Avis clients Ocarat

Commande réceptionnée comme prévu, délais respectées. ...

Commande réceptionnée comme prévu, délais respectées. Attention a bien regarder la mise à dispo du produit sur le site, ce n'est pas immédiat. Mais une fois qu'on le sait, pas de problèmes.

Par Michelgrange21 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/01/2022

Nous vous remercions pour ce message, nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre site ait été à la hauteur de vos attentes, à bientôt chez Ocarat ! Vincent du service client

Article conforme et livraison rapide

Article conforme et livraison rapide

Par David il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

Bon produit, prix raisonnable

Bon produit, prix raisonnable

Par Christiangeorgessenee il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

1ere commande et très satisfaite. Choix qualité rapidité ...

1ere commande et très satisfaite. Choix qualité rapidité tout y était

Par Dautecourt A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/01/2022

Commande moyenne, le seul bémol j'ai commandé un bracelet ...

Commande moyenne, le seul bémol j'ai commandé un bracelet avec gravure reçu sans gravure.

Par Amelie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

bonne expérience

bonne expérience

Par Zenofmars il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

Envoi parfait

Montre parfaitement emballée et reçue dans les délais juste avant Noël. Seul regret : son certificat d'authenticité n'était pas rempli.

Par Ravierfe il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

Colis en parfait état,juste une étoile en moins car ...

Colis en parfait état,juste une étoile en moins car livré en retard par rapport à la date prévue mais heureusement arrivé à temps pour le père Noël

Par Pqbapple il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/01/2022

livraison conforme à la commande

livraison conforme à la commande

Par Lafamillelagarde il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

L'écrin était abîmé à la réception de mon colis. Le ...

L'écrin était abîmé à la réception de mon colis. Le service après-vente a tout mis en oeuvre pour qu-un second me soit envoyé dans les plus brefs délais. Merci pour cette réactivité et bien sûr, pour la rapidité des envois réalisés en toute sécurité.

Par Jlduvallet il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/12/2021

Nous comprenons votre déception mais il aurait mieux valu joindre notre SAV qui vous aurez rassuré et apporté une réponse plus rapide.

Par conséquent pour faire suite au message que j'ai laissé sur votre répondeur ce jour , nous vous confirmons que la montre était bien neuve et provenait directement de notre fournisseur.

Pour la boite d'après ce que vous décrivez, il semblerait hélas que nous ayons manqué de vigilance sur la mise en écrin de la montre. Nous pouvons si vous le désirez vous renvoyer un écrin neuf de la marque, nous en avons en stock;

N'hésitez pas à nous contacter, nous restons à votre disposition.

Bien Cordialement

Vincent du service client

Bracelet

Le bracelet est joli, je l'ai pris pour faire un cadeau, mais je crains que le fermoir ne soit pas assez sûr : il s'ouvre très facilement. J'espère que celui qui le portera ne le perdra pas... D'autre part, le coffret contenait un support pour le bracelet : un morceau de mousse pas très présentable pour offrir...

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/11/2021

Rapide

Rapide
C'était parfait et j'ai profité d'un destockage et donc d'un prix intéressant mais le problème c'est que la pile était usée et que ka montre be fonctionnait pas, donc je suis allée chez l'horloger

Par Cesbronbrassart il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/11/2021

Déçue du modèle et du packaging

J’ai commandé une alliance en platine pour mon mari.
Très brillante.
J’ai été decue par le côté trop saillant et peu confortable de ce modèle contrairement au titre annoncé « Ruban confort »
Le point qui pourrait être grandement amélioré est le boite cadeau : : ça ressemble à une vulgaire boîte en carton pour pacotille et mousse bas de gamme.

C’est dommage au regard du produit acheté.

Par Dianeleberre il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/10/2021

Nous sommes navrés de lire votre déception sur l'alliance commandée, nous vous informons que vous disposez d'un délai de 30 jours de rétraction, notre service après vente sera ravi de prendre en charge votre dossier.

En ce qui concerne l'emballage et le conditionnement de votre commande, nous vous informons que notre entreprise est clairement inscrite dans une démarche écologique.

Nous utilisons uniquement des matières recyclables pour nos emballages afin de diminuer notre empreinte carbone.

L'industrie du Luxe ne doit selon nous pas être exempt de cette démarche.

Au final nous préférons travailler sur le rapport qualité prix de nos produits pour nos clients tout en respectant notre planète et anticiper l'avenir de nos futurs consommateurs.

Cette explication ne vous fera peut être pas changer d'avis sur votre commentaire et votre note, mais nous espérons sincèrement que vous l'entendrez dans cet élan qui se doit d'être collectif.

Salutations respectueuses
Elodie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

Globalement satisfait des délais.

Globalement satisfait des délais.
Par contre il serait souhaitable que la notice explicative de la montre corresponde au produit acheté, ce qui n'est pas le cas pour mon achat.

Par Authesserre J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/10/2021

Sur cette marque selon le mouvement la notice est générique et s'applique à plusieurs déclinaison du mouvement utilisé.

Nous vous enverrons par mail une notice que notre chef produit montre a glané pour vous.

Bien Cordialement

Vincent du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

Deux commandes effectuées et malgré une livraison très ...

Deux commandes effectuées et malgré une livraison très longue (pour les deux commandes) le service client a toujours été au top et a tout fait pour satisfaire mes demandes.
Très professionnel, patient et réponse rapide.

Par Littlejessi971 il y a 2 ans

Correct
RAS

Par Michelartur35 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/08/2021

Très beau bracelet, juste ce que j’aime.

Très beau bracelet, juste ce que j’aime.

Par Calegaric il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/07/2021

concernant mon produit j ai appris par mail apres ...

concernant mon produit j ai appris par mail apres avoir passe ma commande qu en fait ocarat commandait le produit chez son fournisseur ... resultat plusieurs semaines de delai
J aurais plus l accepter mais j aurais aime en etre informe de suite , il etait dit livraison 48 h

Pour tout les reste je suis tres satisfait

Par Sidaine J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/07/2021