Suite CORONAVIRUS, SEJOUR SKI ANNULE ET PAS DE REMBOURSEMENT. ...

Suite CORONAVIRUS, SEJOUR SKI ANNULE ET PAS DE REMBOURSEMENT. Faites comme moi : Dossier envoyé au médiateur + protection juridique...
C'est honteux de pratiquer de la sorte.

Par Bonnet--rouge il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/03/2020
Une réponse type quelque peu évasive et agacante ....... Pour info, AIRBNB a remboursé l'autre séjour que j'avais prévu.....A méditer pour l'avenir
Par Bonnet--rouge il y a 4 ans
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre entreprise dans le choix de votre séjour et d’avoir pris le temps de nous laisser vos impressions.

Compte tenu des dernières mesures exceptionnelles mises en place par le gouvernement nous invitant à réduire nos déplacements au strict minimum, le Groupe Odalys est contraint de reporter tous les séjours sur nos résidences, jusqu’au 17 avril 2020. Nous procédons actuellement à l’information par email de l’ensemble de nos clients afin de leur proposer des indemnisations sous forme d’avoir suite à l’annulation qui sera faite de leurs séjours.
Sachez également que tous les conseillers du Service Clients sont mobilisés pour traiter l'ensemble des dossiers concernant les séjours et qu'ils sont également à votre écoute pour toutes questions.
Nous vous rappelons que nos conseillers sont disponibles au 04 88 71 00 68 (appel gratuit) du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 18h ou par email à [email protected].

Nous vous remercions par avance de votre compréhension et tenions à vous rappeler que votre satisfaction est et reste notre priorité.

Par Odalys Vacances Odalys Vacances il y a 4 ans

Suite à la conjoncture aucune réponse de la part de ...

Suite à la conjoncture aucune réponse de la part de Odalys obligé de faire moi même les démarches pour nous dire que notre séjour sera pas remboursé bravo Odalys

Par Cendrillon il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/03/2020
Chère Cliente,

Tous nos conseillers des Services Clients sont pleinement mobilisés pour répondre aux nombreux appels et emails que vous nous envoyez. Sachez toute notre implication pour vous apporter des réponses adaptées à chaque situation dans les meilleurs délais.

Aucun geste commercial

Bonsoir,
J’ai du annuler ma deuxième semaine de mon séjour dans un de vos appart hôtel suite à l’annulation de ma formation, annulation due à la situation actuelle avec le covid -19. Et vous n’avez rien voulu savoir je n’ai pas eu droit au moindre geste commercial ( ni avoir, ni simple report des dates dans le même établissement), rien.
Je suis très déçue par Odalys ...

Par Cyrielle il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/03/2020
Chère Cliente,

Sachez également que tous les conseillers du Service Clients sont mobilisés pour traiter l'ensemble des dossiers concernant les séjours à venir et qu'ils sont également à votre écoute pour toutes questions. Nous vous rappelons qu'ils sont disponibles au 04 88 71 00 68 (appel gratuit) du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 18h ou par email à [email protected].

Par Odalys Vacances Odalys Vacances il y a 4 ans
vous avez pas besoin d'annuler c' est un arrêter sur virus ils sont obligé de vous rembourser moi ils viennent de me proposer un avoir pour l’année prochaine que je refuse totalement puisque je ne sais pas se que je ferais dans un an de plus se ne pas une annulation de la par des voyagiste de la conjoncture
Par Cendrillon il y a 4 ans

emplacement idéal

Nous avons passé un très bon séjour à la résidence le hameau du borsat. Emplacement idéal aux pieds des pistes et des cours esf pour les enfants. Équipe sympathique et disponible. Appartement agréable, spacieux et bien équipé

Par Stephanie il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/03/2020

Très bonnes vacances à EDENARC et station arc 1800. RECOMMANDONS VIVEMENT.

