Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Isolation laine de roche par Eurocombles

Le soufflage de l'isolant a été réalisé en moins de 2h00 par 2 messieurs très professionnels et polis qui sont venus avec tout le matériel nécessaire.
La laine minérale a correctement été nettoyé en fin de chantier.
Je recommande cette société : Eurocomble qui travaille sur toute la France et est rapidement disponible.

Par Julie CHAN il y a 3 semaines

Eurocombles by OPNR - Compiègne

Très prof

Très professionnel

Par Isa il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 24/05/2024

Eurocombles

Travail sérieux, les deux employés agissent avec efficacité ...

Travail sérieux, les deux employés agissent avec efficacité et sont bien rodé à ce type de chantier. Ils sont respectueux et travaillent proprement.

Par Stephanie Rabot il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/05/2024

Eurocombles by OPNR - Orléans | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Travail efficace et les ouvriers très aimables et professionnels ...

Travail efficace et les ouvriers très aimables et professionnels

Par Michel Cauli il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/05/2024

Travail fait vite et efficace mais on ne peut pas encore ...

Travail fait vite et efficace mais on ne peut pas encore se prononcer sur le gain énergétique.

Par ELSA CANONNE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/04/2024

Réactivité.efficacité.

Équipe très sympathique et très professionnelle qui nettoie le chantier propre à la fin des travaux

Par Francois C. il y a 3 semaines

Eurocombles

Travaux réalisés à la date convenue.

Travaux réalisés à la date convenue.
Travail très propre .
Personnel très professionnel

Par Jean Christophe Jugie il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/05/2024

Bravo à l'équipe qui a réalisé les travaux , rapide ...

Bravo à l'équipe qui a réalisé les travaux , rapide , propre , et sympathique , Super .

Par Martine PETITJEAN il y a 3 semaines

Je recommande vivement.

Je recommande vivement. ça s'est très bien passé. Bon travail. Travaux effectués en 1 mois. je n'ai bien payé qu'1 €.

Par YVETTE JAUBERT il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 15/05/2024

Travail efficace et soigné

travail efficace et soigné
rendez vous respecté, mise en place rapide et avec très peu de nuisance.
les 33 cm prévus sont vraiment posés, et le prix de 1€ est vraiment respecté !
Merci Eurocombles !
je recommande !

Par Daniel BRACON il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 30/04/2024

Bonne équipe et sérieuse. Travail très bien effectué. ...

Bonne équipe et sérieuse. Travail très bien effectué.

Par Olivier Janot il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 28/05/2024

Équipe rapide et efficace, rien à redire, boîte sérieuse. ...

Équipe rapide et efficace, rien à redire, boîte sérieuse.

Par Xavier Delacre il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 16/04/2024

Équipe sérieuse et agréable, je recommande.

Équipe sérieuse et agréable, je recommande.

Par CHRISTINE PFLIMLIN il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 28/05/2024

Eurocombles by OPNR - Poitiers| Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

J'ai été conseillée par un voisin, que je remercie. ...

J'ai été conseillée par un voisin, que je remercie. Bravo l'équipe EUROCOMBLES, Ponctuels, sérieux,
délai respecté.
Merci aussi à Madame Angélique BOREREZ qui est venue faire le diagnostic.
Je recommande vivement cette société à toute personne qui souhaiterait faire isoler ses combles.

Par Marie Francoise RECHARD il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 21/05/2024

Efficace et professionnel

Efficace et professionnel

Par Pascal VERCHERY il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 27/05/2024

Jusque là j'étais septique ,mais j'ai tenté l expérience ...

Jusque là j'étais septique ,mais j'ai tenté l expérience avec eurocombles et j'avoue ne pas être déçu les gas qui sont intervenus chez moi ont respecté l'horaire d'arrivée et en 1 H tout était fait et sans dégradation pour 1 euro c'est parfait

Par CATHERINE GEFFARD il y a 4 semaines