Accueil sympathique. Appartement correct,

Accueil sympathique. Appartement correct, mais nous avons eu froid, car la baie vitrée ne fermant pas, et malgré de gros rideaux ,il y avait de l'air passant. Nous avons signalé ce problème le lendemain de notre arrivée à l'accueil. Il nous a été répondu que cela avait déjà été signalé, mais non réparé pour le moment. Il me semble qu'étant en basse saison , et il y avait beaucoup d'autres logements disponibles, ce logement aurait pu ne pas être proposé à la location, ou du moins, une fois que nous l'avions dit, il aurait sans doute été possible de nous en proposer un autre...Dommage...La résidence est agréable, le spa aussi.

Par DANIELE il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/01/2020

très bonnes vacances

très bonnes vacances
ça fait trois fois que nous venons et c'est de mieux en mieux
il y a même des plats à emporter maintenant et le personnel est sympathique
le magasin ski republik au rez de chaussée est très pratique
et être au pied des pistes c'est le top!!

Par FABIENNE il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/01/2020

we arrived in the middle of the night as there was ...

we arrived in the middle of the night as there was a strike at the airport. Night receptionist was very kind and polite. Our room (we booked the apartment) was very spacious and clean. Very equipped kitchenette with coffee maker, microwave and dishwasher. Walking distance to the city centre and also very nearby for a nice walk near the canal. Many restaurants near to have dinner. Good breakfast .

Par I-am-G il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/12/2019

Service client à améliorer d'urgence

Comme de nombreux français en cette période troublée, j'ai dû renoncer à un voyage à Colmar réservé en juin 2019 pour un séjour du 3 au 6 décembre. Afin de ne pas annuler, j'ai dû modifier les dates afin de partir avant la grève du 5 décembre. La suite m'a donné raison, les trains ayant été annulés. J'ai donc dû payer des frais supplémentaires (dossier + prix plus élevé puisqu'on a considéré que ma réservation était faite une semaine avant le départ et non en juin). J'ai donc envoyé un courrier à Odalys en expliquant que les circonstances du changement de date était dû à une circonstance exceptionnelle de grève. Première surprise: vous êtes obligés d'envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception, mais on vous répond tranquillement par mail. Deuxième surprise: on m'explique qu'odalys n'est pas responsable de mon choix (!!) de changement de date. Effectivement, j'ai eu le choix, quelle belle solidarité en ces temps troublés!! Un geste commercial aurait été apprécié, comme je l'avais proposé. Dans la même circonstance, un hôtel m'a fait un avoir du prix de la chambre sur toute l'année prochaine, c'est ce qui s'appelle un service client. Odalys devrait en prendre de la graine et faire attention à ses réponses.

Par Céline il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/12/2019
Cher Odalys, tout dépend de votre flexibilité et de votre service client... Dans la même circonstance, je le répète, exceptionnelle et indépendante de ma volonté, sachez que d'autres organismes, plus à l'écoute et compréhensifs, font des exceptions... Dans mon cas, j'ai peu apprécié la façon dont on m'a répondu. Un avoir sur une prochaine réservation, même de 20 euros, aurait été apprécié et vous aurait garanti une fidélisation du client. Par ailleurs, contrairement à ce que vous indiquez, j'ai effectué ce changement une semaine avant la grève du 5 décembre , celle-ci ayant donc déjà été annoncée !!! A l'époque des marchés de Noel, je n'ai aucun doute que vous ayez pu relouer l'appartement, ce qui signifie donc que vous gagnez de l'argent sur ce changement de date ce qui n'est pas admissible. En terme de confiance, c'est assez mal parti.
Par Céline il y a 4 ans
Chère Cliente,

C'est avec grand regret que nous prenons connaissance de votre message et de votre déception concernant votre réservation.
Toutefois, nous tenons à apporter certaines précisions concernant certains points de votre message.
En effet, vous avec effectué une demande de changements de dates pour votre séjour avant l'annonce des grèves. Ainsi, nous n'avons fait qu'appliquer nos conditions vente en appliquant les frais de modification et la différence de prix. Nous regrettons sincèrement ces circonstances cependant, nous ne pouvons pas être tenus responsable de ces événements.
Malgré cette déconvenue, nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau afin de regagner votre confiance.

