre experience ai pu etre mauvaise, quoi qu'il en soit, la mienne etait tres bonne. De plus, j'insistais tout particulierement sur la qualite de leur SAV. Dans mon cas, ils ont ete top. Desole que ce n'ai pas ete le cas pour vous, mais je ne vous permets pas de me traiter de menteur ou de mytho. Chaque experience est unique et nous sommes la pour les echanger. Vous donnez votre avis, que je respecte ... respectez le mien.
Par POEY Bertrand il y a 5 ans
Espèce de Menteur , Mytho , CE qu'ils vendent c'est Vraiment de la merde !!!!!!!!!!

Attention a fuir absolument , ensemble canape fauteuil 3+2+1 acheter fin 2015 .

donc en gros 3 ans d'existence au bout de 2 ans 1/2 , se dechire de partout , du soit-disant cuir . mon C.......L
Par [email protected] il y a 5 ans

Achat d'un Bureau et étagère : Parfait ! je recommande !! [Résolu]

Après lecture des divers avis négatifs sur ce site (mais aussi sur d'autres sites où les échos sont nettement plus positifs) ...c'est quand même avec une certaine appréhension que nous avons commandé le bureau et étagère pour une valeur > 1280 eur... Cela faisait plusieurs mois que l'on cherchait un mobilier design qui sort de l'ordinaire et nous l'avons trouvé sur le site de mobiliermoss ... Voici donc le suivi détaillé de la commande :

01/02/2017 : je surfe sur le site et je demande au conseillé en ligne pour voir si c'est effectivement de stock, dans le coloris souhaité, je reçois toute les infos dans les minutes suivantes, ainsi que les photos réelles par email et un devis avec les frais de port (belgique)

Etant extrêmement méfiant et habitant à +- 1000 km (on ne lâche pas plus de 1200 eur dans la nature sans vérifier un minimum...), je vérifie via google steet view à quoi ressemble le magasin: bouticot, entrepot ou entreprise qui a l'air sérieuse ??

(lien streetview : https://www.google.be/maps/dir/43.6206976,2.226206/mobilier+moss+castres/@43.6147418,2.2267345,3a,89.7y,304.19h,95.78t/data=!3m7!1e1!3m5!1sJoq2dHGwVd73YmjG9wqPRA!2e0!6s%2F%2Fgeo3.ggpht.com%2Fcbk%3Fpanoid%3DJoq2dHGwVd73YmjG9wqPRA%26output%3Dthumbnail%26cb_client%3Dmaps_sv.tactile.gps%26thumb%3D2%26w%3D203%26h%3D100%26yaw%3D107.992584%26pitch%3D0%26thumbfov%3D100!7i13312!8i6656!4m8!4m7!1m0!1m5!1m1!1s0x12ae0f6fd4dcbad1:0x991c63b663c847c6!2m2!1d2.226208!2d43.6150023)

ça à l'air effectivement sérieux, avec un vrai showroom et du mobilier exposé, donc je confirme le jour même la commande et effectue le paiement...

Je reçois immédiatement la confirmation de commande par email.

03/02/2017 : Le transporteur m’envoie un mail pour me confirmer l'ordre de transport de mobilier moss avec le lien pour le tracking du colis : très bien !

M'attendant à recevoir le colis dans les 4 semaines vu que c'est une livraison internationale vers la Belgique, je n'ai pas été voir le suivi du colis immédiatement, c'est avec grande surprise que je reçois un coup de fil du transporteur le 08/02/17 pour m'annoncer qu'il livre aujourd'hui chez moi !

Une très grande palette, bien filmée, Chauffeur aimable et pas expéditif, nous inspectons minutieusement tous les cartons (sans ouvrir car plus de 200 kg de marchandises ... ), tout semble parfait mais je ne saurai ouvrir les cartons que le WE...

12/02/17 : montage des meubles

Constat : les parties vitrées sont extrêmement bien protégées ! et tout est parfait !!! Le mobilier est de bonne qualité ! (épaisseur des vitres, qualité des glissières de tiroirs, etc)
Montage assez facile et le résultat est TOP !!! Bref nous sommes vraiment très content du service de A à Z !!!

voici une photo du résultat : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=786959IMG4789.jpg

Super !

Par olietceline il y a 7 ans
Bonjour,Ces différents forums ne sont pas en effet (et heureusement !) un baromètre de la satisfaction globale de nos clients. C'est compréhensible, c'est le bon vieux principe selon lequel on parle très rarement "des trains qui arrivent à l'heure". Merci donc d'avoir pris le temps de témoigner de votre satisfaction. Le résultat présenté sur la photo est superbe !Bonne continuation,Cordialement,Le médiateur
Par Mobiliermoss Mobiliermoss il y a 7 ans