Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center AMBÉRIEU-EN-BUGEY.

Optical Center AMBÉRIEU-EN-BUGEY

Équipe très professionnelle et très accueillante ! ...

Équipe très professionnelle et très accueillante ! Chaque visite est satisfaisante et je recommande ce magasin !

Par Slatreche il y a 5 jours

L’équipe Optical Center
Par Optical Center AMBÉRIEU-EN-BUGEY Optical Center AMBÉRIEU-EN-BUGEY il y a 5 jours

Optical Center AMBÉRIEU-EN-BUGEY

Très bon accueil et grande rapidité.

Très bon accueil et grande rapidité.

Par Ehedon il y a 1 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center AMBÉRIEU-EN-BUGEY Optical Center AMBÉRIEU-EN-BUGEY il y a 1 mois

Très gentil patiente et à l'écouter bon conseil

Très gentil patiente et à l'écouter bon conseil

Par Couzpascal1972 il y a 1 mois

Optical Center AMBÉRIEU-EN-BUGEY

Maxime est un très bon conseillé

Maxime est un très bon conseillé qui a su être a notre écoute dt qui a etait disponible pour nous

Par Aaudrey Murard il y a 2 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center AMBÉRIEU-EN-BUGEY Optical Center AMBÉRIEU-EN-BUGEY il y a 2 mois

Optical Center AMBÉRIEU-EN-BUGEY

Très déçu, limite obligation de recevoir le client. Pas agréable quand on a des petits moyens

Très déçu, car je n'ai jamais reçu l'alerte comme quoi mes lunettes était prête et on ne c'est même pas donné la peine de m'appeler.
La première fois, lunettes détruite, On a été obligé de refaire mes lunettes. La deuxième fois mes lunettes ne me vont pas du tout, lunettes inconfortable, pas adapté à ma vue, je suis tombé à plusieurs reprises et maintenant mes lunettes sont cassés..?
Pour l'accueil, j'ai ressenti une obligation d'être obligé de refaire mes lunettes, de plus des réflexions à haute voix devant les clients, c'est pas professionnel du tout...
Très déçu et sa sera la dernière fois dans votre enseigne

Par Chaillou75 P. il y a 3 mois

Nous prenons connaissance de votre message et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.

Sachez que nos équipes sont constituées de professionnels et d'experts en optique lunetterie qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin.

Nous espérons vous revoir bientôt dans l’un de nos magasins.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Optical Center AMBÉRIEU-EN-BUGEY

Ravie de mes nouvelles lunettes

J'ai fait confiance à Optical Center pour mes lunettes de vue et mes solaires. Et je ne le regrette pas. J'ai été parfaitement conseillée par Maxime dans le choix des montures et des verres .

Par Teamcharlevoix il y a 4 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center AMBÉRIEU-EN-BUGEY Optical Center AMBÉRIEU-EN-BUGEY il y a 4 mois

Optical Center AMBÉRIEU-EN-BUGEY

Marie lou .très sympathique et très professionnelle. ...

Marie lou .très sympathique et très professionnelle.

Par Restaurantpaquet il y a 4 mois

Service de qualité et professionnalisme

Service de qualité et professionnalisme

Par Corinneg69150 il y a 4 mois

Super très bon conseil

Super très bon conseil

Par Bardflo il y a 5 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center AMBÉRIEU-EN-BUGEY Optical Center AMBÉRIEU-EN-BUGEY il y a 5 mois

Appréciations

Satisfait dans l'ensemble, bon conseil, personnel très agréable et à l'écoute

Par Elisabethclaire55 il y a 6 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center AMBÉRIEU-EN-BUGEY Optical Center AMBÉRIEU-EN-BUGEY il y a 6 mois

Très bon magasin!

Très bon accueil en magasin, ensuite Sabrina a su me conseiller de façon très professionnelle pour ma toute première paire de lunettes, merci encore pour sa patience..!
Un opticien chez qui on peut aller les yeux fermés!!!

Sabrina s'est occupé de nous a merveille

Sabrina s'est occupé de nous a merveille

Par Patrickleclost il y a 6 mois

Par Petit28 M. il y a 6 mois

Optical Center AMBÉRIEU-EN-BUGEY

Super expérience, très bon moment en magasin avec la ...

Super expérience, très bon moment en magasin avec la directrice

Par Revy N. il y a 6 mois

Super accueil très sympathique

Super accueil très sympathique

Par Sonia G. il y a 6 mois

Par Millotte V. il y a 7 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center AMBÉRIEU-EN-BUGEY Optical Center AMBÉRIEU-EN-BUGEY il y a 7 mois

Très bon accueil et bons conseils

Très bon accueil et bons conseils

Par Titibiloud il y a 8 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center AMBÉRIEU-EN-BUGEY Optical Center AMBÉRIEU-EN-BUGEY il y a 8 mois

Très bon accueil et très bon service

Très bon accueil et très bon service
Merci !

Par Pascal B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/10/2021

Très satisfait !

Super accueil. Des "hôtesses" disponibles et à l'écoute. Service rapide.

Par Picault A. il y a 8 mois

Commande de lunettes

Alicia très sympathique et professionnelle... de non conseil

Par Thozet C. il y a 8 mois