Nous avons passé un très beau séjour à la résidence EDENARC : la résidence est agréable, la vue magnifique 5*, le domaine skiable est super. Je recommande vraiment la résidence avec son SPA haut de gamme. La station ARC 1800 est superbe, belle et pratique.
Le seul point négatif qui influence ma note est notre déception au niveau du sol de la location qui n'était pas propre à notre arrivée et qu'il serait temps de nettoyer et entretenir la moquette du 5é étage (les Monarques) qui est indigne d'un 5*.

Par ANISSA il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/02/2020

Très bon séjour, bon accueil.

Très bon séjour, bon accueil.
Appartement bien aménagé.
Casier à ski très spacieux et pratique.
Ski aux pieds au départ de l immeuble.
A refaire.

Par Cinia il y a 4 ans

Bien mais petit bémol

Note globale satisfaisante. Situation géographique intéressante . Periode février très calme. Établissement bien entretenu. Petit bémol, dommage que la wifi et la tv en supplément. Dans d autres centre Odalys tout est inclus.

Par Chyoma57 il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/02/2020

Résidence agréable, logement spacieux, fonctionnel ...

Résidence agréable, logement spacieux, fonctionnel mais vaisselle pour 6 personnes pas suffisante et un aspirateur serait le bienvenu. Les vestiaires pour la piscine sont pas du tout fonctionnels l'hiver .
Résidence qui était bien située pour les vacances d'hiver mais dommage que la ville d'Évian est supprimée des navettes de bus pour aller faire du ski .

Par Rachel il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/02/2020

Nous avions un peu peur de ce sur quoi nous allions ...

Nous avions un peu peur de ce sur quoi nous allions tomber étant donné les avis lus sur internet.
J'avais pris les devants et appelé Mathilde (accueil de la résidence) afin de demander une chambre au calme car nous venions avec un bébé.
Nous avons eu une chambre à l'étage de l'accueil située au-dessus d'un magasin de location de skis : aucun problème de bruit.
L'appartement pour 7 personnes était très spacieux. Les canapés convertibles étaient neufs. La cuisine était bien équipée (il n'y avait certes pas de four mais c'est rarement le cas dans les appartements à la montagne).
L'état de l'appartement était très correct.
Les casiers à skis se trouvant à l'étage du dessous donnent directement sur les pistes, face au club piou-piou.
Mathilde à l'accueil était adorable.
Au bilan : satisfaits de notre séjour.

Par JULIE il y a 4 ans

Plutôt bien... Mais...

Chambre plutôt confortable.
Toutefois trois choses très gênantes :
- le bruit du système de chauffage
- le bruit du frigo (obligé de le couper pour pouvoir dormir)
- la LED bleue de la télé qui ne s'éteint pas (obligé de mettre une serviette sur la télé pour que la chambre ne soit pas éclairée en bleu et pouvoir dormir dans le noir)

Par Pompong il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/02/2020

Fin d'année 2019

Mon séjour s'est bien déroulé.
J'avais pris le déjeuner et celui-ci, avec sa présentation et son large choix d'aliments, me convenait parfaitement. Les chambres sont propres et bien insonorisées, je n'ai pas utilisé la petite cuisine mais j'ai pu voir qu'il y avait tout à disposition pour se faire à manger.
Seul bémol, pour des personnes voulant se faire des toasts "chauds", impossible car il n'y a pas de grille pain.

Par Laora il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/12/2019

La résidence de l'Ours blanc aux 2 Alpes est très bien située, ...

La résidence de l'Ours blanc est très bien située, au pied des pistes. de plus nous avions un appartement au 3ème étage, baigné de soleil, face aux montagnes enneigées, un pur bonheur.
Dans l'appartement il manquait un mixer et pour 6-8 personnes le micro-ondes était un peu petit. Dans la chambre avec 2 lits simples il y avait des lampes de chevet mais malheureusement pas de prises à proximité.
L'accueil et le service était parfait. rien à redire.

Par Moon il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/12/2019