Avis clients Nocibé

Service client honteux

J'ai commandé deux produits chez eux. En ouvrant le colis l'un des articles était ouvert et presque entièrement renversé, l'autre article était donc imbibé ! Premier message au service client, puis on me demande d'envoyer une photo, ce que je fais... A force d'appels j'arrive à joindre le service client qui me promet un remboursement total et me conseille d' acheter à nouveau le produit en boutique ( c'était urgent puisque pour un anniversaire) en attendant le remboursement.
Un mois plus tard je reçois un remboursement de 3.90 euros correspondant au produit le moins cher de la commande.
Appel au service client : cette fois la conseillère me répond qu'on ne m'a jamais promis de remboursement intégral et qu'il n'y a aucune traces dappels... On me prend pour une menteuse jusqu'à que je dise que j'ai l'enregistrement de l'appel en question ! Là on me dit d'envoyer cette preuve, ce que je fais depuis plus de nouvelles... A chaque nouvel appel au service client ce sont les mêmes réponses... Même avec la preuve de leur MENSONGE ils ne peuvent rien faire..

Par Moi il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/11/2020

NOCIBE une vraie arnaque

J'ai acheté un coffret ZADIG ET VOLTAIRE le 29/11 et aujourd'hui après 3 appels et 2 messages NOCIBE est incapable de me dire si je vais etre livré.
Très mauvais SAV . C est le pire site de commande en ligne qui continue à dire que vous serez livré sans donner aucun délai.
Par contre le montant de la commande a été débiter depuis longtemps.

Date d'expérience le 13/12/2020
Bonjour, n'achetez rien chez eux!
J'ai passé une commande de 157 euros, mon colis a été marqué livré alors que je n'ai rien eu dans ma boîte aux lettres.
J'ai envoyé un mail au service client comme quoi je n'avais rien reçu!
Et ce dernier m'annonce que le service livraison leurs indiquent que bien livré.
Ils ne veulent rien savoir, ne pas me renvoyer mon colis et encore moins me rembourser, se sont des escrocs!!!
J'ai rendez vous demain au commissariat pour déposer plainte, je ne vais pas m'asseoir sur 157 euros surtout par les temps qui courent.
Alors n'achetez chez nocibé allez plutôt chez sephora.
Je vous tiendrais au courant de la suite des événements.
Par Philippe Courbez il y a 1 an
Bonjour, n'achetez rien chez eux!
J'ai envoyé un mail au service client comme quoi je n'avais rien reçu!
Alors n'achetez chez nocibé allez plutôt chez sephora.
Je vous tiendrais au courant de la suite des événements.
Par Philippe Courbez il y a 1 an

Chez Nocibé, il faut mendier les échantillons et le papier cardeau !

Parfum reçu en vrac dans le colis sans échantillon et sans aucun emballage cadeau. Pour une première commande qui sera la dernière, quelle déception ! Chez Nocibé, il faut mendier pour cela en cochant une petite case. Le client n'est pas soigné. Impression d'être juste une carte bleue.
Je ne recommande pas !!!

Par CHRISTINE il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/12/2020

Catastrophique...

Catastrophique...une horreur cette enseigne...vendeuses que tu as l impression de gêner en plus jamais de petite surprise comme dans les autres enseignes pour nous remercier de nos achats....ne met plus jamais mon argent pour cette enseigne...

Par Marie il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/12/2020

Arnaque , retard de livraison sans aucune excuses no geste commercial. Commande pour anniv passée l5/11/20 toujours rien au 14. absence totale de reconnaissance de ses erreurs.

