Avis clients Oney

Bonjour j’ai passé une commande sur back market hier ...

Bonjour j’ai passé une commande sur back market hier de mon iphone 11 en payement 4 fois sur le site oney mais je n’es reçu aucun mail de confirmation de ma commande a part un mail ou ça me dis « refus de votre demande de financement » et sur la suite back market ça met toujours « payement en cours » alors que ça fais des heures que j’ai commander. Pouvez vous m’aider svp

Date d'expérience le 03/10/2021

Bonjour Guy,

Je viens de vous répondre.

Bonne soirée,

Laure

Par Oney Oney il y a 2 ans
Je suis dans le même cas et mon compte a lui été débité
Par Guy il y a 2 ans

Bonjour Emma,

Je constate que votre demande de financement a été abandonnée :(.

Je vous invite à effectuer une nouvelle demande ce jour afin que nous puissions à nouveau étudier votre dossier.

Belle journée,

Par Oney Oney il y a 2 ans

Jai voulu faire un retrait avec ma carte visa oney ...

Jai voulu faire un retrait avec ma carte visa oney dans une société générale et le message me dit "nous ne pouvons accepter votre carte" est ce normal ?

Date d'expérience le 29/09/2021
Montant demandé 50 euros société générale houdemlnt le 29/09/21 à 17h00
Par Joël il y a 2 ans

Bonjour Joël,

Pouvez-vous m'indiquer à qu'elle date vous avez eu ce message ?

Egalement, je vous invite à m'indiquer le montant demandé.

Je vous invite à m'envoyer votre réponse en message privé afin que les informations que nous nous communiquerons restent confidentielles :).

A tout de suite,

Transfert comptant/crédit

Je n'arrive pas à effectuer un transfert comptant/crédit que ce soit sur l'application ou le site web j'ai un bug avec le message suivante "Oups une erreur est survenue"
J'aimerai transférant la totalité de mon avoir dispo soit 277€ sur 4 mois.

Mon identifiant est mon e-mail.

Date d'expérience le 23/09/2021

Simon a bien transmis votre dossier au service technique.

Par Oney Oney il y a 2 ans
Très bien, sinon c'est pas grave je ne fait pas de transfert, merci quand même, bonne après midi.

Re Bonjour,

Désolé je ne parviens pas non plus à validé, je vais remontés votre dossier auprès de notre expert technique.

Par Oney Oney il y a 2 ans
Bonsoir, je souhaite transférer le montant maximum soit 277€ sur 4 mois.
Merci
Par Romainlej69 il y a 2 ans

Je suis sincèrement désolée pour ce dysfonctionnement technique.

Afin de pouvoir enregistrer votre demande, merci de me confirmer d'ici demain au plus tard le montant souhaité (montant maximum autorisé pour un transfert : 277€) et la durée de remboursement.

Bon après-midi, Stéphanie

Afficher plus de commentaires

Bon service client / question pause paiement

Je n’ai jamais eu aucun soucis avec Oney bien au contraire. Cependant je ne trouve pas réponse à ma question sur le site, concernant la pause paiement est-elle possible uniquement pour les crédits renouvelables ou également pour les financements ? Dans l’attente de votre réponse.

Par Pamela il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/09/2021

Bonjour Pamela,

Tout dépend des types de crédit souscrit. Afin d'avoir la réponse à cette question, je vous invite à contacter nos services par téléphone au 0825 28 29 30 ou par mail à [email protected].

Bon après midi

Par Oney Oney il y a 2 ans

Ma situation à évoluer depuis ma souscription à la carte B+ il y'a 2 ans, puis-je demander une augmentation de plafond ?

Date d'expérience le 13/09/2021
D'accord, et concernant la carte Oney + je ne l'ai toujours pas reçu depuis un moment, j'ai fait un virement sur le compte mais sans la carte je ne peux rien faire car je doit activer la carte avec un premier retrait ou payement ..

Bonjour Valentin,

Je vous informe qu'aucune augmentation n'est possible actuellement sur votre dossier.

Bloquage

Bloquages

Date d'expérience le 23/06/2021

Bonjour Léa

Je vous appelle toute de suite.

Par Oney Oney il y a 2 ans

Chaque demande de financement est étudiée et la décision est donnée en fonction de notre politique interne en matière d'octroi de crédit  au moment de la demande.

Si vous souhaitez échanger en privé avec un conseiller vous pouvez nous contacter via mail, téléphone, courrier, Facebook ou Twitter.