Par Odalys Vacances Odalys Vacances il y a 4 ans

Attention à vos réservations, le groupe odalys est ...

Attention à vos réservations, le groupe odalys est sûrement proche de la faillite car ils n'arrivent plus à régler les frais aux propriétaires des appartements sous gestion odalys dans les temps, plus de 4 mois de retard donc réfléchissez avant de réserver.

Par Karine18 il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/12/2019
Madame,

C’est avec regret que nous prenons connaissance de votre avis.
N’hésitez à nous contacter en privé pour nous communiquer l’ensemble de vos coordonnées afin que nous puissions les transmettre au service compétent.

L’équipe Odalys
Par Odalys Vacances Odalys Vacances il y a 4 ans
Des décalages de 5 mois, ce sont des étudiants qui gèrent le logiciel ? J'ai déjà récupéré un appartement sous bail odalys, dès l'année prochaine je récupère les 2 autres, c'est inadmissible ! Et tous les propriétaires se plaignent, vous n'allez bientôt plus avoir de résidence à gérer ce sera plus simple pour la société.
Par Karine18 il y a 4 ans

Bonjour, [Résolu]

Alors premièrement l'appartement super sale j'ai pris beaucoup de photos et lorsqu'on le signal à la responsable de la résidence elle monte de haut et demande si on a d'autres choses à dire!!! Comportement très surprenant, étant ancienne gouvernante de Novotel, il faut accepter les erreurs pour ne plus les refaire je pense. Voulant y retourner sur une longue durée, cette même personne m'a dit par téléphone que je n'avais pas des revenus atteignant 1500€ pour accéder à une location au mois!! Je lui ai demandé de répondre par retour de mail où ce trouvé ma demande, elle a catégoriquement refusé!! Je trouve le comportement de cette responsable vraiment déplacé. Dommage car j'ai apprécié hors mit la saleté, l'implantation de mon studio très fonctionnel malgré son isolement au milieu de nul part. Sur les condition général n'est pas spécifié ce dont elle demande pour avoir l’accès au mois donc pourquoi? En ferait elle un refus personnel de frustration???J'aimerai que la maison mère me contacte pour éclaircir ce dire sur ma demande refusée. Merci

Par Marie laure il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/08/2019
Bonjour et merci pour cette réponse.
Mais ayant fait une demande écrite pour les renseignements de location longue durée, pour qu'elle raison, on ne pouvait me donner les réponses ÉCRITES également ??? Cela n'était il m'a plus simple et logique?
Tout les autres organismes ont répondu de la sorte excepté vous!!
Quand au ménage, j'ai fais remarquer a la personne de service lors d'état des lieux sortant, l'état du logement, qui a parfaitement approuvé que effectivement il y avait un peu de laisser aller!!
Cela dit, je souhaiterais m'adresser a la direction et non a la personne antipathique qui prend de très haut les fautes professionnelles.
Bien cordialement.
Par Marie laure il y a 4 ans

Chère Cliente,

C’est avec grand regret que nous prenons connaissance de votre commentaire et de votre déception à la suite de votre séjour. Toutefois, nous souhaitons apporter certaines précisions.

Nous regrettons que la propreté du logement à votre arrivée n’ait pas répondu à vos attentes. Soucieux de vous apporter la meilleure qualité de service, le personnel est donc repassée immédiatement dans votre logement afin de corriger la situation.

À la suite de vote séjour, vous avez effectivement contacté l’établissement pour des renseignements concernant les séjours longue durées. Les informations à propos du loyer et des garanties vous ont été communiquées, mais vous avez exprimé vivement votre désaccord sur ce sujet. Vous avez également demandé une preuve écrite pour la transmettre à votre assistante sociale ce à quoi la direction vous a répondu qu’elle se tenait à la disposition de cette dernière pour lui fournir toutes les informations concernant les garanties. Cependant, depuis votre appel, ils n’ont plus eu de retour de votre part, ni de votre assistante sociale.