Arnaque , retard de livraison, sa

Date d'expérience le 14/11/2020
Arnaque en ligne
Click ans collect pour un parfum
Mademoiselle coco a 179 euros au lieu de 250 pour Noël
J’appelle le magasin qui me répond oui je vois bien votre commande vous pouvez venir la récupérer quand vous voulez
J’y vais le lendemain pour récupérer le cadeau de Noël de ma chérie
La commande n existe plus et le parfum et repassé à 250 euros !!!!!
Je demande à la responsable d appliquer le prix auquel j’avais commandé le parfum
Ha non monsieur votre commande n’apparaît plus donc pour vous ça sera 250 !!!!!!!!!!!!!!
ARNAQUE PURE ET SIMPLE
j’étais avec ma chérie pour aller retirer le paquet cadeau !!!!!!
Honte à eux
Par Fred il y a 3 ans

Je soupçonne très fortement Nocibé et consorts d'arnaques ...

Je soupçonne très fortement Nocibé et consorts d'arnaques sur leur site web... Derrière des prix très attractifs, que vous ne parvenez pas à régler en ligne, on finit après multiples essais pour régler ses commandes de faire appel à leur formule Allo Collect ou un truc du genre...
En fait, il s'agit de sélectionner un produit et ensuite de contacter le magasin afin qu'il vous le réserve pour qu'ensuite vous veniez le chercher chez eux...
Ok jusque là pourquoi pas, le site de paiement ne fonctionnant pas en ligne...
Mais voila le magasin ne pratique pas les réductions que vous pouvez trouver en ligne !!! Moralité pour un produit d'une cinquantaine d'euros (sur le site, très attractif), il vous faudra débourser 70 euros dans le magasin !!! Elle n'est pas belle la vie !!!

Par Juleric il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/11/2020

Catastrophique ! Livraison non effectuée ! Remboursement ...

Catastrophique ! Livraison non effectuée ! Remboursement non obtenu ! J’aurais dû lire les avis avant... cela m’aurait éviter de me faire arnaquer ! Du vol! Il me semble qu’il faut porter plainte ! Si certains / certaines sont intéressés par me rejoindre dans cette démarche dites le moi. À plusieurs c’est toujours plus efficace !

Par Loulouribo il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/02/2020
Je suis très fâché contre Nocibé, j'ai commander le 5/11/20 le 9 je reçoit un message me disant qu'il y aura peut-être un petit retard, hors le colis n'a été expédié que le 13. J'ai téléphoné on m'a parler covid. Et surtout aucun geste commercial. Le colis n'est tjrs pas arrivé. C'était pour l'anniversaire de ma fille. Je commande sur d'outres sites je n'ai pas ce problème qu'ils mettent sur le dos des sociétés de livraison. De plus la personne qui m'a parler ne laisse pas parler, et n'admet aucune erreur. Moi je suis tailleur de pierre, si mon chantier prend du retard je m'excuse et fait un geste commercial. Que Nocibé on m'a dit que si je n'étais pas satisfait il faut commander ailleurs. Je suis révolté.
Par Will il y a 3 ans
Bonjour, je suis dans la même situation. Je suis actuellement en relation avec mon assistance juridique mais il est évident qu'un action doit être menée contre cette société qui traite ses clients mécontents comme des moins que rien et des escrocs. Je tiens à préciser que non seulement NOCIBE ne respecte pas ses obligations contractuelles mais n'hésite pas à "tromper" ses clients quand il s'agit d'un colis non reçu pour les démarches à effectuer ( j'insiste sur le non reçu en opposition sur la qualification du colis livré). En résumé, je suis intéressée pour partager mon expérience.
Par Victimenocibe il y a 3 ans
Bonjour, je suis face au même problème et pour le moment j'ai fait appel à mon assistance juridique mais il est clair qu'une action collective doit être mise en place pour cette société qui traite ses clients comme des voleurs, et qui se dégage totalement de ses obligations contractuelles, assurer correctement la livraison de ses colis.
Par Victimenocibe il y a 3 ans

Désastreux

Désastreux ...

