Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Le rendez vous a été tenu, le travail soigne les personnes ...

Le rendez vous a été tenu, le travail soigne les personnes agréables. Que demander de plus?

Par Gaetan Duraffourg il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 31/05/2024

Équipe sympathique et surtout Très professionnelle. ...

Équipe sympathique et surtout Très professionnelle.

Par PATRICK FARGE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 31/05/2024

Equipe agréable et compétente.

Equipe agréable et compétente.
Travaux très bien réalisés.

Par MARYSE LECLERCQ il y a 3 semaines

Très bonne équipe

Très bonne équipe
Sympathique et efficace, je recommande 👍

Par Damien FROMONOT il y a 3 semaines

Excellent travail soigné e rapide

Excellent travail soigné e rapide

Par Guillaume Bonnard il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 30/05/2024

Équipe sympathique, rapide et efficace. Explications ...

Équipe sympathique, rapide et efficace. Explications précises . Travail propre.

Par JEAN BABIN il y a 3 semaines

groupe sérieux,je recommande

groupe sérieux,je recommande

Par David OSTERNAUD il y a 3 semaines

Très bonne prestation.

Très bonne prestation.
Très satisfaits du travail réalisé.
On recommande.

Par Celine Sutra il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/05/2024

Eurocombles by OPNR - Orléans | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Très bon travail. Horaire de RDV respecté, manipulations ...

Très bon travail. Horaire de RDV respecté, manipulations sans failles, courtoisie agréable.

Par Alain RICHARD il y a 3 semaines

Equipe technique très compétente, travail soigné