Nous regrettons sincèrement cette situation dans la mesure où la volonté de la direction sur place n’était en aucun cas de vous blesser. Nous espérons que nous aurons l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de regagner votre confiance en nos prestations.

L’équipe Odalys Vacances

Grande déception.

Grande déception.
Séjour début septembre Odalys La Licorne :
Malgré ma demande formulée lors de ma réservation d'avoir un appartement sur le quartier élevé du hameau , étage élevé et vue village , nous avons obtenu (car c'est alléatoire selon la réception...) une chambre RDC , quartier bas , plein nord, et pour PMR : Rideau de douche écoeurant et INADMISSIBLE par sa couleur , SDB des années 80 , miroir bas pour des adultes de très grande taille devant se baisser (plié en deux), mobiliers très vétuses , frigo top de petite largeur , minuscule pour 4....
La chaudière a fuité pendant 4 jours , bruyante la nuit , nous obligeant à changer notre bassine plusieurs fois par jours... Elle a été réparée malgré 3 rappels à la réception.
Notre porte fenêtre ne fermait pas , la réception était au courant et personne ne nous l'avais signalé à notre arrivée . Elle n'a pas été réparée du séjour et fermions avec notre volet , facile a forcé....
La rénovation en cours aurait dû débuter par les logements les plus vétustes et non par ceux qui étaient tout à fait convenables avec un mobilier complètement différent et plus actuel (cf photo du site ) . ODALYS ne vente pas tous ses logements dépasssés sur son site ! (précédents séjours complètement différents!!).
Le pédiluve de la piscine est resté sans eau pendant tout notre séjour.
Pour toutes ses raisons , cet établissement ne mérite pas ses 4 étoiles , malgré un beau cadre .
Ce fut donc la déception.

Date d'expérience le 01/09/2019
Cher(e) Client(e),

C'est avec grand regret que nous prenons connaissance de votre message de votre déception à la suite de votre séjour dans l'un de nos établissements.
En effet, nous regrettons sincèrement que les conditions de votre séjour ne furent pas optimales et vous demandons de bien vouloir nous excuser.
Sachez que l'ensemble de vos remarques ont été transmises aux personnes concernées par cette résidence afin d'apporter le suivi nécessaire à cette situation.
Malgré ces déconvenues nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans l'un de nos nombreux établissements et rétablir votre confiance envers notre service.

Je recommande

Résidence calme, sécurisée et propre. Personnel très sympa et serviable.

Par Patoche il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/09/2019
ils peuvent faire beaucoup d'effort commerciaux car il ne payent pas leur propriétaire exemple l'ile d'or à la Londe les maures (cote d'azur) en vérité se sont des escrocs
Par Sergio il y a 4 ans

Bel endroit

Bel endroit
Deux semaines passées dans un petit chalet, au calme,propre , bien équipé pour une personne pmr. Nous avons profité au max de la petite terrasse en bois bien exposée. Un bel accueil du personnel à l arrivée, et tout au long du séjour. La piscine est très bien placée et bien entretenue . La mer, les ballades dans les calanques, les bons restos sont à deux pas . Merci à toute l équipe,une belle expérience de camping super amélioré, clim en sus, non négligeable avec les deux semaines de beau temps que nous venons de passer . C est sur , nous reviendrons vous voir

