Crasseux dégradé : un cauchemar [Résolu]

Avons loué un appartement pour 6 personnes à val Thorens résidence le valset. Au delà de la crasse, Des moisissures sur les murs, des vestiges des précédents locataires (pack de bière vide et mégots de cigarette) et des odeurs dans la cuisine nous avons des ampoules manquantes et le summum un canapé cassé crasseux donc inutilisable comme lit : le 6 places se transforme en 4. Tout juste inadmissible quand on voit le prix auquel est proposé l’appartement. La réception fait ce qu’elle peut c’est à dire pas grand chose...odalys pour nous s’est fini et je dissuaderai toute personne qui souhaiterait louer quelque chose et ce photos a l’appui.

Date d'expérience le 17/02/2019
Chers hôtes, merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire suite à votre passage dans notre établissement.Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre séjour chez nous ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos remarques sont prises très au sérieux et nous allons faire un suivi avec l'équipe de ménage car cela est très éloigné de nos standards de qualité. Nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part lors de votre séjour, nous aurions alors pu intervenir directement.Bien cordialement,L’équipe Odalys de la Résidence Le Valset

Bonjour. J'ai voulu tester vos résidences : J'ai fait ... [Résolu]

Bonjour. J'ai voulu tester vos résidences : J'ai fait une erreur dans les dates de réservations. Après contact avec le service clients, on m'indiquer qu'il n'y a pas de problème de place pour décaler la réservation mais que je dois payer a nouveau 75 % du prix. Utilisateur régulier de ce type de résidence, c'est la première fois que je rencontre une telle rigidité et de telles pratiques commerciales. Je vous remercie

Par Pascal Missonnier il y a 5 ans
Cher client, Nous tenons tout d'abord à vous remercier de nous avoir choisi pour vos vacances. Conformément à nos conditions générales de ventes, nous appliquons en effet des frais de modification proportionnels au temps restant entre la demande et la date de début du séjour. Nous espérons que vous avez tout de même apprécié votre séjour au sein de notre résidence. CordialementL'équipe Odalys Vacances

Résidence Cala Verde, Sata Margherita di Pula, Sardaigne

Location agréable dans son ensemble mais pratique commerciale douteuse...

Tout avait bien commencé, avec une procédure de réservation tout ce qu'il y a de plus simple et rapide, un contrat très clair (du moins le croyait-on) mentionnant néanmoins beaucoup de prestations en supplément que nous pensions optionnelles (piscine, tennis, TV, linge de lit et de toilette, ménage en fin de séjour) ou facturées selon la consommation (eau et électricité, ces 2 "denrées" étant signalées comme sensibles sur l'île), sans aucune indication de tarifs.

Après avoir trouvé la réception au terme de quelques allers-retours sur la départementale (une pancarte sur le bord de route et/ou les coordonnées géographiques : 38° 56' 0,4" N - 8° 55' 31,8" E sur le contrat auraient été les bienvenues), nous avons droit à un accueil plutôt rugueux (malgré mes efforts d'expression en franco-anglo-espagnol, le réceptionniste semble s'agacer de ne comprendre que l'italien) et sommes directement ponctionnés d'un forfait de 137 € (??) pour l'ensemble des prestations évoquées précédemment.

Nous protestons auprès d'un de ses collègues arrivé à la rescousse, qui nous explique qu'il n'y a pas d'options et que cette somme à payer d'office couvre tous les suppléments, à savoir la piscine (qui est fermée), le tennis (que nous ne pratiquons pas), la TV (exclusivement en italien, nous avons bien vérifié en faisant 2 fois le tour des canaux…) et surtout l'eau et l'électricité dont nous pouvons, en conséquence, user à discrétion (et en toute mauvaise conscience !). Il nous est cependant consenti une réduction royale de 10 € parce que nous avons apporté notre linge de toilette et de lit.

C'est la seule vraie mauvaise surprise de notre séjour : mais puisqu'il s'agit d'un forfait obligatoire, pourquoi ne pas l'inclure d'emblée dans le prix de la réservation qui s'en trouve tout de même augmenté de 45 % ? Un tel manque de transparence s'apparente à un véritable racket !

