Malhonnêté

Dommage qu on soit obligé de mettre une étoile sinon je n en mettrais pas un chauffeur Ooshop est rentré dans ma voiture avec son camion et il ne s est pas arrêté alors qu il a forcément entendu le bruit du choc. J en ai eu pour 200 euros pour faire redresser la carrosserie.
C est inadmissible

Par Niss il y a 1 an
Date d'expérience le 11/05/2022

Service client catastrophique.

Le service client est catastrophique.
J'ai attendu toute la journée de samedi dernier une commande dont la livraison m'avait été confirmée par e-mail. A partir du milieu d'après-midi, j'ai passé quatre coups de téléphone pour savoir quand si ma commande arrivait bien. Ce n'est que lors du quatrième appel que la conseillère m'a annoncé que ma commande ne serait pas livrée ce jour, à une heure où il était trop tard pour faire des courses ailleurs, et alors que je devais passer le dimanche le frigo vide avec un nourrisson et un enfant de deux ans.
Aujourd'hui lundi matin, je les appelle et ils m'annoncent que ma commande a été annulée (en invoquant leur règlement intérieur), ce qui signifie que je vais devoir la refaire complètement (plus d'une heure et demi sur internet pour une très grosse commande familiale) et que je ne serai donc pas livré aujourd'hui ou demain mais en fin de semaine.
Avec tout cela, je constate que les seules informations que j'ai eues ont été les réponses données par les conseillères au téléphone lors de mes appels (il m'aurait semblé normal que le service client me prévienne de lui-même des désagréments attendus et s’excuse un minimum) ; je constate enfin que les conseillères sont très aimables et font leur travail de façon très professionnelle mais n'ont aucun soutien de leur hiérarchie pour régler les problèmes: elles n'ont qu'un contact mail avec le service client (même pas de chef à appeler en cas de situation compliquée) et ne peuvent qu'envoyer des messages qui ne sont suivis d'aucun effet.
En bref, le service client est un paravent qui ne sert qu'à masquer un mépris complet pour la clientèle

Par Sophie il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/04/2021

A Eviter ! Support client inexistant

A Eviter ! Support client inexistant
Lors de ma premiere livraison il manquait deux articles. Jai contacté le service client (mail,messenger) aucunes reponses de leur part. J'en suis pourtant a mon 5ieme mail de relance :)

Concernant la livraison ils vous envoient des articles tres proche de la date de péremption.

Si vous voyez les promos n'y faites pas attention, le produit ne vous sera surement pas livré...

Allez chez Auchan direct question remboursement vous l'aurez tout de suite.

Manque de serieux et non respect des clients.

Par Bryan il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/10/2019

Une cata

Une cata
Une cata! Comment perdre 6h de son temps.
Le service client au bout du fil, des incompétents et beaux parleurs aussi. J'ai même eu droit à l'abandon de poste ????
C'était la première et dernière fois!

Par Jodx il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/09/2019

bonjour dommage que 0 étoile ce soit pas possible ...

bonjour dommage que 0 étoile ce soit pas possible moi g fais plusieurs tentatives avant d'être complètement dégouté d'ooshop
on dit que les français relent mais la ce n'est pas possible de ne rien dire :
service livraison deplorable g bloqué a plusieurs fois un crénau horaire ç fois sur 10 qui n'etait jamais respecté qu'on s'excuses au tel me fait une belle jambe , en plus pour couronner lel tout le livreur se fout complètement que vous lui signaliez qu'il y a vait un crenaeau a respecter bref des j'me foutistes complet
quand vous vous engagez c dans les 2 sens c fini pour moi ce service de m...je n'en veux plus je paye un peu plus cher mes courses chez auchan direct mais eux au moins pour le moment ont le respect de la livraison

Par Coco77 il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/08/2019

L'expérience Ooshop en 2018 - Boycott

L'expérience Ooshop en 2018, ou "Carrefour livré chez vous", c'est d'abord l'amertume.

Il suffit de lire les multiples avis pour s'en convaincre, le mien sur le sujet n'est qu'une énième mauvaise expérience à ce sujet : commandes incomplètes, client mal considéré, livraison déplorable...

Mais ce que je voulais souligner par ce billet, au-delà des "détails" des vols commis par cette enseigne, c'est leur mécanisme de couverture.

D'abord, quand vous validez votre commande, vous acceptez les CGV. Beaucoup de gens ne les lisent pas, mais c'est pourtant bien écrit là , aux points 6.2 et 6.4 :

"Dès la livraison de la commande au Client à l'adresse indiquée et après la signature du bon de livraison par le Client, le Vendeur a rempli son obligation de livraison. Le Vendeur décline ainsi toute responsabilité en cas de perte ou de vol ultérieur."

"Le Client s'engage à signer le bon de livraison présenté par le Livreur sur lequel il doit porter toute réserve manuscrite précise et concise concernant les produits livrés. Le Client devra particulièrement compter le nombre de bacs et colis qui lui sont remis."

Autrement dit, c'est à vous, lors de la livraison, de faire l'état des lieux et de signaler les avaries, manques et autres problèmes éventuels, car une fois que vous avez signé, c'est trop tard pour le faire.

Or, comment cela se passe-t-il en réalité ?
Un livreur surmené arrive en retard et vous dépose à toute vitesse vos courses, ne vous laisse pas le temps d'en placer une, et s'en va aussi vite qu'il est venu. Quand pouvez-vous décemment contrôler et signaler un problème dans ce processus ? La réponse est simple, vous ne pouvez pas.

En commandant sur ce site, vous prenez donc le risque de vous faire avoir, et vous n'aurez ensuite aucun recours simple pour vous en sortir.

Ce que ce système permet même comme dérives :
- le vol de courses par le livreur, qui signe à votre place
- le vol d'une partie de vos courses par le livreur, qui, le cas échéant, accusera les employés d'ooshop d'avoir mal fait leur boulot
- l'abus de personnes vulnérables (personnes âgées, handicapées, malades...)

Bref, Carrefour soutient la petite criminalité au quotidien au lieu de ses clients pour faire un peu de profit. Boycottez les.

Par AndRen il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/11/2018

Site bugué, service client inexistant.

Impossible de finaliser ma commande, le site refuse mon adresse (Paris intra-muros).

J'envoie un e-mail à l'adresse : "[email protected]".

Après 10 minutes d'attente, le serveur vocal du service client "09 80 98 09 88" me raccroche au nez.
Il y aurait un trop grand nombre d'appels.
Deuxième appel, visiblement, peu de gens les ont appelés à ce sujet, ils ne connaissent pas le problème.

On me demande mon adresse, mon adresse e-mail, et subtilité d'ooshop : mon mot de passe personnel. (étrange ?)
Oui, la conseillère me demande mon mot de passe personnel pour "accéder à mon compte", c'est la procédure. (vive la sécurité !)

Quand je dis que j'ai envoyé un e-mail avec en pièce jointe une capture d'écran où l'on peut voir le message d'erreur et le formulaire rempli avec mon adresse, cet e-mail, ils ne l'ont "pas encore reçu" (~30 minutes après l'envoi)...

Maintenant, plus de 5 heures après, je n'ai toujours pas reçu de réponse à mon e-mail.

Par Paul il y a 5 ans