Avis clients Nissan

achat nissan juke

bonjour je viens d acheter une nissan juke au creusot 71200 tres bien recu par le vendeur super accueil et le vendeur explique tres bien et est a l ecoute je recommende se garage

Par Jean Marc il y a 1 jour
Date d'expérience le 30/04/2024

Nissan Senlis entretiens et suivis

Pour ma part, je vais à Nissan Senlis.
Et depuis l'arrivée de Carine Forest, je suis réconciliée avec l'accueil et le suivi quand j'en ai besoin. Car le contact avec la centrale Nissan ou avant tout était compliqué.
Aujourd'hui avec Carine Forest, plus de surprise. Et une écoute de la clientèle.

Par Rongione Tyteca il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/09/2021

code clés

Le 28/04/2021

Nissan West Europe de Saint Quentin en Yvelines, vient de me contacter concernant le code clé de votre véhicule Nissan X-Trail, me demandant de joindre la responsable commerciale de la concession Nissan Sand Automobiles à Valenciennes, afin que le code clé soit imprimé sur le carnet de garantie de L'X-trail. Merci a Nissan West Europe.
Je n'obtiendrai pas le code clés avec sa plaquette
métallique avec tous ce que cela implique.

DuBoisset Noel

Par Nodu il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/04/2021

Se faire ignorer aux yeux des gens et par ceux que ...

Se faire ignorer aux yeux des gens et par ceux que l'on aime de surcroît est destructeur.

Peut-être vous souffrez d'un mal invisible qui se résout seulement avec le paranormal .

Si vous avez des doutes contactez-moi c'est ma spécialité.

Par Camangnon il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/08/2020
+229 97 78 87 91 whatsApp
Par Camangnon il y a 3 ans

Bonjour, Je suis à Alger, en Algérie,

Bonjour, Je suis à Alger, en Algérie,
Nissan Juke 2016, à peine 25,000 Kms,1,6 L, Boîte X-tronic CVT, Embrayage ,convertisseur de couple avec blocage.
A basse vitesse, quand j'accélère, ~3500rpm , la voiture " patine" ......comme si les disques d'embrayage étaient complètement usés !!!
Merci pour vos éventuels conseils .

Par CHOOCH il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/11/2019

bjr j'ai un NV 200 2010, des problèmes tous les véhicules ...

bjr j'ai un NV 200 2010, des problèmes tous les véhicules en ont c'est pour cela qu'il y a des garagistes fiables, peu fiables, pas fiables, moi pour ma part, mon Nissan n'a jamais vu un garagiste de sa vie, j'ai 360000 kil au compteur il est comme neuf j'ai eu deux sangliers un radiateur de clim, passage de roue, bas de caisse, je fais toute mes révisions moi même, le seul bémol sur cette voiture moteur K9K, le support moteur, faites les vidanges, régulières, les niveaux, changer les fluides des bons pneus renforcés elle déteste les pneus de merde, je la charge comme une mule et je roule très bien en montagne. je vois que certains ont acheter les véhicules de week end. le ventilateur chauffage m'a lâcher j'en ai profiter pour changer le filtre habitacle résistance.
la je viens de démonter le moteur pour tout remettre a neuf, support triangle, capteurs, vérification nettoyage complet, je déteste un moteur sale. mon moteur sera tout neuf et en avant guingamp.. bon pour les bricoleurs mécano....

je ne suis pas mécontent de ma guimbarde

barracouda

Par Barracouda il y a 4 ans