Il est en effet opportun, de temps à autres, de se mettre à la place de clients disposant d'un budget mesuré, amputé dès le début du séjour d'un montant équivalent à 2 ou 3 jours de vie courante ou, au choix, qui s'en trouvent contraints de réviser à la baisse leur programme de visites de sites plutôt atypiques et riches en histoire.

Ceci étant précisé, il convient de mentionner la qualité de l'hébergement qui, bien que de construction relativement ancienne (probablement années 80), s'avère propre, bien meublé et spacieux pour 2 personnes (un bémol pour la salle d'eau, plutôt étriquée et qui ne comporte comme tout rangement que 2 patères et une barre à serviettes…) et s'agrémente d'une grande terrasse couverte et d'un jardinet en pelouse d'un vert presque insolent.

Côté équipement, nous avons été agréablement surpris par un réfrigérateur/congélateur de belle taille et un lave-linge, récents et propres, ainsi qu'une climatisation dans la chambre ; pour le reste, c'est minimaliste, que ce soit la vaisselle ou le matériel de cuisine (pas de cafetière électrique, pas de grille-pain, pas de microondes ni de four classique : toujours le souci des consommations électriques, probablement…). Les prises électriques ne sont pas aux normes européennes mais permettent, pour la moitié d'entre elles, de brancher des appareils sans prise de terre (chargeurs…), l'autre moitié ayant un écartement inadapté.

Mais le vrai plus se situe à l'extérieur, avec un cadre de verdure vraiment luxuriant qui isole visuellement chaque maisonnette (c'est beau, propre et très bien entretenu mais ça attire les moustiques, particulièrement virulents), un silence quasi absolu (hormis pour le déchargement ou le chargement, pas de circulation de véhicules qui sont stationnés sur un parking isolé, situé à environ 200 m), une petite plage dont l'accès ne nécessite que 5 mn de marche et une supérette aux prix raisonnables située à l'entrée du village de vacances (10 mn à pied du logement).

En revanche, inutile d'emporter son bureau pour rattraper son travail en retard : dans et autour de la maison, pas de WIFI (le point d'accès le plus proche se situe dans le chemin d'accès à 100 m, dans la rue, mais il est sécurisé par un code à demander à l'accueil) ; réseau GSM de qualité médiocre voire nulle ; réseau internet très instable (ça va de la 4G parfois, à rien… souvent !) ; bref, le contexte idéal pour se libérer de ses addictions…

Pour résumer : un séjour somme toute agréable dont le prix réel (437 € au lieu des 300 € prévus au contrat) est à prendre en considération avant de réserver en connaissance de cause.

Par Piefon il y a 5 ans
Cher(e) client(e),

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre Résidence pour votre séjour en Italie.

Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas pleinement apprécié votre séjour. Il est cependant bien indiqué sur nos supports de communication que les services optionnels sont à régler sur place.

Nous ne manquerons pas de transmettre l'ensemble de vos remarques aux services compétents dans le souci de toujours améliorer notre qualité de services.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans nos plus de 400 résidences.

L'équipe Odalys Vacances
Par ODALYS V. il y a 5 ans

Responsable réception la londe les maures océanide pas a sa place [Résolu]

Responsable réception la londe les maures

Par Eric Bredow il y a 5 ans

Nous venons dans votre résidence de la Londe les Maures (océanides) depuis son ouverture et avons toujours été satisfaits et réservons toujours le même appartement, pour être a côté de notre famille qui réservent l'appartement voisin

Mais cette fois, nous tenons à vous signaler notre mécontentement

Nous n'avons pas eu le logement, désiré et réservé depuis Janvier 2018) avons négocié sans satisfaction avec votre responsable de réception, qui pour se faire entendre, parle très fort (ce n'est pas une façon de faire)

Le logement qui nous a été attribué est sans intimité et bruyant, beaucoup de passage, les vacanciers nous regardent lorsque nous sommes à table, nous avons vu sur votre grand parking,Nous vous suggérons de poser des caches sur les rembardes