Désastreux .... Je déconseille FORTEMENT NOCIBE !!! J'ai commandé en boutique un parfum que j'ai payé à l'avance car il ne l'avait plus et je devais le recevoir par colis à mon domicile !!!! Rien !!! Quand je suis retourné à la boutique pour voir comment celà se faisait ils m'ont répondu qu'il était en rupture de stock .... J'ai alors demandé le remboursement la boutique ma dit qu'il fallait contacter le Service Client !!!! Une catastrophe !!!! Un accueil épouvantable !!! par la plupart des opérateurs des l'instant ou je demandais le remboursement du parfum que j'ai pas reçu !!!! Ils sont bon uniquement pour prendre des commandes mais ATTENTION lorsqu'il y à un problème !!! Vous vous faite berné !!! J'ai été remboursé de mon parfum il y à 3 jours après 1 mois 1/2 d'attente et de nombreux mail et je peux même pas vous dire le nombres d'appels passés !!!! Après mettre renseigné sur NOCIBE beaucoup de personnes ont eux des soucis .... J'ai demandé à NOCIBE un dédommagement en m'envoyant des échantillons de parfums !!! Le gag !!! Je reçois une énormeeeee enveloppe avec dedans 5 échantillons !!!! de la provocation !!! Jamais chez MARIONNAUD vous aurez ce genre de problème bien au contraire .... Alors un conseil et les prix sont les même et en plus vous avez plus d'échantillons chez MARIONNAUD lorsque vous acheté un produit et l'accueil est simple et sincère. Allez chez MARIONNAUD.

Par Nicolas il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/01/2020

Très mauvais accueil au Nocibé de Cora Toul (54)

Très mauvais accueil au Nocibé de Cora Toul (54)
Jai été montrée du doigt par une vendeuse et les vendeuses se fichaient royalement de moi (rigolaient en me montrant du doigts). On aurait dit des enfants en maternelle !
Même pas un bonjour de la part des vendeuses !! HONTEUX !!
Plus jamais j'irai acheter chez Nocibé !!

Par Blacky54 il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/12/2019
Eh bien elle paraît petite avec les cheveux courts bruns..
Par Blacky54 il y a 4 ans
J'adore deux des vendeuses dans ce nocibe, dont une que je ne voyais jamais avant, avec un carré cheveux brun.
Elle est toujours souriante !

Pour les autres je ne sais pas du coup car j'attends tjrs que l'une des deux se libère :)
Par Atoux il y a 4 ans

ACCUEIL

très mauvais accueil de la part de cette vendeuse qui n'avait pas l'air d'être intéressée,
et attitude déplorable et moquerie. NOCIBE LA VISITATION A RENNES.

Par EZINED il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/10/2019

Communication et service très mauvais

Bonjour, durant 3 semaines de soldes, j'ai fait des achats de plusieurs centaines d'euros au Nocibé Lafayette (Toulouse). J'avais un code promo et un chèque de "fidélité" (lol), mais je ne savais pas qu'ils n'étaient pas cumulables. J'indique que j'ai ces 2 réductions, et au lieu de m'informer, le caissier me répond juste "donnez-moi votre nom" et prend mon chèque de fidélité et le scanne. Je lui ai fait remarqué son erreur, qu'il était plus intéressant d'utiliser le code promo pour un achat important et de conserver ce chèque pour un petit achat. Il m'a simplement répondu "on ne peut pas annuler l'opération". J'ai écrit une lettre au service client pour partager mon mécontent et espérer un geste commercial (re-lol). Le service client m'a seulement répondu "effectivement les promotions ne sont pas cumulables". Merci pour l'info... On ne sait pas communiquer chez Nocibé. On est très mauvais en relation commerciale chez Nocibé. On sait décevoir les clients chez Nocibé. On vient de perdre un client (de plus) chez Nocibé.

Par Sylvmarl il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/06/2019

Je passe commande d’un produit signalé «  en stock ...

Je passe commande d’un produit signalé «  en stock » , je procède au paiement parCB, je reçois le descriptif de ma commande celle-ci étant validée.
Trois jours après, je reçois un mail m’annonçant que je ne recevrai pas le produit commandé car celui-ci est en rupture de stock mais que je ne serai pas débitée de son montant....(Je l’espère bien.....!!!!!!)
Je ne trouve pas ce site très sérieux car ce n’est hélas pas la première fois que je suis piégée...