Belle journée

Par Oney Oney il y a 2 ans
J'ai effectuer une demande de financement le mi mai met cetais avant que le paiement soi rejetée par ma banque .
Pouvez vous me contacter par téléphone ? Merci
Par Lea il y a 2 ans
Pardon dernier mensualités effectuer le 24/05/2021 car je l’avais acheter le 24 février . Autant pour moi je me suis tromper sur la date .
C’est le dernier paiement que oney m’a accepter depuis oney me dit que je suis bloquer j'aimerais connaître la date de fin de bloquage
Par Lea il y a 2 ans

Bonjour Léa,

Toute demande de paiement en plusieurs fois est étudiée systématiquement et n'est pas dans l'obligation d'être acceptée. Je  suis navrée que vous ayez reçu un refus récemment, cependant, il n'y a pas de blocage enregistré puisque que vous avez bénéficié d'un nouveau financement en mai 2021. J'espère que vous retrouverez satisfaction dans un avenir proche.

Belle journée,

Magali

Afficher plus de commentaires

Choisir le jour du prélèvement des mensualités

Je souhaite acheter une console de jeux en 4 fois sans frais et j'aimerais savoir s'il est possible de décider du jour des prélèvements des 4 mensualités.

Date d'expérience le 14/05/2021

Bonjour Choji,

Vous aussi vous voulez acheter la PS5 :)

Tout d'abord pour ce qui est des frais, sachez qu'il sont soit offert par le commerçant ou alors c'est à vous de les régler.

Les dates ne peuvent être changées mais le prélèvement ce fait toujours à la date d'anniversaire.

Exemple : Si vous faite un financement aujourd'hui vous aurez des prélèvements pour les 14 des mois suivants.

Je me tiens à votre disposition pour tout complément d'informaiton.

Par Oney Oney il y a 2 ans

J'ai reçu ma carte visa auchan aujourd'hui , et j'en suis ravi.
Toutefois , je n'arrive pas à effectuer de retrait à crédit ( j'ai essayé à un dab credit mutuel et société générale ) ça ne fonctionne pas et je n'arrive également pad à effectuer un virement sur mon compte ( ce qui est urgent ) alors que je dispose de 800 euros en virement +.
Quelqu'un peut t'il m'éclairer ?

Par Thomas il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/04/2021

Je vous informe que le disponible de 100 euros fonctionne sous une semaine et non un mois. Ainsi, vous pouvez effectuer des retraits jusqu'à 100 euros par semaine.

Par Oney Oney il y a 3 ans
Merci pour votre réponse !
Est t'il possible d'augmenter la capacité de retrait de la carte ?
J'ai vu que le retrait comptant était de 100 euros , alors que j'avais demandé un retrait mensuel comptant de 400 euros
Par Thomas il y a 3 ans

Bonjour Thomas,

le disponible Virement+ et le retrait d'argent liquide à crédit ne sont disponibles qu'à l'issue d'un mois après l'ouverture de votre compte.

Bonne journée.

Par Oney Oney il y a 3 ans

je voulais juste partager avec les personnes satisfaites, ...

je voulais juste partager avec les personnes satisfaites, merci oney, mes enfants sont ravis suite à l'achat de leur vélo ...et moi-même J'ai pu me faire plaisir . Je trouve leur concept très bien. Très bon contact par mail avec réponses immédiates. Encore merci.

Par Stephanie il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/04/2021

Merci à vous pour l'intérêt que vous portez à Oney Stéphanie, votre commentaire nous fait très plaisir ?

Nous sommes ravis pour vous et vos enfants et vous souhaitons une très bonne journée,

Hélène

Par Oney Oney il y a 3 ans

J’ai commandé un iphone 8 plus j’ai procédé a un prélèvement en 3 fois le paiement a été accepté par oney jai recu un message d’authentification de ma banque que j’ai accepté l’argent a était prélevé mais jai recu aucun email de votre part qui me dis quand je vais recevoir mon téléphone ou de numéro de suivi

Par Ismaëla il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/03/2021

Bonjour Ismaëla, en cas d'acceptation ou de refus un mail vous est systématiquement envoyé. Etes-vous sûre que votre demande a bien été finalisée ? N'hésitez pas à m'adresser vos coordonnées par mail à [email protected] afin que je puisse vérifier l'état de votre demande. Je reste à votre disposition, Cécile

Par Oney Oney il y a 3 ans

bonjour j'aurai juste une question pour oney? voila ...

bonjour j'aurai juste une question pour oney? voila j'ai une carte boulanger + que j'ai commander et un credit renouvelable de 4000 euro associer . que je veux faire un virement + cela me propose que 2100 max ou cela nous propose des mensualité adapter.mais je ne peux pas prendre 4000 ? si j'ai bien compris il faut cliquer sur demande avance argent pour avoir 4000 mais cela doit etre rembourse en 3 fois? peut ton pas prendre 4000 et choisir sa mensualite?