Pourquoi faire un inventaire, cela ne sert à rien, il manque beaucoup de choses

Les socles de vos parasols ne sont pas adaptés

Bref très déçu cette fois par vos vos prestations et vacances gachées

Avons parlé avec quelques vacanciers, qui sont aussi mécontents

Dommage, votre image de marque, n'est pas bonne

Cet email a été envoyé en copie à la réception de votre résidence, qui est resté sans réponse

Eric Bredow

Tél 06 33 21 78 09
Par Eric Bredow il y a 5 ans
Cher client, Nous tenons tout d'abord à vous remercier de votre fidélité, cependant nous ne pouvons tolérer de tels propos envers notre personnel. Lors de la réservation, nos clients ont en effet la possibilité d'émettre un souhait de placement. Nos équipes font leur maximum pour les satisfaire, cependant il arrive que cela ne soit pas possible pour diverses raisons.Les inventaires sont mis en place afin que vous nous indiquiez tout manquement et signaler toute dégradation afin que cela ne vous incombe pas. Nous regrettons que ce séjour n'ait pas été à la hauteur des précédents et espérons vous accueillir de nouveau afin de regagner votre confiance. Cordialement L'équipe Odalys Vacances

Honteux

Nous avons réservé un mobilhome au camping de l’Élysée résidence au Grau du Roi du 25/08/18 au 1/09/18.
Nous étions 2 adultes et 2 enfants.
Mobilhome vétuste, terrasse bancale...
Et l’interieur était pire. Matelas et oreillers tachés, pas d’aléses présentes. Rideaux arrachés, ampoules manquantes, moisi sur les fenêtres, stores plus que sale... table intérieure inutilisable, chaise cassée... vaisselle manquante. J’en passe et en oubli sûrement.
Emplacement très bruyant avec un enfant en bas âge.
Nous avons demandé un responsable maïs visiblement indisponible constamment.
On nous a répondu que tout le camping était dans cet état... et bien là, je prend peur!!!!!

Par Ninine21 il y a 5 ans
Merci pour votre réponse.
Nous sommes allés à la réception et au point vaisselle pour savoir si il était possible de faire quelques chose.
Une ampoule a été remplacée et une latte de lit réparée, enfin replacée car elle a recassée dans la soirée.
Nous sommes vraiment déçu que rien n’ai été fait pour améliorer la situation.
Nous ne pensons pas revenir chez Odalys ou que se soit....
nous aurions apprécié un geste commercial de la part de votre groupe car c’est inadmissible de louer un tel mobilhome 440 e la dernière semaine d’aout !!!!
Une chose est sure, on ne nous y reprendra pas !!!!
C.est dommage ....
Par Karine Rgn - zrbn il y a 5 ans
Cher hôte, Nous sommes navrés que votre séjour au Domaine Résidentiel De Plein-air Élysée, situé au Grau-du-Roi, ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions. De plus, nous sommes désolés que l'accueil, la propreté de votre logement n'aient pas répondu à vos attentes. Concernant le ménage non effectué a votre entrée, il ne peut s'agir que d'un oubli et nous vous prions de nous en excuser. Si une telle situation devait se reproduire, il conviendrait de prendre contact avec la réception qui est toujours en mesure de vous aider, notamment en vous envoyant une équipe de ménage ou en vous proposant le cas échéant un changement de logement dans la mesure de nos disponibilités. Par ailleurs, nous avons pris bonne note de vos remarques concernant l'accueil que nous avons transmises aux services concernés afin qu'ils puissent étudier les mesures à mettre en place dans l'objectif d'améliorer notre prestation.Au plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de l'un de nos nombreux établissements. CordialementL'équipe Odalys Vacances

propreté horrible et logement à revoir !!! [Résolu]

Pour la quatrième fois, nous sommes allés en vacances à Odalys Fouras pour 3 semaines (bien obligés, c'est le seul site qui nous convienne à cause de sa situation!) - et pour la quatrième fois, nous avons les mêmes doléances à faire !
En premier, lors de l'arrivée, saleté et poussière sur les moulures de la porte d'entrée!
Sommier déglingué!
Manque une serrure à une porte de chambre!
Saleté repoussante sur les rails des portes-fenêtres de la terrasse
Lavabo et miroir sales!
Couvertures non nettoyées entre de passages de locataires !
Bonde lavabo HS non changée malgré nos demandes!
Moisissures SDB!
Propreté générale laissant à désirer !
Lave vaisselle à l'agonie!
Materiel cuisine en mauvais état!
Fuite ballon d'eau chaude! (serviette et seau)
Ampoule hotte HS !
Pas de changement de filtre de hotte depuis belle lurette!
Aeration et ventulation WC HS!