Par Jessy il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/04/2019

Avis NOCIBÉ à fuir

Avis NOCIBÉ à fuir
AVIS: FUYEZ NOCIBÉ vu le nombre de commentaires signalant le disfonctionnement ou l'arnaque.
Le principe de la boite : achats possibles, débit immédiat, livraison partielle ou incertaine, remboursement plus tard = jamais
Conclusion : site escro à démonter, boutiques à ne jamais fréquenter

MON EXPÉRIENCE SUITE À RÉCLAMATIONS SANS SUITE...
MAIL ADRESSÉ À L'ENSEIGNE
Tombant sur le mode échec pour adresser une réponse concernant un questionnaire satisfaction produits, je choisis cette voie pour vous la faire parvenir.

Je trouve un peu 'osé' de me demander mon avis de satisfaction concernant les produits que j'ai commandés chez Nocibé.
Si vous vous donnez la peine de reprendre mes coordonnées vous constaterez qu'un important litige m'oppose à votre VPC; des échanges de mails peuvent en TEMOIGNERavec photos à l'appui.

Le colis livré est arrivé éventré grossièrement consolidé par du scotch Poste et surtout 2 articles -crème pieds, vernis - payés ainsi que 3 cadeaux ont été ponctionnés par qui ???? Il m'a été répondu qu'un remboursement allait être opéré puisque le remplacement est impossible, mais à ce jour aucune action !!!

Je considère que ma confiance a été abusée et qu'avant de mener une quelconque enquête de satisfaction sur des produits 'inexistants', votre mobilisation devrait porter sur des emballages adaptés signant le sérieux de la marque que vous représenter; rien ne sert de multiplier des services quand l'essentiel 'foire'
A savoir qu'aujourd'hui, j'ai reçu 2 livres d'une librairie connue .... je mets quiconque au défi de violer l'emballage: carton épais avec contreforts, sangle plastique, rabats collés et scotch de qualité ++ croisant sur le paquet. Seul le vol de l'ensemble pouvait constituer l'escroquerie. NOCIBE peut prendre modèle.
Je suis très insatisfaite de ce premier achat et vais le faire savoir sur les forums consommateurs que je consulte. Je demande urgemment à être remboursée sans devoir atteindre qu une hypothétique enquête soit effectuée pour recouvrer ou non la marchandise.
A ce jour, j'ai la qualité de victime bernée par des services qui ne sont pas à la hauteur de leur promesse.
A bon entendeur, salut!

Par Angry17 il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/03/2019

Service client à chier

Je recommande pas ce magasin j ai passer une commande chez eux tu en as pour une fortune en parfum il te demande si tu veut l emballage cadeau tu dis oui et au final ça fais déjà deux fois qu on ne me le met pas. Tu fais une demande pour le recevoir quand même on te sors d allez en magasin en gros démerde toi... Service client a chier pour faire ça autant acheter chez sephora au moins vous ne serez pas dessus...

Par Titi cassis il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/01/2019

Franchement je suis vraiment énerver et mécontente! ...

Franchement je suis vraiment énerver et mécontente! Je demande à faire deux paiement en boutique pour pouvoir utiliser 2 coupon réduction et au final on me fait qu'un seul paiement et j'ai pas pu utiliser mon deuxième bon de réduction .. Pour le coup c'est vraiment des offres de m**** et franchement la vendeuse je ne veux plus avoir à faire à elle.

Par Nono il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/12/2018

Très mauvaise expérience avec une commande passée sur ...

Très mauvaise expérience avec une commande passée sur internet. Il y a eu une inversion avec une autre commande. Service client déplorable, aucune excuse. Il faut imprimer un bon de retour, aller à la Poste déposer le colis reçu par erreur ... et sans aucun dédommagement en compensation.

Par HENGER il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/11/2018
Je confirme, commande passée sur internet le 09/12/2018. Produit arrivé abîmé. Retourné et réceptionné par Nocibé le 17/12/2018, depuis aucun remboursement malgré mes divers appels téléphoniques. Service clientèle nul à c.....
Par Anita_Ben il y a 5 ans