Par Seb0203 il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/02/2021

Bonjour Seb,

Malheureusement je n'arrive pas à retrouver votre dossier afin de pouvoir répondre correctement à votre demande.

Afin qu'une réponse vous soit apportée, deux solutions :

- Contacter notre service client au 08.25.28.29.30 (0.15e/min)

- Envoyer un mail à l'adresse suivante : [email protected]

Belle journée :),

Par Oney Oney il y a 3 ans

Bonjour impossible d effectuer mes achats ce matin ...

Bonjour impossible d effectuer mes achats ce matin carte refuse compte bloque alors que aucun prelevement rejete ?!

Date d'expérience le 27/05/2020

Nous ne pouvons pas communiquer en instantané via ce média, mais ne vous inquiétez pas votre message est traité le plus rapidement possible !

Je viens de faire la mise à jour de votre dossier et je vous envoie un mail en parallèle.

A bientôt !

112352133
Par Nancy il y a 3 ans
Bonjour oui [email protected] mr franck arnaud 10/11/1969 [email protected]
Par Nancy il y a 3 ans

Bonjour, je vous invite à me communiquer votre identifiant. Merci, Laure

Réponse rapide et service sérieux

Réponse rapide et service sérieux
Force à tout les télétravailleurs

J'ai passé commande ce jour sur samsung et validé mon paiement en 4 fois accepté par ONEY et validé auprès de ma banque
Mais je n'ai eu aucune confirmation de la part d'ONEY et ma commande est bloquée chez SAMSUNG dans l'attente du retour de ONEY
Comment faire pour débloquer la situation et faire sorte de valider au plus vite ?

Par Romain il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/04/2020

Bonjour Romain,

Oney n'effectue pas de débit sur votre carte et n'envoie pas de mail de confirmation tant que le site ne confirme pas la livraison. Ils ont reçu un avis favorable comme ma collègue vous l'a précisé, je vous invite à patienter.

Magali

Par Oney Oney il y a 4 ans
Sauf que vous deviez me confirmer l'opération par retour de mail et que je n'ai rien
Du coup pas de validation par samsung non plus....
Par Romain il y a 4 ans

Bonjour Romain

Après vérification (à l'aide de votre adresse mail), nous avons émis un avis favorable pour le financement. Il faut maintenant que le site marchand valide votre commande.

A bientôt

Super merci pour votre paiement en x4

Super merci pour votre paiement en x4

Par Mathieu24 il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/04/2020

Bonjour Amine,

Nous proposons différents produits afin de pouvoir satisfaire tous nos clients.

Par Oney Oney il y a 4 ans
Sachet que ce n’est pas simplement un paiement en 4x sans frais. Mais un prêt revolving Surprise!!
Par Amine il y a 4 ans

Ravie d'avoir pu aider et merci d'être passé par nous.

Par Oney Oney il y a 4 ans

Bonjour j ai trois carte oney et l une d elle a etais ...

Bonjour j ai trois carte oney et l une d elle a etais bloqué pour impayé me seulement il a eu un petit souci au niveau du prélèvement me lundi je vais payer par carte bancaire es que kan j aurai réglé cette histoire me carte vont être débloqué a quel date svp mrc de me répondre

Par Chanaize il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/03/2020

Bonjour Chanaize,

Pour plus de précision sur votre date de déblocage, je vous invite à demander au conseiller la date de déblocage de votre carte une fois votre impayé régularisé.

Bnj
Par Chanaize il y a 4 ans

J'ai la carte b+ avec une réserve de 800€ est franchement ...