SEUL POINT POSITIF : LA VUE !!!!

Par bernie67 il y a 6 ans
Cher(e) client(e),Nous tenons tout d'abord à vous remercier de votre fidélité et sommes navrés de lire que ce séjour n'ait pas été à la hauteur des précédents. Notre équipe se tient à votre disposition à tout moment. Dès constatation d’un manquement, nous vous invitons à nous le signaler immédiatement en réception afin que nous puissions corriger la situation. Nous espérons vous accueillir de nouveau afin que vous puissiez passer de nouveau un séjour des plus agréables. CordialementL'équipe Odalys de Fouras

C'est dommage..!! [Résolu]

j ai réservé pour 15 jours un appartement 4 personnes dans la résidence les océanides à la Londe les Maures 83250 en août 2017, à mon arrivé l'accueil est assez froid et rapide en explication,tv payante 60 euros /15j, wifi 20 euros/15jours mais attention très mauvaise réception, l'appartement B 025 au bégonia ,1er étage,propre dans l'ensemble et équipée correctement, climatisée, Une chambre avec un grand lit,pour les ados, c’est moins bien, un canapé lit pas du tout confortable.
La terrasse est située très proche d'une départemental très fréquentée qui donne accès à de très belle plage mais payante en voiture ou gratuite par le sentier du littoral , Pellegrin ,l'Estagnol...
la plage de l argentière annoncée dans la plaquette est à environ 400 mètres facile d'accès..
la terrasse à egalement une vue sur un très gros chantier avec un tas de gravats juste derrière cette départemental qui va durée des années, nuisance sonore , aller et venue de camion ,plus poussière, il est impossible de prévoir d'étendre sont linges ou de manger sur la terrasse.
Le paysage de la résidence est très désertique, pelouse brulée par le soleil, manque d'arbre et des parking goudronné plutôt nombreux
il y a toutefois une belle piscine mais sans surveillance ou personne de respecte entièrement le règlement , transats en quantités suffisantes et quelques parasols.
Le personnels technique est très sympathique.
Le matériel de la salle de sport et mal entretenu et vétuste, vélo non fonctionnels , tapis de course en fin de vie.....
La ville est proche avec de nombreux commerce et supermarché et bien sur plein de bon vignoble et avec de très beau paysage
Je reste déçus de qualité/prix de cette location, je ne renouvellerai pas

Par Nicolas Puig il y a 6 ans
Cher client,Nous attachons beaucoup d’importance à prendre en compte vos remarques  afin que vous puissiez passer un agréable séjour au sein de notre établissement. Nous sommes dans le regret d’apprendre que le service du personnel n’était pas à la hauteur de vos attentes et allons dès aujourd’hui en faire part à notre équipe.Notre priorité est la satisfaction de nos clients, c'est la raison pour laquelle l'ensemble de vos remarques sera transmis aux services compétents. CordialementL'équipe Odalys de La Londe les Maures

Une honte [Résolu]

Tout est dit dans le titre
En aout 2017, Location pour 1 semaine d'une maisonnette 6 pers a beau soleil narbonne plage
Un état de saleté jamais vu
Lits degeulasse, odeur a la limite du supportable , sanitaires moisis , j'en passe
On aurait voulu fuire des notre arrivee, mais avec des jeunes enfants et apres plus de 5h de route...
On se sent comme des rats en cage
Mon CE sera averti et avec mes collègues on exigera le retrait d'odalys dans notre catalogue
Une escroquerie sans nom!

