Avis clients Nissan

REVISION NISSAN CONCESSION NICE "NISSAN BY my CAR " ...

REVISION NISSAN CONCESSION NICE "NISSAN BY my CAR "
Prestation révision médiocre (en regard du tarif facturé) orientée non pas sur la qualité du SAV mais SURTOUT sur la vente de produits et prestations annexes (très, trop perceptible) ; les problèmes signalés à l'arrivée ne sont pas pris en compte par ailleurs (objections variées "il faudrait démonter, on ne peut pas le faire maintenant" ..."On n'entend pas le bruit actuellement") : Les dysfonctionnements ne sont donc pas traités au cours des révisions ; Par conséquent la demande
" Avez-vous quelque chose à signaler ? " ne sert finalement à rien (phrase stéréotypée qui se veut "commerciale ", voulant démontrer une enseigne soucieuse de la satisfaction du client, mais qui au final, le frustre et dessert l'entreprise et la marque accessoirement ...!!!)
Temps d'attente de 2H avant que la voiture ne soit prise en charge : trop de RDV pris à des intervalles de 15 mn pour des prestations de révision qui durent 1h : forcément ça coince !!!
Prise en charge de moins d'une heure pour 1H50 de MO facturée !! (révision rapide ou temps de facturation excessif?)
Accès à la concession et à l'atelier peu convivial, difficile à trouver
Facture "peu soignée" minimaliste ds les infos et la présentation (à l'image de la prestation) par comparaison aux révisions précédentes faites ds d'autres centres NISSAN de région Parisien

Par BERMOND Anne il y a 9 mois
Date d'expérience le 03/07/2023

chaine de distribution " en plastique "

bonjour,
Nissan Micra 89000 km, année 2012 , chaine de distribution détendue ,devis 4220 euros ,
Nissan m'a fait un dossier pour ma réclamation pour vice caché ,1 mois après, toujours pas de réponse ,donnez moi vos avis, vos conseils ,merci d'avance ,

Par Matt il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/08/2021

Nissan West Europe vient de me contacter

Nissan West Europe vient de me…
Nissan West Europe vient de me contacter concernant ma réclamation au concessionnaire nissan-sand de valenciennes qui ne m'a pas fourni le code clé de mon véhicule X-TRAIL neufs acheté fin decembre 2019.
j'espere obtenir mon code sinon je pense que la responsabilité du concessionnaire serai engagée en de vol sans effraction de mon véhicule.

DuBoisset noel

Date de l'expérience: 10 avril 2021

Par Nodu il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/04/2021

Bonjour, Suite à une panne de turbo sur mon nissan ...

Bonjour, Suite à une panne de turbo sur mon nissan XTrail 33 000 km le prêt d'un véhicule m'a été fait pour la durée des travaux mais malgré la confirmation de la chose par nissan le véhicule loué est loué en fait pour 3 jours ouvrés les autres jours sont au bon vouloir de nissan comme nissan est fermé le samedi que le lundi et mardi c'était Noël j'ai rendu le véhicule plus tard cela m'a couté 230 € j'ai demandé a Nissan de me rembourser impossible c'est de m'a faute si nissan n'était pas disponible pour la reintégration. Je trouve que même si d'après eux j'aurais du prévoir un geste commercial aurais été le bienvenue surtout que j'ai deux nissans neuves à la maison voila la raison de ma mauvaise humeur vis à vis de Nissan

Par Jean-claude il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/12/2018

Incroyable...........mais vrai!

Le 13 novembre 2016, je prends livraison , dans la concession Nissan Mâconnaise, d'un Qashqai 120CV N-Connecta flambant neuf. Deux mois plus tard et quelques 2000km au compteur avalés en toute sénerité, je constate lors d'un séjour dans les Alpes-Maritimes , l'allumage constant d'un voyant orange indiquant une possible anomalie de la gestion moteur. Après consultation du manuel de l'utilisateur, je note que la conduite à tenir en pareil cas est de présenter le véhicule dans les meilleurs délais à un service Nissan. Le Mercredi 1 Février à 12h je contacte donc NISSAN Assistance, qui me conseille de présenter le véhicule dans l'une des deux concessions proches : soit le Garage Prestige Auto Nissan, 79 Blvd Gambetta à Nice, soit la concession Élite Auto Nissan, 440, Allée des Terrieres à Antibes. A ce moment mes soucis ont réellement commencé. ......En effet, la première concession me donne un RDV le mercredi 8 Février, la seconde m'indique que rien n'est possible avant 12 jours et on conseille de m'adresser à un concessionnaire de Puget sur Argents située à 70 Km de là. On ne prend même pas soin de me communiquer les coordonnées en m'indiquant sèchement que tout cela se trouve sur Internet.
J'estime que cette attitude des deux concessions est absolument inqualifiable.....et malheureusement le service clientèle de NISSAN ne peut pratiquement rien contre ce genre d'attitudes bien nuisibles à l'image de la marque. Quant à mon problème , il a pu être solutionné par l'envoi sur place, via NISSAN Assistance d'une dépanneuse immense qui n'à servi à rien puisque le chauffeur, parfaitement au courant de ces problemes informatiques sur le Qashqai à réussi à effacer le défaut en quelques minutes.
Je livre ce témoignage à ceux et celles qui pourraient se trouver dans cette fâcheuse situation afin de leur éviter un énervement bien inutile.......Quant à ces deux concessions bien peu zelees, je leur donne un RDV prochain avec les Services de Nissan France........

Idem le voyant gestion moteur s'allume en permanence. Je contacte la concession la plus proche de mon domicile 1 mois d'attente. 2ème concession 18j d'attente. Je contacte l'assistance, mon véhicule peut rouler donc pas concernée. Je contacte le service client, j'ai dû répéter maintes fois les mêmes informations. Pour terminer il m'a été communiqué le tel des concessions que je devais contacter. Ces informations sont sur internet. En conclusion aucune aide mais une perte de temps et mon problème n'est toujours pas résolu.
Par MAEVA92 il y a 7 ans