Par Brigitte il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/09/2019

Colère déception et dégoût

Retour de notre séjour à Salou, séjour que nous renouvelons chaque année chez Odalys mais cette année fut exceptionnel
en effet l'appartement que nous avons loué 1000 € la semaine était dans un état de crasse et de saleté digne d'un hôtel miteux pas de place de parking alors que normalement c'est prévu dans le séjour une table à l'intérieur pour 4 personnes alors que nous étions 6 une table sur la terrasse pour tout juste trois personnes alors que nous étions 6 les clayettes du frigo etaient absentes ou cassées la clayette du réfrigérateur était cassée il y avait encore du gel douche sur les carreaux de la salle de bain il y avait du sable dans tout l'appartement après avoir passé le balai et la pièce à frotter photos à l'appui
Après 13h de route une belle découverte comme celle-ci à 22h il a fallu se battre entre guillemets avec rentalmar pour avoir gain de cause mais c'était pas gagné 40 allemands ne trouvez pas judicieux d'avoir une table plus grande il me demander de sortir celle de l'intérieur à l'extérieur normal je pense sincèrement et avec beaucoup de regret que ce sera la dernière année avec Odalys
J'ai envoyé un courrier recommandé avec les photographies et à ce jour je n'ai toujours pas de réponse

Par Bbanne13 il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/08/2019
Cher client,

Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous ait pas donné une entière satisfaction et nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses.
Ainsi, nous regrettons que la qualité des prestations n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Sachez néanmoins que vos remarques ont suscité notre attention et qu'elles ont été transmises aux personnes concernées afin que cette occurrence ne se réitère pas.
Dans l’espoir de vous accueillir prochainement dans l’un de nos nombreux établissements et pouvoir rétablir votre confiance en nos services, nous restons à votre entière disposition.

Par Odalys Vacances Odalys Vacances il y a 4 ans

Nous rentrons d'un séjour à Montignac-Lascaux et avions ...

Nous rentrons d'un séjour à Montignac-Lascaux et avions demandé un logement PMR, cependant le confort n'était pas au RDV. En effet la literie était vraiment mauvaise, en guise de matelas, une mousse autant dire que pour se reposer et revenir avec des douleurs au dos! le prix du séjour étant assez cher, nous pensons que les couchages pourraient être à la hauteur. Cordialement

Date d'expérience le 17/08/2019
Cher Client,

Nous sommes navrés d’apprendre que le séjour ne fût pas à la hauteur de vos espérances. Il est primordial pour Odalys et pour notre résidence, de satisfaire notre aimable clientèle en tout point.
Ainsi que nous regrettons votre déception concernant votre la literie de votre logement. Par ailleurs, sachez qu'il ne faut pas hésiter à contacter le personnel sur place et leur faire part de votre déconvenue. Il aurait pu vous proposer une solution, soit avec un nouveau matelas soit avec un relogement.

Nous vous remercions de votre confiance et espérons que vous retrouverez satisfaction dans l’un de nos nombreux établissements.

Odalys la pinède Agde

Bonjour à tous. Je suis juste dégouté de mon 2ème séjour dans ce camping. Le 1er c'était très bien passé mais pour le second ce fut une catastrophe. Après avoir été voir 5 fois l'accueil concernant le bruit que fesait les voisins rien n'a été fait. Il paraît qu'il y a une personne qui fait des rondes, je me demande si elle existe. Quasiment toute la semaine du bruit jusqu'à 3 ou 4h voir même 6h45 du matin. Au moment ou mes enfants se réveillaient. Pas moyen de dormir plus de 5h. Ceci est lamentable pour un camping 4 étoiles !

Par Mickael il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/08/2019
Cher Client,

C'est avec grand regret que nous prenons connaissance de votre message et de votre déception à la suite de votre séjour.
Sachez que nous déplorons autant que vous le manque de civilité de certains clients. Nous regrettons ce type de débordements, d'autre part, si vous ressentiez un réel inconfort, il ne fallait pas hésiter à nous en en informer immédiatement la réception ou contacter notre numéro d'urgence afin que nous puissions intervenir et clarifier la situation.

Nous espérons que votre confiance envers Odalys n’a pas été affectée et que vous retrouverez satisfaction dans l’un de nos nombreux établissements.