Cher client,Nous avons bien pris en compte les différentes remarques que vous avez faites concernant notre établissement. Soucieux de vous apporter la meilleure qualité de service, l’ensemble des mesures correctives ont été prises afin que ce genre de désagrément ne se reproduise plus à l’avenir. Nous sommes navrés que la qualité de notre hébergement n’ait pas convenu à vos attentes, soyez assuré que l'ensemble de vos remarques a été transmis aux services compétents. Nous regrettons que votre séjour ne se soit pas déroulé dans les meilleurs conditions, cependant nous vous assurons que plus de 95% de nos clients sont satisfaits de leur séjour au sein de nos établissements. En espérant vous accueillir de nouveau afin de vous compter parmi nos clients satisfaits.CordialementL'équipe Odalys de La Londe les Maures

Publicité mensongère

Nous avions réservé pour un week-end, le temps prévu grosse chaleur fin mai.Nous nous sommes dit très bien pour profiter de la piscine (mise en avant sur la publicité).Arrivé sur place surprise les piscines sont vides, attente interminable à l'accueil (clients mécontents pour diverses raisons).Aucunes informations pour les piscines hors d'usages, refus des responsables pour un dedomagement. Résultat, voyant la mauvaise fois du responsable on décide de partir mais on engage des poursuites contre l'établissement, nous ne sommes pas les seules d'ailleurs.En attendant notre séjour n'est toujours pas remboursé.Honteux.

Par angechris il y a 6 ans

Problème de propreté de la location

Bonsoir
Nous avions réservé une maisonnette pour une semaine sans la résidence Beau soleil à Narbonne Plage.Très mauvaise surprise à notre arrivée : logement très sale à la réception des clés !
Poussières sous les lits (moutons), intérieurs des placards pour la vaisselle sales (dépôts poussiéreux noirs), étagère supportant le micro-onde sale et grasse, auréoles jaunâtres sur l'alaise de certains lits, oreillers de même..... toiles d'araignées au plafond.... Je ne vais pas tout énumérer. Nous disposons des photos pour preuve.
Les femmes de ménage nous ont concédé n'avoir que 10 minutes pour effectuer le nettoyage du logement alors que nous sommes arrivés à l'heure prévue, 17h.
C'était notre première réservation et ce sera certainement la dernière !

Cher(e) client(e), Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour n’ait pas su répondre à vos attentes. Sachez que vos remarques sont primordiales pour Odalys, elles permettent d’améliorer quotidiennement nos prestations et services. Notre personnel est à votre entière disposition pendant toute la durée du séjour. Ainsi, il ne faut pas hésiter à le solliciter dès constatation d’un désagrément ou d’un manquement. Dans votre cas, notre personnel aurait pu procéder à une repasse ménage ou bien vous attribuer un autre logement. Nos équipes vous présentent leurs sincères excuses pour ce manquement et seront davantage vigilantes à l’avenir. Nous espérons avoir l’occasion de vous recevoir de nouveau dans l’un de nos nombreux établissements Odalys. Bien cordialement, L’équipe Odalys Vacances
Par Odalys Vacances Odalys Vacances il y a 6 ans

Service réservation super désagréable. [Résolu]

Suite à une réservation - ce sera la première et la dernière fois (bravo pour la fidélisation...) - nous souhaitions changer notre appartement contre un plus grand. Après des appels réitérés, coupés à plusieurs reprises, bref insupportables, on est accueilli avec froideur par une ou des opératrices incapables de vous trouver une solution avec amabilité. Pire, elle ne connaissent la la configuration des lieux pour vous renseigner, par exemple, sur le stationnement. J'ai eu ce sentiment désagréable, de déranger. Le comble de l'expérience client. Ils sont plus sympas aux impôts ! Visiblement, je ne suis pas la seule à trouver inadmissible un tel accueil. Dommage, je ne peux pas annuler. Il me reste les réseaux sociaux pour partager ma mésaventure.

Par Karine Blanc-Freling il y a 7 ans
Chère cliente,Il est primordial pour Odalys d'offrir à ses clients un accueil de qualité avec du personnel agréable, efficace, réactif et disponible. Nous regrettons donc que ce ne soit pas l'image que vous ayez perçue et vous assurons que nous avons partagé vos remarques avec notre personnel.Nos équipes vont prendre contact avec vous dans les prochains jours. Au plaisir de vous accueillir lors de votre séjour.CordialementL'équipe Odalys Vacances
Par Odalys Vacances Odalys Vacances il y a 7 ans