J'ai la carte b+ avec une réserve de 800€ est franchement c'est super, ça aide a l'acquisition de produits qu'on ne peux pas ce permettre d'avoir sur le moment sans devoir attendre de mettre de côte. Cependant ma carte bancaire reliée aux payements Oney est arrivée à expiration, j'ai eu un rejet que j'ai aussitôt régularisé depuis maintenant quelques jours, mais mon compte est toujours bloqué, est-ce normale ?
Voici mon id: 304500291

Par Romainlej69 il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/02/2020

Avec Plaisir Romainlej69 :)

Bonne fin de journée

Par Oney Oney il y a 4 ans
D'accord, merci pour la rapidité de votre réponse.
Par Romainlej69 il y a 4 ans

Bonjour Romainlej69.

Je vous remercie pour votre commentaire.

Effectivement dès que vous avez un impayé, et qu'il est régularisé, l'utilisation d'une partie de la carte est bloqué.

A ce jour, l'utilisation est bloqué jusqu'au 24/03/2020 et la partie crédit au 11/08/2020.

Je reste à votre disposition.

Par Oney Oney il y a 4 ans

Bonjour, je voulais savoir comment faire apparaître ...

Bonjour, je voulais savoir comment faire apparaître l’option virement + sur mon compte oney . J’ai eu un blocage et j’ai tout réglé donc je pensais que tout allait se remettre seul mais non. Merci

Date d'expérience le 16/02/2020

Je vous informe que l'option virement + sera de nouveau disponible à compter du 31/07/20.

307850008
Par Mimi il y a 4 ans

Bonjour, Afin de vous renseigner, j'ai besoin de votre identifiant à 9 chiffres.

A bientôt,

Hélène

Vraiment super

Vraiment super

Date d'expérience le 04/02/2020
D’accord ok merci à vous et bonne soirée
Par Gwen il y a 4 ans

Je vous informe que votre identifiant est indiqué sur le mail que je vous ai envoyé et sur votre carte. Pour le code d'accès, cliquez sur code d'accès oublié et laissez vous guider.

Bonne soirée.

Par Oney Oney il y a 4 ans
Bonjour ok par contre Je nais pas l’identifiant ni le mot de passe cest envoyé par courrier ?
Par Gwen il y a 4 ans

Merci pour votre commentaire. Je viens de vous envoyer un mail contenant la procédure pour accéder à votre compte carte.

Bonne soirée

Par Oney Oney il y a 4 ans

Un grand merci pour votre commentaire.

D'après les informations transmises, vous êtes sur l'espace client réservé aux financements par carte bancaire. Pour accéder à votre compte carte, vous devez vous connecter avec votre identifiant à 9 chiffres et votre code d'accès à 5 chiffres. Il vous sera alors demandé de choisir une adresse mail de connexion.

Bonne fin de journée.

Stéphanie

Afficher plus de commentaires

bonjour, j'ai souscrit a une carte visa oney en date ...

bonjour, j'ai souscrit a une carte visa oney en date du 7 décembre 2019 . j'ai bien reçu la carte puis le code de cette dernière mais j attends toujours mon code a 5 chiffres pour accéder a mon espace personnel !!!! n de dossier 19100578971 . puis je le recevoir par mail?

Date d'expérience le 17/12/2019

Je vous renvoie un lien qui vous permettra de vous connecter à l'espace client sur votre boite mail, Bonne journée Dany

Parfait.

Bon après midi.

tout fonctionne !!! merci
Par Pierrealexandre1 il y a 4 ans
pourriez vous en envoyer un autre je crois que j'ai confondu code d accès et mdp
Par Pierrealexandre1 il y a 4 ans
merci pour votre réactivité mais celui ci ne fonctionne pas et après 3 tentatives infructueuses c'est bloqué
Afficher plus de commentaires

Difficile de trouver soi même un professionnel ou particulier ...

Difficile de trouver soi même un professionnel ou particulier pour vos problèmes de crédits,ne perdez plus le temps contactez Mme Patricia GRATTARD et retrouver le sourire.J'ai eu mon crédit de 5000 euros en un temps record malgré que je sois interdit bancaire.Je vais parler de votre site partout afin que les personnes qui se perdent viennent vers vous pour avoir leurs crédits à temps.Merci et mille fois merci,vous ne pouvez pas savoir ce que vous m'avez fait. Son adresses: [email protected] +33 7 56 94 02 00

Par MARTIN.MARCOS il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/12/2019
Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider dans vos projets. Toutefois, je précise que certaines conditions sont nécessaires pour l’obtention d’un crédit et que celle-ci reste soumise à étude.
Je ne connais pas cette personne mais les informations que vous avez publiées semble confidentielles.
Bonne soirée,
Virginie