Par Odalys Vacances Odalys Vacances il y a 4 ans

Réclamations pour cause de séjour non conforme

Bonjour je rentre tous juste d'un séjour chez odalys Canebière Marseille alors par quoi commencer......Je suis complètement choquée des prestations que vous vendez pour cette appart'hotel (si on peut l'appeler ainsi) je dirais plutôt une cellule de dégrisement !! Deja a notre arrivée ce n'est absolument pas l'entree qui est en photo sur votre site mais plutôt une petite grille sur le côté dans une ruelle bordé de prostituée qui en autre son pas ennuyante mais travail (tapine) dans les appartements dont l'entrée coller a la notre, bref....on nous ouvre l'entree...qui ai en plein travaux obligé de portée les valise car des trous partout (on refait les carrelages)...on nous donne nous clefs et la.....quelle déception !!!une honte chambre crasseuse, rideau noir, mur crade avec des reste de bouffe, oreillers bleu avec des grosse taches blanche suspect( j'ose imaginer se que cest).... (plein de photo à l'appuie) aucune fenêtre pour avoir de l'air maigres l'absence de clim) je descend voir la réception qui d'ailleurs est très sympathique et qui les pauvres essaie tant bien que mal de nous rassurer de constater la saletés ( oui je l'ai amener dans la chambre) de trouver des excuses de nous dire qu'il vienne de changer de direction qu'il refont les peintures, les travaux....ok mais à quelle heure les clients doivent subir sa!? A quelle heure nous payons une prestation et devoir stresser de rentré dormir le soir tellement c'est sal,! Vous avez gâché le début de nos vacances ! Après discussion je demande à être relogé le deuxième jour à ODALYS PRADO( d'ailleurs un grand merci à eux d'avoir pu finir mes vacances convenablement, hôtel parfait, propres, climatisé,aéré.. PARFAIT) Mais de base quand j'ai réservé sur votre site odalys il était 40e moins cher que celui de Canebière ! On a du également payer 17e de taxi pour nous transféré d'un hôtel a l'autre avec les course que nous avions faite pour notre semaine ! Plus pour repartir à la gare se matin 5h (oui nous avions choisi Canebière pour sa proximité avec la gare) je vais donc contacter votre service client pour un éventuel dédommagement qui me paraît plus que justifier !

Par Karine il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/07/2019
Chère Cliente,

C'est avec grands regrets que nous penons connaissance de votre déception à la suite de votre séjour dans l'un de nos établissements. Cependant, nous souhaitons apporter certaines précisions.

Tout d'abord, nous tenons à vous assurer que la prostitution et le proxénétisme demeurent des activités répréhensibles que nous interdisons au sein de notre établissement.
Ensuite, pour l’entrée de l’établissement, les photos présentes sur les sites, indiquent une des façades de l’établissement côté Canebière, mais en aucun cas , il est noté que c’est l’entrée de la résidence.
Nous sommes navrés que la qualité de votre logement ne fût pas optimale, nous comprenons l'inconfort de cette situation et vous présentons nos plus sincères excuses. En effet, certaines tâches persistent sur certains logements, toutefois, sachez que nous étudions des mesures de correction afin de trouver rapidement une solution à ces désagréments.
Par la suite, nous restons incrédules à la suite de votre remarque sur le manque de fenêtre du logement, en effet, tous nos appartements disposent de fenêtre donnant sur les extérieurs de l'établissement. Pour la climatisation, il est bien noté sur les sites de distribution que nous n’en possédons pas cependant des ventilateurs sont mis à disposition en réception.
Pour le changement de carrelage à l’entrée de l'établissement, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous essayons de coordonner au mieux ces travaux afin qu’il y ait le moins de nuisances possibles, sans avoir la possibilité de les annuler.
En effet, nous avons pu vous proposer une solution de relogement au sein de notre Appart'hôtel Odalys City Prado Castellane et nous nous réjouissons de votre satisfaction sur la suite de votre séjour.

Une nouvelle fois, nous présentons nos plus sincères excuses concernant ces désagréments et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour dans l'un de nos nombreux établissements.

Chère Cliente,

C'est avec grands regrets que nous penons connaissance de votre déception à la suite de votre séjour dans l'un de nos établissements. Cependant, nous souhaitons apporter certaines précisions.

Nous sommes navrés que la qualité de votre logement ne fût pas optimale, nous comprenons l'inconfort de cette situation et vous présentons nos plus sincères excuses. En effet, certaines tâches persistent sur certains logements, toutefois, sachez que nous étudions des mesures de correction afin de trouver rapidement une solution à ces désagréments.
Par la suite, nous restons incrédules à la suite de votre remarque sur le manque de fenêtre du logement, en effet, tous nos appartements disposent de fenêtre donnant sur les extérieurs de l'établissement. Pour la climatisation, il est bien noté sur les sites de distribution que nous n’en possédons pas cependant des ventilateurs sont mis à disposition en réception.
Pour le changement de carrelage à l’entrée de l'établissement, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous essayons de coordonner au mieux ces travaux afin qu’il y ait le moins de nuisances possibles, sans avoir la possibilité de les annuler.
En effet, nous avons pu vous proposer une solution de relogement au sein de notre Appart'hôtel Odalys City Prado Castellane et nous nous réjouissons de votre satisfaction sur la suite de votre séjour.

L'équipe Odalys Vacances

Je suis vraiment en colère auprès d'odalys vacance

Je suis vraiment en colère auprès d'odalys vacance
Je suis vraiment en colère auprès d odalys vacance une très mauvaise expérience .J ai réservé du 13/04/2019 au 20/04/2019 à la résidence LARIMAR à Salou en Espagne .Aucune sécurités,on ouvre la porte de l appartement grosse surprise il y a des outils parterre un miroir de salle de bain cassé sur le canapé du salon et dans la salle de bain des fils dénudés,quelqu'un qui rentre dans l appartement ( 3 couples )... ,un micro onde branché sur un domino, prise de secteur cassé, clim ne fonctionne ne pas ,elle sert pour le chaud et le froid , pas d eau chaude .le volet roulant du salon qui cède juste devant moi , ménage non fait et le pire dans tous ça c est que l agence fait la sourde oreille .Impossible d avoir le service réclamation d'odalys .il a fallu attendre 3 jours pour qu on nous donne un autre appartement qui n était pas mieux .le pire du pire c'est qu ils ont reloué l autre appartement juste derrière nous et pour finir j'ai envoyé en recommander une lettre de réclamation pour non conformité le 29/04/2019 .A ce jour j attends toujours leur réponses de mon recommander qu ils ont recu le 3/05/2019.

Date d'expérience le 01/07/2019
Chère cliente, C'est avec grand regret que nous prenons connaissance de votre avis et de votre déception suite à votre séjour. Nous sommes réellement navrés des manquements constatés et vous vous présentons toutes nos excuses. Par ailleurs, sachez que nous avons communiqué toutes vos remarques aux personnes concernées afin de donner suite à cette situation. Pour finir, nous tenons à vous préciser que nous devons répondre à l'agence ou encore au comité d'entreprise qui vous a réservé votre séjour par conséquent nous vous conseillons de vous rapprocher de ces derniers afin de prendre connaissance de la réponse qui a été apportée suite à votre courrier, cela fin mai. Malgré ces déconvenues, nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour et vous prions de croire en l’expression de notre considération la meilleure. Cordialement, L'équipe Odalys Vacances
Par Odalys Vacances Odalys Vacances il y a 4 ans

J'ai annulé deux réservation faites sur booking dans ...

J'ai annulé deux réservation faites sur booking dans les délais annulation gratuite, j'ai été prélevé et 13 jours après je n'arrive toujours pas à avoir les remboursement, à cause de ça j'ai dépassé le seuil de ma carte bleue et je ne peux plus l'utiliser ! J'ai appelé mais on me dit à chaque fois que ça être fait mais rien !

Par SEVERINE il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/05/2019